📌 Piazza Caduti, 20, 25089 Villanuova Sul Clisi - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 18:44
Excellent bar restaurant, endroit informel, on mange bien sans trop attendre, et le personnel est sympathique. Excellent pour les déjeuners d'affaires ou un sandwich rapide.
Le 01/03/2024 à 13:41
Je suis entré par hasard, avec quelques collègues. Environnement accueillant, personnel très sympathique qui vous fait sentir comme chez vous. Nous avons bien mangé et dépensé très peu (45 euros pour 3 personnes). À Milan, nous aurions dépensé au moins le double. je vous conseille
Le 27/12/2023 à 14:00
Excellent lieu
Le 02/09/2023 à 15:05
Pas un mauvais spritz accompagné d'un bon apéritif 4 €. Service un peu lent et distrait. Le père avait un esprit complètement différent
Le 11/06/2023 à 19:40
Troisième fois après une montée au covolo... Haut
Le 08/06/2023 à 07:51
J'habite au dessus et c'est une deuxième famille
Le 23/05/2023 à 18:32
Lieu accueillant et soigné, personnel formé et prix raisonnables
Le 18/05/2023 à 04:36
Excellent endroit, jeune et accueillant pour un apéritif en compagnie, spécialités de gin et de vin, mais on y trouve aussi une petite sélection de bières en bouteille.
Le 22/02/2023 à 10:33
Très utile
Le 02/02/2023 à 22:05
excellent service amical et délicieuses collations!
Le 06/01/2023 à 18:55
Un endroit sympa, celui qui le gère était gentil, nous y sommes allés le soir, il y a peu de places ouvertes à cette heure tardive. Ils nous ont offert de bonnes boissons et nous ont également donné l'occasion de manger des sandwichs et des frites.
Le 31/12/2022 à 20:51
Optimal
Le 27/12/2022 à 15:11
Endroit sympa et jeune... large choix de vins... bon apéritif avec entrées et piades... personnel très sympathique et sympathique
Le 17/12/2022 à 18:43
Super endroit avec des plats simples mais bons. Excellent pour un déjeuner de travail. Propriétaires présents. Très gentil et empathique
Le 23/11/2022 à 14:51
Personnel vraiment sympathique, rapide, tout est très bon. Mais le crachat du dimanche... c'est la Fin du monde ♡
Le 20/11/2022 à 12:00
On mange (le midi) très bien, dans une ambiance familiale, sans dépenser.
Le 15/11/2022 à 19:25
Félicitations aux garçons. Je suis passé par hasard mais je reviendrai.
Le 02/10/2022 à 11:54
Belle Fès
Le 19/09/2022 à 19:20
Convivialité, courtoisie et professionnalisme, trois adjectifs qui ne manquent certainement pas dans ce lieu !!!!
Le 19/09/2022 à 12:01
Bonne qualité.
Le 17/09/2022 à 17:09
Enfin un bar pour les jeunes !!
Le 01/09/2022 à 16:54
Emplacement excellent et informel pour toute occasion. Dégustations sélectionnées et personnel très serviable. Adapté aux végétaliens 😋
Le 30/08/2022 à 14:25
Enfin un bar sympa à Villanuova, des spritz bien faits, un personnel sympathique et sympa. Hautement recommandé.
Le 23/08/2022 à 10:18
Excellent service, lieu à la hauteur des attentes
Le 22/08/2022 à 12:19
Bon bar.
Le 31/07/2022 à 21:29
Endroit bien aménagé et personnel sympathique, je le recommande vivement pour prendre un bon verre
Le 15/05/2022 à 03:21
5 étoiles, c'est trop peu...... Endroit vraiment accueillant et moderne, personnel gentil, sympathique et surtout TRÈS COMPÉTENT !! Vraiment un large choix de boissons et de snacks. En tant que client, vous remarquerez d'abord le dévouement et la passion pour le travail, l'excellente cuisine, aussi bien pour les déjeuners d'affaires (surtout) que pour les collations fraîchement préparées pendant les heures d'apéritif (et au-delà). J'ai été agréablement surpris par l'expérience que j'ai vécue, je reviendrai certainement !!!
Le 30/04/2022 à 14:10
Haut Haut Haut Haut
Le 27/04/2022 à 06:08
Nouveau lieu récemment ouvert (avril 22) dirigé par 2 jeunes passionnés de vin et de compagnie. Endroit rénové avec goût, bien éclairé et avec parking pratique à proximité. La carte des vins est bien fournie avec de nombreuses bouteilles disponibles. La nourriture était un peu décevante : les entrées étaient un peu brûlées et pas très fraîches (peut-être n'avons-nous pas eu de chance) ; nous n'avons pas essayé de commander de la nourriture (sandwichs \ piadinas etc...) mais nous allons certainement essayer. Il y a aussi la possibilité de s'arrêter dehors avec 5 tables extérieures. Le personnel est TRÈS courtois, poli et attentif au client, et c'est certainement un plus. On reviendra certainement. Jusqu'à présent, dans la région, il semble avoir le potentiel d'être un excellent point de référence pour les jeunes qui souhaitent goûter quelque chose de différent et profiter d'un bon apéritif.
Le 21/04/2022 à 21:37
Excellent endroit, bien entretenu avec un personnel jeune et sympathique. Excellent choix pour boire et manger Hautement recommandé
💬 Nous sommes arrivés là vraiment par hasard, et nous avons été ravis de l'accueil et du très bon rapport/qualité prix.
💬 Résidence historique et précieuse avec des espaces bien entretenus. Chambres grandes et propreté excellente. Petit déjeuner avec un bon choix et des produits locaux.
💬 Une petite « boutique » avec cuisine où se dégustent divinement les délices de la cuisine toscane.
💬 Excellent accueil, emplacement rénové avec soin et attention aux moindres détails, très propre et parfumé, personnel très gentil, sympathique et serviable, proche des services, très proche du stade Juventus, je dois dire que dans l'ensemble ce fut une expérience agréable, je sera de retour
💬 Pizza vraiment délicieuse, la meilleure Margherita que j'ai jamais mangée... pâte super levée et cuisson parfaite. Meilleure qualité. Hautement recommandé. De plus, un excellent service et un personnel très gentil et sympathique. Tout est parfait 👍😊
💬 Nous avons dégusté des desserts originaux et délicieux
💬 Ce n'est pas un grand hôtel en bord de mer. environnement chaleureux et convivial. Personnel sympathique. Excellente cuisine. La nourriture est très savoureuse. Je suis ravi . Je souhaite à tous ceux qui ont rendu mes vacances parfaites bonne santé et prospérité. 🥰🤩😍
💬 Pour une expérience de viande grillée, je recommande vivement cet endroit mignon et accueillant avec un personnel très sympathique. La nourriture est très bonne avec des portions généreuses. A mon humble avis, je trouve le rapport qualité/prix un peu déséquilibré dans le sens où une simple carbonara et gricia à 12 euros je trouve ça un peu cher. Mais sinon c'est impeccable. Un régal auquel vous pourrez vous adonner avec plaisir et dont vos papilles vous remercieront.
💬 A éviter absolument, je n'ai jamais été dans un endroit aussi crasseux. La chambre était très sale, de la poussière partout, des animaux morts, des meubles et accessoires cassés, des cheveux sur la porte qui ne se fermait pas de l'intérieur. Les photos parlent d'elles-mêmes.
💬 Magnifique endroit dans la vieille ville avec une belle vue panoramique sur la mer. Des dégustations de vins italiens sont réalisées avec un sommelier professionnel. Un DJ professionnel propose également une musique très cool.