Bar 🇮🇹

Scorpion Bar Avis

📌 Via Cristoforo Colombo, 16, 17012 Albissola Marina - Italie

4.2 / 5

💬 291 Avis

Avis sur Scorpion Bar à Albissola Marina

Les avis

Les dernier avis sur Scorpion Bar à Albissola Marina

Antonio.r

Le 16/05/2024 à 10:11

5 / 5

Bonjour à tout le personnel... mais il manque les oreillers ☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️

Davide.a

Le 27/04/2024 à 05:52

5 / 5

Des gens professionnels et sympathiques. Vous vous sentez chez vous, la propriétaire est une femme unique. Allez-y car ça vaut le coup pour la nourriture, les cocktails mais aussi juste pour le petit déjeuner

maria.i

Le 04/03/2024 à 13:43

3 / 5

J'aurais aimé y venir pour un petit déjeuner ou un verre de vin, dommage qu'il y ait toujours de la musique dehors, et même le matin, ce qui me dérange beaucoup. Je n'ai jamais arrêté pour cette raison. C'est dommage, la petite place est très jolie.

Federica.a

Le 10/01/2024 à 09:18

2 / 5

Je ne sais pas si la direction a changé mais il y a quelques jours, lorsque nous sommes entrés dans le bar, personne n'a répondu au salut et personne n'a fait attention à nous pendant un moment... le personnel regardait des vidéos sur son téléphone portable. ... maladroit dans la préparation des boissons, tout semblait un peu improvisé par un personnel inexpérimenté.

Sergio.a

Le 16/10/2023 à 08:02

5 / 5

Excellent 👍👍👍 👍👍

Margherita.a

Le 14/09/2023 à 10:28

5 / 5

Bar tabac très mignon situé dans une belle rue, personnellement j'y suis allé prendre le petit déjeuner et j'ai passé un très bon moment. ils ont des brioches pâtissières (délicieuses !) et des options salées, le cappuccino macchiato au soja était excellent et le barista très sympathique et serviable. Je reviendrai certainement, peut-être à l'heure de l'apéritif

DIANA.E

Le 06/09/2023 à 18:21

1 / 5

J'ai bu deux bières il y a 2 heures, une Tennent's et une bière Messina à 8,20 €, vous vous demandez ce que représentent 0,20 centimes ? Le coût du guichet automatique ! Eh bien, cela dit, j'invite l'autorité de contrôle public à se présenter en civil et à payer avec une carte de débit, afin que ces messieurs apprennent quels services un bar propose ou n'offre pas et à quels tarifs. Évidemment, nous ne reviendrons pas, Concorenza n'est pas stupide et ne facture pas le service POS😜Ps, dites-le au moins ! Prévenez le client de votre augmentation, alors peut-être qu'il ira à la banque, s'il doit vraiment payer la commission il ne le fera pas pour 8e

maria.e

Le 02/09/2023 à 15:58

2 / 5

Peu d'étoiles pour un service grossier et inattentif.

Angelo.a

Le 10/08/2023 à 21:42

5 / 5

Nous sommes restés un dimanche de juillet Musique live (reprise de Baglioni) paella (exceptionnelle) sangria et friandises à fondue Œuvres en céramique de Paolo Anselmo Le tout pour seulement 30 euros Fantastique

Giuseppe.i

Le 29/07/2023 à 07:55

5 / 5

Les apéritifs....ok !

carlo.s

Le 16/07/2023 à 23:24

5 / 5

Fantastique sur la plus belle place d'Albissola !

Stefano.a

Le 11/07/2023 à 10:26

5 / 5

Bel endroit, excellent service, bel emplacement

chiara.e

Le 14/06/2023 à 16:39

5 / 5

Très bien

Niccolò.e

Le 16/05/2023 à 17:32

1 / 5

Horaires d'ouverture/fermeture non mis à jour. Je me suis arrêté pour récupérer un colis UPS à 19 heures. 20 heures et on m'a dit que l'ordinateur avait déjà été éteint. Non recommandé

Simone.e

Le 08/03/2023 à 23:50

2 / 5

Deux Spritz, deux cafés et une bouteille d'eau à 17€ sans entrée, c'est trop !

