Les avis
💬 Très bonne pizzeria, accueil sympathique.
💬 Hier 26 décembre nous sommes allés, pour la première fois, entre amis acheter des pizzas à emporter dans cet endroit. Service rapide également. Pizzas mises au four et sorties au bout de 20 secondes. Très faible qualité des produits, pizzas sans bords ni cavités. Nous n'y retournerons pas.
💬 La maison est très belle et bien entretenue, rien ne manque. La vue est vraiment enchanteresse, le seul inconvénient est dû à la montée très raide pour atteindre la maison.
💬 Personnel charmant acceuillant chaleureux
💬 Restaurant sympa en bord de mer. Fruits de mer très bons.
💬 Hotel très bien Situé à 5mn de la place San Marco. Chambre spacieuse pour 3 personnes. Propreté, literie très confortable, tout confort. Petit déjeuner correct, café italien excellent, service au top. Merci nous avons passé un séjour au top!
💬 Merveilleux déjeuner au bord de la mer dans un restaurant accueillant, soigné avec un amour qui se voit et se ressent dans les moindres détails ! Personnel sympathique et accueillant. Une cuisine délicieuse, soigneusement étudiée dans les ingrédients, locaux et de saison, dans la présentation et dans le goût ! l'établissement en cours de création pour la saison prochaine est ravissant, les parasols en bois et en paille sont magnifiques !! hautement recommandé!
💬 Café meublé dans un style rétro français, élégant et romantique... Rien de moins que des petits déjeuners fantastiques, copieux et de qualité mais ce que je préfère c'est l'apéritif avec une carte des vins d'une qualité énorme !!! Je vais certainement revenir
💬 Excellent. Mérite amplement sa première étoile !
💬 Excellente adresse, la cuisinière s’adapte même aux végétariens! Tout est frais et fait maison. Personnel très amical, lieu chaleureux et authentique! Félicitations