📌 Strasse Erschbaum, 6, 39030 Oberolang - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 23/08/2019 à 16:26
très sympa et instructif. le boulanger nous a expliqué et nous a fait découvrir par nous-mêmes comment est fabriqué le pain Pusterese.
Le 19/08/2018 à 18:32
Endroit magnifique. Chambres cosy et situées dans un contexte très typique.
Le 20/08/2016 à 01:22
Bien
💬 Je suis resté à la Maison Jaune pour faire un discours à l'OPA. Je tiens à remercier Mme Donatella pour l'hospitalité, la courtoisie et la gentillesse manifestées tout au long du séjour. La maison est vraiment accueillante, mais ce sont les gens qui font la différence !!! Beaucoup de compliments et merci encore pour tout. Lara et Francesco
💬 Pizza bonne et légère mais tu peux trouver mieux ailleurs ,le personnel était sympa ..le service un peu lent.
💬 Endroit calme et propre, situé à proximité d'un petit parking. Il comporte à la fois une partie interne et une partie externe (la partie externe comprend à la fois des tables couvertes sous un gazebo et des tables couvertes par un parasol) On m'a donné un service à table sans ajouter d'argent pour le service. Très bon cappuccino et croissants, prix raisonnable. J'ai vu que le bar est ouvert de 5h à 19h30 en continu.
💬 Le service est pas mal mais l’ambiance ne m’a pas trop plus et la cuisine aussi
💬 Personnel très accueillant et sert du pain frais chaud et garde également à l'esprit les personnes végétaliennes
💬 Au-delà de la pizza, je ne peux pas donner plus d'étoiles pour le simple fait que les scooters sont garés là où la nourriture est préparée. Je dirais malsain.
💬 Nous avons été ravis d'être servis par une dame très sympathique et pour couronner sa sympathie, les pâtisseries et le café étaient vraiment très bons.
💬 L'entreprise a rouvert ses portes au prix de nombreux sacrifices après le tremblement de terre d'Amatrice et ses propriétaires, Lina et Lorenzo, sont le point fort qui fait la différence. Vous pourrez profiter de petits déjeuners, d'apéritifs en toute amitié et où un bon verre ravive des souvenirs oubliés. Bref, plus qu'un bar, un lieu de rencontre avec une grande envie de grandir dans une réalité oubliée mais qui respecte l'authenticité des lieux, où une nature intacte vous attend pour vous faire redécouvrir des valeurs saines et endormies et qui éveille les sens. , vous ramenant comme par magie à une douce vie qui appartenait à d'autres temps mais dont, du coup, on découvre le besoin explosif de revivre.
💬 Comment s'appelle le barman qui ferme ?
💬 Zinzila's Fish Sea Food est un kiosque/caravane situé à Vignacastrisi et propose des aliments de qualité. Aujourd'hui, j'ai essayé leur sandwich Speciale avec du pain à la betterave, des calamars frits, de la laitue, de la sauce à l'orange et des tomates séchées. Incroyable!