Marco.p

Le 08/01/2023 à 16:04

3 / 5

Bon bar même s'il est un peu petit et un peu cher

PRINTZ.

Le 24/10/2022 à 02:52

5 / 5

Visité par les locaux à tout moment de la journée. Délicieux et douillet 😃

Giovanna.a

Le 25/08/2022 à 16:21

4 / 5

Dans un espace ouvert dans la ruelle, d'excellents apéritifs et mises en bouche. Prix ​​moyens

Andrea.i

Le 16/08/2022 à 05:33

4 / 5

Bar-tabac bien tenu qui organise des soirées musicales et culturelles dans un cadre magnifique du centre historique d'Albisola Marina. Excellent assortiment du petit-déjeuner à l'apéritif, choix remarquable à intégrer à la poissonnerie de la place pour proposer également des fritures mixtes pour le déjeuner et le dîner.

anna.a

Le 13/08/2022 à 06:21

3 / 5

Bar ouvert très tôt, nous y sommes allés à 6h du matin.

Maria.r

Le 04/08/2022 à 18:03

5 / 5

Bar confortable

Sonia.i

Le 02/08/2022 à 19:21

1 / 5

Bon apéritif. Si vous payez par carte les prix augmentent... Félicitations..

Giorgia.a

Le 17/07/2022 à 19:35

5 / 5

De belles soirées musicales tous les dimanches de juillet et août avec dîner

Freek.a

Le 23/06/2022 à 10:47

5 / 5

Bel endroit. Service amical. Bonne nourriture.

Photo n°1 de l'avis de Freek.a fait le 23/06/2022 à 10:47 sur le  Scorpion Bar à Albissola Marina
Photo n°2 de l'avis de Freek.a fait le 23/06/2022 à 10:47 sur le  Scorpion Bar à Albissola Marina
Stefania.a

Le 23/06/2022 à 08:12

5 / 5

Super bar ! Professionnel et accueillant !!!! Hautement recommandé!

Narciso.a

Le 14/06/2022 à 05:41

4 / 5

Sympa, excellents apéritifs

Ivo.a

Le 27/05/2022 à 16:11

4 / 5

Je prends habituellement le petit déjeuner avec ma femme

Franco.u

Le 15/05/2022 à 17:44

3 / 5

Endroit décent, prix normaux

Maria.i

Le 28/04/2022 à 17:12

5 / 5

Bonne!!

Gabriele.a

Le 21/04/2022 à 15:47

4 / 5

Endroit pratique au coeur d'Albissola Marina mais dans un quartier calme

Andrea.R

Le 10/02/2022 à 07:28

4 / 5

Service rapide, courtoisie et l'un des rares bars toujours ouvert même le dimanche

Stefano.e

Le 03/02/2022 à 06:15

4 / 5

Cordialement, endroit un peu petit mais caractéristique.

Max.a

Le 20/12/2021 à 09:45

5 / 5

Un lieu ligure très agréable, caractérisé par un personnel très professionnel, les produits servis sont superlatifs, l'accueil est très agréable, s'arrêter pour déguster le café sucré ou salé vous plonge directement dans le tissu indigène des habitants.

Riccardo.e

Le 29/11/2021 à 10:45

5 / 5

Super café

Renza.h

Le 21/11/2021 à 08:06

1 / 5

Des gens courtois et des produits d'excellente qualité

Luciana.a

Le 12/11/2021 à 15:45

3 / 5

L'emplacement est très sympa, dans le centre historique, le reste est normal pour ce type de bar

Alessandra.o

Le 31/10/2021 à 19:09

5 / 5

Bons produits, personnel sympathique et serviable

Daniela.u

Le 22/10/2021 à 19:41

4 / 5

Bars et tabacs ! Au centre au milieu d'une ruelle d'Albissola Marina !

