📌 Piazza Cattedrale, 70032 Bitonto - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 17/12/2023 à 14:42
Et de bons conseils pour passer une soirée différente
Le 07/12/2023 à 08:21
Pizzeria, rôtissoire, friteuse propre et bien rangée située en face de la cathédrale de décantation de la ville de Bitonto 😊 panzerotti frits préparés avec une excellente habileté et avec de l'huile propre afin de les rendre savoureux, parfumés et surtout digestes 😊 personnel très gentil et serviable qui proposer un service rapide pour la livraison à domicile en respectant le bon timing selon les accords téléphoniques 😊 bon rapport qualité prix 😉 Je recommande vivement 😊
Le 09/04/2023 à 19:05
Chouette
Le 18/03/2023 à 16:57
Super pizza !
Le 13/03/2023 à 09:00
Pizza et accompagnements moyens, rien d'exceptionnel mais c'est bien de ne PAS être méprisé. Personnellement, il m'arrive souvent de leur en prendre. Les très jeunes employés sont des enfants qui veulent faire quelque chose, ils devraient donc être encouragés à en faire plus, peut-être plus tard en leur offrant un endroit où ils pourront manger sur place. 4 étoiles car ils peuvent faire plus.
Le 18/02/2023 à 10:52
Pizza vraiment excellente à des prix raisonnables. personnel sympathique et service rapide. Félicitations !
Le 30/09/2022 à 06:15
Professionnel
Le 23/08/2022 à 19:46
personnel sympathique mais panzerotti vide. au début c'était mieux... triste mais dure vérité
Le 14/02/2022 à 13:44
Qualité et tradition
Le 15/01/2022 à 22:38
La pizza est trop bonne !
Le 25/09/2021 à 22:22
Enfin une vraie pizzeria à Bitonto ! Délicieux croquant, pizza fantastique... Vraiment tout était délicieux ! Haut!!!!!!
Le 25/09/2021 à 22:20
Une des meilleures pizzerias de Bitonto.. vraiment très satisfait !! Recommandé pour la qualité, la propreté, l'excellent service et la gentillesse du personnel !!
Le 17/09/2021 à 20:54
Excellente pizzeria, le service à domicile via Glovo est à améliorer. Ils livrent souvent les commandes en retard aux coursiers, ce qui entraîne de très longues attentes, surtout le samedi soir.
💬 Bel endroit. Nous y sommes allés après une journée passée à Turin. Nourriture au-dessus des attentes, personnel vraiment merveilleux. N'y étant jamais allés, ils nous ont recommandé quelques plats et je dois dire que nous avons été agréablement enchantés par leur cuisine. Des prix corrects pour la qualité des produits. On reviendra certainement.
💬 Très bon emplacement pour visiter Venise, prendre le train pour 9,50 € A/R Neuf, propre, calme et accueil très sympathique
💬 Très bon restaurant dans une petite rue charmante et à l'abri du vent / soleil. Plats très bons. Service au top, avec un siège pour enfant.
💬 Un lieu incontournable pour les amoureux des produits de la mer ! Que des produits extras frais de la pêche du jour, cuisson parfaite et service très sympathique, en rentrant de la plage c'est juste magnifique !
💬 Pizza dégueulasse avec des ingrédients médiocres…
💬 Pas mal, dommage que moi et tous mes collègues ne puissions jamais y aller car la note discordante est qu'ils n'acceptent pas les cartes de débit même pour des montants supérieurs à cinq euros comme l'exige la loi, honteux qu'en 2021 nous soyons encore à ces niveaux
💬 Un B&B parfait dans un village isolé et fascinant au pied d'une magnifique forteresse. La chambre était très bien entretenue et propre et les draps de la chambre et de la salle de bain étaient parfaits. Le petit-déjeuner copieux, avec des fruits, des gâteaux faits maison, des crêpes et bien plus encore. Les propriétaires et les gérants formaient un couple charmant avec qui nous avons eu l'occasion de discuter pendant une heure autour du petit-déjeuner. La position de Calascio est également parfaite pour visiter la région du Gran Sasso mais aussi la Majella. Nous serons de retour!
💬 Jolie Ferme Toscane ,endroit calme ,Lizzy et son mari sont des gens charmant et très accueillant, ils vous feront déguster fromages et charcuteries des producteurs locaux ,Lizzi fait même de délicieux gâteaux pour le petit déjeuné. De plus le couple vous donne pleins de conseils pour visiter au mieux la régions.
💬 Un joyau de restaurant dans le magnifique village de Bagno di Romagna. J'étais le premier, Dieu le 28.04. Nourriture excellente, bon service et prix très corrects. Félicitations, nous le trouverons bientôt
💬 Si l'emplacement est idéal l'hôtel ne correspond pas à la description faite. Pas de parking. La reception nous propose de visiter deux chambres pour choisir mais précise que l'une des chambres a des toilettes hors service ... Pas de petit déjeuner buffet mais un petit déjeuner à commander la veille en précisant l'heure à laquelle on souhaite le prendre en chambre (1 chaise pour 2 personnes ...) ou dans une salle sombre. La qualité du petit-déjeuner n'est pas au rendez-vous. Le personnel n'est pas toujours aimable.