📌 via barabini, Via Piedimonte, 13, 95016 Nunziata - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 14/04/2023 à 16:44
Nous avons loué une chambre pour 3 nuits, nous avons eu un problème avec la carte bancaire et nous n'avons pas pu payer le premier jour, nous avons expliqué à la dame que nous pensions qu'elle était la gérante du site, mais le deuxième soir le mari de la propriétaire était impoli, non. Il voulait accepter l'argent pour les 3 nuits et a annulé la troisième nuit, même si nous le payions pour tout. L'endroit est magnifique mais l'attention de l'homme nous a choqués car nous ne nous attendions pas à la façon dont il nous a traités.
Le 10/01/2022 à 09:35
Nous avons dû annuler à la dernière minute à cause de problèmes personnels et les propriétaires étaient serviables et très gentils. Nous espérons le refaire bientôt :)
Le 28/12/2021 à 07:26
Vue devant l'entrée de Sealand ! Fabuleux, la chambre impeccable et un excellent accueil, j'y suis allé plusieurs fois, je recommande
Le 14/10/2021 à 15:02
D'accord
Le 19/09/2021 à 09:22
C'était des vacances spéciales... revenir en Sicile après des années, voir de vrais amis... et puis je me suis immédiatement retrouvé à l'aise dans le B&B comme à la maison... propre et confortable pour tout. A très bientôt....merci
Le 05/09/2020 à 14:39
Excellent B&B dans une position stratégique pour rejoindre l'Etna ou les gorges de l'Alcantara. La petite chambre était confortable et climatisée, la salle de bain commune était toujours très propre. Le personnel est sympathique et serviable. Conseiller
Le 22/08/2020 à 08:20
J'informe l'établissement de mon arrivée via l'application What's, ils répondent immédiatement et me rappellent immédiatement la facture à payer, quand j'arrive sur place je remarque la salle de bain commune (je ne l'ai pas lu, ils ne me l'ont pas dit) exprimé ma déception, le résultat ? Complètement ignorés pendant tout le séjour ils n'ont rien fait pour que nous nous sentions à l'aise en fait ils m'ont jeté une chaussure par méchanceté, présomption et impolitesse 480 euros gaspillés
Le 15/02/2020 à 06:13
B&B SPECTACULAIRE AVEC DES PROPRIÉTAIRES GENRES TOUJOURS DISPONIBLES POUR TOUS VOS BESOINS
Le 24/11/2019 à 15:21
En 2 mois de voyage, Sealand est le meilleur B&B dans lequel nous avons séjourné. La gentillesse et l'hospitalité de nos hôtes montre un bel aperçu de l'accueil réservé en Sicile. Le B&B est entièrement neuf, la douche est bien chaude, on y dort très bien et le quartier est bien calme. Une halte idéale pour visiter la merveilleuse Etna, Taormina, Catane et les beaux alentours. In 2 months of travel, Sealand is the best B & B we have stayed in. The kindness and hospitality of our guests shows a nice overview of the welcome booked in Sicily. The B & B is brand new, the shower is hot, we sleep very well and the area is very quiet. An ideal stop to visit the wonderful Etna, Taormina, Catania and the beautiful surroundings.
Le 14/09/2019 à 17:03
en plus de payer peu. ça n'offre rien, bien au contraire
Le 24/08/2019 à 19:31
Bel endroit... accueillant et propre. Le propriétaire est très gentil.
Le 18/08/2018 à 03:52
Personnel sympathique, installation belle et surtout propre
Le 12/07/2018 à 13:47
Nous avons passé une nuit dans ce bâtiment fantastique. Les chambres étaient impeccables, le personnel sympathique et très serviable. Le propriétaire très gentil. Situé dans un village calme et confortable. Nous reviendrons certainement
Le 12/07/2018 à 12:24
Endroit fantastique excellent en nettoyage Des propriétaires aux petits soins et une gentillesse au dessus de nos attentes. Sans oublier les chambres harmonieuses, élégantes et très calmes. Dommage que nous ne soyons restés que 3 nuits. Nous devions y rester au moins 20 jours. Merci beaucoup, à bientôt
Le 12/07/2018 à 12:19
Excellent rapport qualité/prix, chambres impeccables et personnel serviable. Fortement recommandé !!
💬 Excellentes pizzas, chaussons supli et fritis. Acceuil chaleureux. Tres bon rapports qualité prix . Un grand merci pour cette bonne soirée
💬 J'y ai fait mes courses de pique-nique pendant mon séjour à Chiessi/ Pomonte. Légumes, fruits, charcuterie et fromages sont de très bonne qualité, et les prix sont tout à fait raisonnables, surtout pour cette qualité. La propriétaire est très gentille, vraiment agréable. Une épicerie traditionnelle comme on n'en voit plus beaucoup en Italie, je recommande vraiment !
💬 Décoration élégante et moderne, personnel excellent, sympathique et professionnel, portions énormes à des prix raisonnables et toilettes propres. Grande valeur. Bizarrement, les critiques semblent partagées entre entièrement positives et entièrement négatives, mais je dois dire que je suis fermement dans l'ancien camp - j'y retournerais sans hésiter.
💬 Excellent rapport qualité/prix de l'hébergement Le propriétaire est très accueillant et sympathique
💬 Si vous aimez la viande...vous êtes au bon endroit ! Excellent qualité prix...en extérieur c sympa autour de l'olivier.
💬 Très jolie maison bien située à 10mn environ d’Otranto. La chambre est spacieuse , propre et très belle( magnifiques carreaux au sol). Chez Susanna tout est bien pensé , bon petit déjeuner servi dans de la vaisselle de famille c’est charmant. Il y a même un jacuzzi dans le jardin. Vous y trouverez les mêmes prestations que dans un hôtel. Merci Susanna et Roberto pour votre gentillesse et vos conseils. Fabienne et Sylvain.
💬 Nous sommes sur le point de quitter ce fabuleux hôtel après 5 nuits de vacances. Merci à Davide et à TOUT le personnel, vous avez été merveilleux. Rien n'est de trop pour personne. La nourriture était bonne et la décoration est fantastique. David et sa famille ont beaucoup de goût en matière d'art et une grande partie est spécialisée dans l'hôtellerie. Le quartier est sûr et propre et nous nous sentions à l'aise pour sortir le soir. TOUT dans cet hôtel est à couper le souffle. Merci beaucoup à vous tous. Jennie Fletcher ...... ps désolé pour Bob qui gémit à propos de la musique 🎶
💬 Palpitant!!!!!!! L'adjectif juste pour définir l'expérience culinaire tentée aujourd'hui. Un merci spécial au chef le plus talentueux de la haute Ionienne Marco de Franco 🔝🔝
💬 Un petit séjour à Rome et nous avons adoré l'ambiance de ce café ! La nourriture est excellente et le café délicieux ! Un véritable cappuccino italien !
💬 Que dire, le café est tout simplement divin !!! Je recommande vivement à tous de s'arrêter et de déguster le meilleur café de la région, auquel s'ajoutent la courtoisie et la gentillesse de ceux qui vous accueillent, ainsi qu'un environnement agréable et raffiné. Croyez-moi, une super expérience !! Marie Rosarie