Thomas.i

Le 01/10/2021 à 19:44

5 / 5

Café super confortable pour le café, la bière et les sandwichs. Merveilleusement situé dans une jolie ruelle du centre. J'y suis allé tous les jours pour le petit déjeuner. L'après-midi aussi une bière.

Mario.e

Le 20/09/2021 à 21:51

5 / 5

Le meilleur

Gianni.e

Le 09/09/2021 à 16:18

5 / 5

Lieu historique, entrées savoureuses, bons cocktails, personnel compétent, poli et souriant

Pino.a

Le 19/08/2021 à 13:10

5 / 5

Emplacement enchanteur dans le centre historique d'Albissola Mare... petits déjeuners et apéritifs fabuleux... personnel sympathique et professionnel aux tables qui ne ressemblent même pas à des galettes de riz ligures... OVER... que demander de plus ? C.O.N.S.I.G.L.I.A.T.I.S.S.S.I.M.O.....

Franca.i

Le 19/08/2021 à 08:52

4 / 5

Lieu choisi en mémoire de la Zuninne après une promenade depuis Savone avec son fidèle ami à quatre pattes.

Photo n°1 de l'avis de Franca.i fait le 19/08/2021 à 08:52 sur le  Scorpion Bar à Albissola Marina
Giuseppe.a

Le 27/07/2021 à 10:04

5 / 5

Gentillesse et courtoisie, avec de bons produits.

tony.c

Le 24/07/2021 à 15:15

5 / 5

Personnel accueillant, petit déjeuner au top🦞🔝

Sara.o

Le 04/07/2021 à 20:26

5 / 5

Petit déjeuner et apéritif toujours au top

Giuseppe.e

Le 21/06/2021 à 06:09

5 / 5

Pause café, un déjeuner rapide ou un savoureux apéritif dans le centre historique d'Albissola, à deux pas de l'église.. fortement recommandé.. propose également un service de tabac..

giorgio.a

Le 14/06/2021 à 10:43

5 / 5

Optimal

Sara.e

Le 13/06/2021 à 19:18

4 / 5

Un établissement balnéaire qui propose des propositions équitables à tous les clients sans perdre de vue les mesures anti-Covid. Merci, continuez comme ça

Salvo.c

Le 05/06/2021 à 19:38

4 / 5

Très bel endroit au centre d'Albissola Marina, ouvert tôt le matin, personnel très propre, courtois et sympathique, excellents produits de petit-déjeuner et beaucoup de choix, bon café et cappuccino, petit espace extérieur et également équipé d'un bureau de tabac. Le seul point sensible est que pour y accéder, il suffit d'y aller à pied ou à vélo, avec une voiture c'est pratiquement impensable si l'on n'a pas la chance de trouver un parking dans les environs. Informé!

Massimo.o

Le 05/06/2021 à 07:35

4 / 5

Petit coin caractéristique avec d'excellents produits

F.

Le 24/05/2021 à 12:37

5 / 5

Excellents jus, propriétaires très gentils. Nous reviendrons!

pino.o

Le 15/05/2021 à 19:55

5 / 5

Bon café, bon service

francesco.i

Le 14/05/2021 à 14:38

5 / 5

Bel emplacement dans le centre historique d'Albissola Marina près de la Piazza della Concordia, propriétaires très gentils et gentils, excellent café, focaccia et brioches

Andrea.l

Le 01/05/2021 à 21:16

5 / 5

Endroit cosy et bien fréquenté. Service réalisé avec professionnalisme, convivialité et qualité dans l'administration.

Fatlind.a

Le 26/04/2021 à 23:26

5 / 5

bon service

Marc.r

Le 13/03/2021 à 17:37

5 / 5

Bel endroit, personnel sympa.

Ba.a

Le 05/01/2021 à 23:48

5 / 5

Endroit hospitalier et caractéristique

Adriana.n

Le 21/09/2020 à 18:30

3 / 5

Mignon. Inséré dans la ruelle. Apéritif normal. Coût modeste.

