Hôtel 🇮🇹

Schlinig Avis

📌 Frazione Slingia, 40, 39024 Schlinig - Italie

💬 Avis

Avis sur Schlinig à Schlinig

Les avis

Les dernier avis sur Schlinig à Schlinig

  • 🏪 Pizzeria Come Vuoi Tu Pove del Grappa (74 Avis)

  • 💬 Très bonne pizzeria, accueil sympathique.


  • 🏪 Non solo pizza (63 Avis)

  • 💬 Hier 26 décembre nous sommes allés, pour la première fois, entre amis acheter des pizzas à emporter dans cet endroit. Service rapide également. Pizzas mises au four et sorties au bout de 20 secondes. Très faible qualité des produits, pizzas sans bords ni cavités. Nous n'y retournerons pas.


  • 🏪 Casa Paradiso (2 Avis)

  • 💬 La maison est très belle et bien entretenue, rien ne manque. La vue est vraiment enchanteresse, le seul inconvénient est dû à la montée très raide pour atteindre la maison.


  • 🏪 New Bar Sport (80 Avis)

  • 💬 Personnel charmant acceuillant chaleureux


  • 🏪 Il Veliero Amabile (402 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa en bord de mer. Fruits de mer très bons.


  • 🏪 Hotel Palazzo Priuli (170 Avis)

  • 💬 Hotel très bien Situé à 5mn de la place San Marco. Chambre spacieuse pour 3 personnes. Propreté, literie très confortable, tout confort. Petit déjeuner correct, café italien excellent, service au top. Merci nous avons passé un séjour au top!


  • 🏪 Tibidabo Beach Tarquinia (390 Avis)

  • 💬 Merveilleux déjeuner au bord de la mer dans un restaurant accueillant, soigné avec un amour qui se voit et se ressent dans les moindres détails ! Personnel sympathique et accueillant. Une cuisine délicieuse, soigneusement étudiée dans les ingrédients, locaux et de saison, dans la présentation et dans le goût ! l'établissement en cours de création pour la saison prochaine est ravissant, les parasols en bois et en paille sont magnifiques !! hautement recommandé!


  • 🏪 Caffè Sorini SNC di Mondani Gian Carlo e Negroni Pierluigi (194 Avis)

  • 💬 Café meublé dans un style rétro français, élégant et romantique... Rien de moins que des petits déjeuners fantastiques, copieux et de qualité mais ce que je préfère c'est l'apéritif avec une carte des vins d'une qualité énorme !!! Je vais certainement revenir


  • 🏪 Osteria Arbustico (153 Avis)

  • 💬 Excellent. Mérite amplement sa première étoile !


  • 🏪 Osteria al teatro tavole (29 Avis)

  • 💬 Excellente adresse, la cuisinière s’adapte même aux végétariens! Tout est frais et fait maison. Personnel très amical, lieu chaleureux et authentique! Félicitations