📌 Via Sciadonna, 24, 00044 Frascati - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 16:04
Le lieu, avec les tables à l'extérieur, est logique et modulable.
Le 05/10/2023 à 10:22
Ma résidence secondaire, une habituée, j'y vais même lorsqu'elle est fermée, devant les volets fermés comme un chat curieux... 😁🐾🐈
Le 30/03/2023 à 15:57
Un bar sympa, bon du petit-déjeuner le matin à l'apéritif le soir. S'il fait beau, profitez des tables extérieures.
Le 13/02/2023 à 13:51
Excellent bar/restaurant, personnel très sympathique, poli et toujours serviable. Plats vraiment très bons et café excellent. Recommandé, tous les gars qui font partie du staff sont très bons !
Le 30/09/2022 à 11:47
Je suis désolé de donner des critiques négatives, mais la pizza de la veille ne l'est vraiment pas., OUT
Le 26/03/2022 à 10:32
Personnel sympathique.
Le 10/01/2022 à 14:20
Café exceptionnel !
Le 05/01/2022 à 13:35
Excellentes options de restauration.
Le 11/12/2021 à 22:07
Excellent bar bien géré.
Le 05/12/2021 à 22:20
👍👍👍👍
Le 14/08/2021 à 15:54
Bar sympa en dehors du centre de Frascati, propriétaires très gentils, excellent café et petits déjeuners !
Le 20/07/2020 à 07:50
Bon café, délicieux croissants !
Le 01/03/2020 à 11:30
Très sympa et accueillant
Le 13/07/2019 à 13:58
Bon bar pour les collations du déjeuner ! Propriétaires courtois !
Le 29/06/2019 à 07:30
Un bar merveilleux, les propriétaires vous font sentir comme chez vous ! :)
Le 22/05/2019 à 09:34
Très bien
Le 09/02/2019 à 06:19
Rome
Le 20/01/2019 à 04:58
Très fréquenté pendant les heures de déjeuner et de petit-déjeuner. Excellents produits mais personnel trop indifférent et distrait envers les clients nouveaux et de passage.
Le 16/01/2019 à 18:33
Endroit petit mais agréable... Je le recommande pour un excellent café... personnel sympathique et poli qui m'a fait le préférer aux autres bars du quartier.Recommandé.y
Le 15/12/2018 à 20:18
Bar sympa et courtois
Le 15/07/2018 à 21:27
Excellent café, large assortiment pour un bon petit déjeuner. Je vous conseille.
Le 12/01/2018 à 15:37
Propre et calme
Le 02/11/2017 à 09:16
Excellent bar où se démarque la courtoisie des propriétaires. Le cappuccino est excellent et toujours à bonne température, tout comme les croissants et autres desserts. Café de haute qualité et repas rapides et toujours savoureux. Toutes nos félicitations au propriétaire et à son épouse pour l'engagement qu'ils mettent dans leur travail quotidien... et ça se voit.
Le 07/06/2017 à 04:56
Excellent bar, tenu par des propriétaires sympathiques et toujours souriants, où vous pourrez déguster un déjeuner rapide ou un apéritif entre amis ou simplement prendre un café style « hit and run »
Le 27/01/2017 à 13:23
Endroit confortable, très propre et familier, la nourriture est très bonne et authentique et le personnel est très sympathique et toujours souriant, bref le meilleur de Frascati... merci Adriana, Andreina et Roberto du groupe Folletto
💬 Bar-tabac historique à la périphérie d'Augustana, le propriétaire est très sympathique et serviable, propose divers services tels qu'une salle de jeux, une boutique de paris, des cartes à gratter, des sièges extérieurs. Accessible aux personnes handicapées, avec un grand parking.
💬 Haut
💬 Marinella et Monica sont des hôtes fantastiques qui ont rendu nos vacances encore meilleures. Ils sont toujours souriants et incroyablement serviables grâce à leur connaissance d'Aprica et de ce qu'elle a à offrir. Je recommande vivement.
💬 Mon petit ami et moi avons séjourné le soir du Nouvel An dans ce B&B : notre chambre était très confortable, impeccablement propre et grande. Isabella, la propriétaire, nous a offert un petit-déjeuner exquis : gâteaux et confitures préparés par elle, charcuterie et fromages locaux, fruits, yaourts, œufs, céréales et biscuits. Le pain préparé par elle ce matin-là nous a ravis. Merci Isabelle pour votre gentillesse, votre attention et votre disponibilité. Nous reviendrons certainement vers elle !
💬 Voulez-vous vous sentir comme chez vous ? Alors oui... vous êtes au bon endroit.... belle, calme et très choyée par la splendide Roberta. Nous reviendrons certainement en été pour essayer la piscine et certainement passer du temps belles soirées en plein air.
💬 tout simplement horrible. sale, humide, moisi. Pas de petit-déjeuner, même si vous l'avez payé. La machine à café est tellement sale que vous n'y toucherez même pas.
💬 Haut
💬 La vue est incroyable! On mange très bien le service est correct.
💬 Merci pour ce merveilleux repas.. Nous avons apprécié l'antipasti à partager, et de succulents plats de pâtes.. Panaccota et tiramisu en desserts.. Du prosecco pour accompagner le repas... Tout est parfait. Du service agréable, aux assiettes bien remplies.. Et pour une addition très correcte.. Je recommande...
💬 Super expérience avec beaucoup de délicieux plats italiens locaux. Hautement recommandé.