Piergiuseppe.a

Le 18/08/2020 à 12:53

5 / 5

Je n'ai pas de mots pour le décrire, allez le connaître et vivez-le, cela ne vous décevra pas

Matteo.i

Le 16/08/2020 à 15:26

5 / 5

Bar-tabac situé dans ce qui est et probablement la zone la plus caractéristique et panoramique de tout Albissola, l'emplacement est vraiment impressionnant, avec les marches de l'église locale immédiatement à gauche. Mais l'offre n'est pas différente non plus, avec un cappuccino convaincant et des croissants normaux qui parviennent cependant à ne pas être secs et friables comme la plupart des croissants du bar. Expérience globalement positive.

alessandro.e

Le 01/03/2020 à 17:21

1 / 5

le personnel est trop froid je n'y retournerai pas merci....

Arianna.e

Le 18/12/2019 à 12:14

5 / 5

Courtoisie 3 cadre agréable, excellents produits sucrés et salés.

Giuliana.a

Le 27/11/2019 à 08:17

5 / 5

Pour un bon café dans un bar du village typique de la Ligurie avec des douceurs exquises

ANTONELLO.A

Le 20/11/2019 à 20:16

3 / 5

Un lieu un peu particulier au style simple mais convivial à l'image des propriétaires, idéal pour grignoter.

Carlo.e

Le 15/10/2019 à 13:22

5 / 5

Fantastique

Il.a

Le 26/09/2019 à 03:27

4 / 5

Bon service

Mirco.u

Le 08/09/2019 à 08:44

3 / 5

Endroit calme pour un bon apéritif. Les entrées un peu rares

Riccardo.a

Le 27/08/2019 à 09:07

4 / 5

Bons sandwichs et courtoisie

Nirvania.

Le 10/08/2019 à 20:28

2 / 5

Attente interminable et injustifiée pour deux misérables sandwichs, passés à tuer des mouches après les mouches... sur des tables microscopiques et tremblantes. La fille qui nous a servi était très bonne et très professionnelle, mais malheureusement ce fut une pause déjeuner globalement assez inconfortable et désagréable.

Gianpiero.o

Le 09/08/2019 à 09:21

2 / 5

Je suis revenu à cet endroit après un certain temps. J'ai demandé un maroquin au comptoir. Dans une tasse en verre, un peu de cacao au fond, du café, de la mousse de lait et du cacao par dessus. Un café au lait, en gros. Au prix modique de 2,10 €. Je n'ose pas penser à la table. Personnellement cher. Le meilleur Maroc que j'ai jamais mangé, avec la tasse trempée dans le chocolat, avec du cacao dessus, servie à table, max 1,60 €. Certainement exagéré et petit. C'est simplement un latté. Je le regrette énormément car c'était ma référence pour boire un verre. Gianpiero.

Christopher.a

Le 02/08/2019 à 09:12

5 / 5

Excellent point de rencontre

Nicola.a

Le 01/08/2019 à 14:30

5 / 5

Très gentil!!!!!

Giancarlo.i

Le 04/05/2019 à 19:05

5 / 5

Bar central à Albissola, avec espace extérieur. Carte du déjeuner très variée, excellentes salades et sandwichs

alessandra.e

Le 21/04/2019 à 13:31

5 / 5

Qualité et courtoisie

Anna.u

Le 19/04/2019 à 12:33

1 / 5

Très cher 🤐

Lello.u

Le 28/03/2019 à 12:10

4 / 5

Apéritif rapide entre amis. Courtois même si l'accueil pourrait être moins « ligure », mais rien de bien insupportable. Une petite assiette avec 3 portions de chaque dégustation...3 tranches de salami, 3 tranches de gâteau aux légumes, 3 petits gressins, 3 plateaux avec un peu de pâtes à la tomate, 6 morceaux de gruyère.

