📌 Via Pietro Gobetti, 06053 Deruta - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 09/10/2016 à 22:39
J'ai passé un moment agréable aussi privé que possible
💬 Excellente boutique de piadina dans la via del Pratello. Il est possible de choisir entre différentes piadinas (fines, épaisses, vegan...) et de nombreux types de toppings. Service rapide et endroit propre, avec sièges intérieurs et extérieurs (le long de la rue)
💬 Dimanche midi avec ma famille, nous avons mangé comme au paradis ! Les raviolis fourrés au fromage et poivrons, crème de pistache et crevettes sont recommandés 😻 Entrée particulière, intense et délicate à la fois. Excellent service, attentif à tous les besoins. Le choix des desserts est également bon (plusieurs types de tartes, glaces, gâteau au chocolat, cheesecake).
💬 La visite était incroyable. La nourriture est bon marché et incroyable ! Et l'hôte du café nous a même offert un petit cadeau sucré
💬 Un bar de quartier comme on les aime, tout le monde se connaît et vous parle. Petits prix et bonne ambiance !
💬 Bel endroit et là je m'arrête !!! Nous avons pris la pizza qui, même si elle était un peu lourde, puis je dois prendre quelques notes à partir des bouteilles d'eau (en plastique), des tables en PLASTIQUE qui, bien qu'elles bougent toutes seules, puis finalement nous avons demandé la bitters, le limoncello n'était pas là, la grappa n'est jamais arrivée, on attend longtemps puis on se lève pour payer l'addition... Les bitters (uniquement la grappa) sont proposés par la maison et je presse sur des gobelets en papier jetables. ... hélas, nous n'en sommes pas encore là Puis dernière chose l'endroit s'appelle mari e monti.... Rien de la MER n'apparaît au menu 🤣🤣🤣 AUTRE? . Je dirais qu'ils doivent couvrir certaines choses
💬 Anna et Carlo étaient très gentils, très accueillants et vraiment professionnels. L'appartement était très agréable, avec une attention portée à chaque détail, confortable et très propre. Depuis le grand jardin fleuri et luxuriant vous pourrez profiter d'une vue magnifique. Le petit déjeuner dans le jardin a été un moment vraiment agréable tant pour l'ambiance que pour les desserts, tous savamment préparés par les mains d'Anna ; abondant et complet avec tout. Nous le recommandons. Nous reviendrons certainement. je donnerais 5 étoiles
💬 Horrible, on paye pour 7 personnes pour des produits surgelés. Le patron n’est pas du tout aimable et refuse de diviser le prix pour 7 personnes soit disant pour ne pas payer des frais bancaires pour chaque carte. Piège à touristes à éviter absolument
💬 L'une des meilleures choses ici est l'accueil ! Au déjeuner, ils nous ont accueillis après le grand voyage quelques minutes avant la fermeture. Tous les plats sont arrivés rapidement, mais frais et savoureux, à la bonne température. Ensuite, nous sommes venus ici plusieurs fois et la qualité des plats, du vin et du service nous ont toujours laissés satisfaits. A essayer : toutes les entrées. Cacio e pepe - c'est comme à Rome.
💬 Pizza d'excellente qualité et d'excellents ingrédients, personnel attentif aux soins personnels et surtout la fille à la caisse était gentille et attentive aux demandes des clients, recommandé. Essayez-le pour le croire !
💬 Où la tradition trouve la raison de notre terre.