Mario.e

Le 14/03/2019 à 20:20

5 / 5

Super bar, personnel sympathique et serviable

Antonella.r

Le 05/03/2019 à 05:32

5 / 5

C'est excellent pour l'apéritif ou le petit-déjeuner, et même une simple pause café peut vous donner un regain d'énergie et de bonne humeur et puis l'emplacement, en plein centre historique, est vraiment caractéristique.

Vito.a

Le 26/01/2019 à 09:57

3 / 5

Oui

Pierina.m

Le 05/01/2019 à 13:29

5 / 5

Éducation et gentillesse...

Fabrizio.i

Le 06/12/2018 à 16:03

5 / 5

J'ai passé un très bon moment, de la joie et de la qualité !!

P.

Le 05/11/2018 à 17:43

1 / 5

Personnel trop cher, arrogant et désagréable

Luca.a

Le 01/11/2018 à 20:45

5 / 5

Des trucs bons et pas chers

Paolo.n

Le 14/10/2018 à 13:54

5 / 5

Déjeuners rapides et excellente cuisine de grand-mère, ne manquez pas la sauce tomate simple👏👏👏👏

Andrea.o

Le 09/10/2018 à 16:53

5 / 5

Bar exquis, personnel accueillant et professionnel. Pour un petit-déjeuner ou un apéritif au top !

Marco.i

Le 01/09/2018 à 08:25

5 / 5

L'ancienne laiterie du centre historique a été transformée au fil du temps avec soin et passion en un lieu moderne proposant d'excellents petits déjeuners, des apéritifs copieux et des repas rapides. Personnel sympathique et serviable, grande qualité des matières premières utilisées mais surtout il donne sur une petite place enchanteresse et dispose de quelques tables.

Paolo.i

Le 24/08/2018 à 09:04

5 / 5

Bon café

Davide.a

Le 24/08/2018 à 06:43

4 / 5

Les brioches à la pistache sont excellentes ! Amical!

Giuseppe.u

Le 23/08/2018 à 10:06

5 / 5

Bonjour, excellent environnement, excellents services et personnel très serviable, excellent bar et table froide

Paola.e

Le 10/08/2018 à 16:40

3 / 5

Accueillante

Fabio.r

Le 28/07/2018 à 04:41

5 / 5

Excellent service client avec le bureau de tabac ouvrant à 6h du matin. Personnel gentil et sympathique. Excellentes brioches. Bien joué!

Primostile.

Le 15/06/2018 à 17:31

5 / 5

Optimale ! Personnel sympathique et serviable

Photo n°1 de l'avis de Primostile. fait le 15/06/2018 à 17:31 sur le  Scorpion Bar à Albissola Marina
Anna.i

Le 10/06/2018 à 18:29

4 / 5

Un coin tranquille pour un apéritif, un café, un déjeuner rapide. Au coeur de l'Albissola des artistes.

Luciano.e

Le 10/06/2018 à 07:58

5 / 5

Optimal..

Nadia.r

Le 14/05/2018 à 09:31

1 / 5

Mais la courtoisie et le sourire existent-ils encore ? ????.😱

Valeria.a

Le 12/05/2018 à 11:29

5 / 5

Gentillesse et convivialité, excellent pour l'apéritif !!!

LUISELLA.E

Le 06/04/2018 à 12:52

5 / 5

Bel endroit sur la jetée... personnel accueillant... excellent petit déjeuner

Milvia.a

Le 23/03/2018 à 05:13

5 / 5

Personnel sympathique, je reviendrai avec des amis

Piero.a

Le 09/03/2018 à 14:20

4 / 5

Situé dans un quartier agréable avec des sièges à l'extérieur

beppe.e

Le 19/12/2017 à 12:55

5 / 5

D'abord!

Giovanni.o

Le 24/09/2017 à 21:43

4 / 5

Bon café et bons apéritifs.

Mattia.u

Le 24/09/2017 à 16:09

5 / 5

Idéal pour le petit déjeuner et l'apéritif

Melchiorre.i

Le 25/08/2017 à 10:43

5 / 5

Excellent bar, bon café et Rome appétissante à manger. Les toilettes sont impeccables, le personnel sympathique et les prix normaux

ALE-Vs-CATA.6

Le 08/08/2017 à 14:00

5 / 5

Et le bar le plus sympa que j'ai jamais visité !!!!

Maurizio.e

Le 03/06/2017 à 07:14

1 / 5

Où la courtoisie est facultative !!

Vittorio.i

Le 22/04/2017 à 13:33

1 / 5

Simonetto gère ce poste avec sa bande.

Mattia.i

Le 02/04/2017 à 12:02

5 / 5

Large choix pour le petit-déjeuner et excellente cafétéria

Marco.o

Le 06/03/2017 à 18:45

5 / 5

Bel endroit, excellent service !!!

Anna.i

Le 18/01/2017 à 17:43

4 / 5

Trop agréable pour se prélasser aux premiers soleils... sur les tables extérieures.

  • 🏪 Rosticceria Pollo Gigante (91 Avis)

  • 💬 J'ai eu le poulet diavola et les pommes de terre. C'était vraiment bon, plein de saveur et avec un peu de piquant (épice). Les sièges étaient pittoresques et le service était excellent.


  • 🏪 Aramoni B&B (10 Avis)

  • 💬 Alessandra et son père étaient fantastiques. Dès notre arrivée, Alessandra nous a accueillis et nous a donné une série de conseils sur les meilleures plages à visiter, les endroits où manger, les endroits à voir. Nous avons suivi ses conseils et passé un très bon moment. Chambres neuves et accueillantes partout. Endroit agréable et calme, comme si l'on faisait un retour dans le passé. Nous ne pouvons pas oublier la très sympathique et vivante collaboratrice Antonella, qui complète une équipe parfaite. Nous reviendrons l'année prochaine.


  • 🏪 Agriturismo Laghi d'Insubria Albizzate. (4 Avis)

  • 💬 Excellents vins et hospitalité La cave Laghi d'Insubria à Albizzate produit des vins IGT Ronchi Varesini à partir de Nebbiolo, Merlot, Erbaluce, Vespolina et d'autres variétés. Grande qualité absolument recommandée!


  • 🏪 Bar Trattoria Scacco Matto (113 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse, avec une pâte légère et longue levée. Chambre petite mais avec grand porche latéral. Service rapide et courtois. Bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 Bar Ristorante Pizzeria Life (463 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix, la personne qui nous a servi parle français. Une bonne adresse !


  • 🏪 Villam (85 Avis)

  • 💬 Bel endroit, avec une grande attention aux détails. Service rapide et attentif aux demandes des clients. Cuisine gastronomique raffinée mais pas trop élaborée.


  • 🏪 RONY HALAL KEBAB (4 Avis)

  • 💬 Super environnement, bonne nourriture, excellent service


  • 🏪 Kemar (293 Avis)

  • 💬 Super resto pour manger sur le pouce, prix très abordable qualité et quantité au rendez vous. Il y a peu de places assises mais on peut prendre à emporter et manger sur le port face à la mer Patron très gentil et qui prend le temps d'expliquer les différents plats même s'il y a du monde


  • 🏪 Hotel Merlini (93 Avis)

  • 💬 Hôtel bien placé pour visiter Florence. A 15mn à pied des principaux monuments historiques, à 6mn de la gare ferroviaire. Au 3ème étage, avec ascenseur. Notre chambre était spacieuse et très propre, avec une vue sur le Duomo. Le service est impeccable. L'accueil est au top, à toute heure. Encore merci pour votre gentillesse. Très bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Ristorante Sale Grosso (93 Avis)

  • 💬 Une cuisine raffinée INCROYABLE à des prix très raisonnables !! Nous avons fait mariner la côte de bœuf dans du sel et c’était le MEILLEUR bœuf que j’ai essayé, servi avec une plaque chauffante pour que chacun puisse cuisiner à son goût. Les entrées et la barre latérale sont très imaginatives et le personnel est MERVEILLEUX ! Bonne soirée