📌 Via Aprile, 3, 96019 Rosolini - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 19:19
Bonne nourriture, un peu difficile à comprendre pour les non-italophones. Le service était incroyable. L'atmosphère était juste un peu ennuyeuse. Des tables et des chaises en plastique, des murs assez fades et dans l'ensemble, on se croirait dans un snack-bar.
Le 01/05/2024 à 19:08
Très bonne nourriture, des gens sympas et ils nous ont offert des crêpes gratuites à la fin. Je le recommande vivement !
Le 29/01/2024 à 12:49
Arrivé par hasard, bonne cuisine, je recommande.
Le 15/08/2023 à 21:09
expérience merdique, les sandwichs sont arrivés au bout d'une heure et demie, ils n'avaient pas beaucoup de produits et une qualité épouvantable, je n'y retournerai jamais, ne venez pas ici !!
Le 04/07/2023 à 13:22
Prix corrects, je le recommande.
Le 17/02/2023 à 23:25
Excellent rapport qualité/prix ! Très bien!
Le 08/09/2022 à 20:32
Tous très bons. Le personnel très sympa
Le 01/09/2022 à 07:58
Bel endroit tenu par un couple de deux jeunes travailleurs infatigables. Bon rapport qualité/prix. Bonne qualité de la nourriture. Excellent pour passer une soirée sans grandes prétentions. La propriétaire Ketty a été sympa car, en plus de savoir saisir notre ironie, elle a honoré une de nos amies avec deux crêpes pour fêter son anniversaire.
Le 01/05/2022 à 13:28
Bel endroit, très petit, peu de places assises. Certains produits manquent à la carte. A notre arrivée il n'y avait qu'une seule table qui était déjà en train de manger donc les 20 minutes d'attente pour nos plats sont difficilement justifiables. Le sandwich et la piadina que nous avons mangés étaient bons mais rien de spécial. Un endroit avec peu de prétentions.
💬 La chambre 4 au 3ème étage puait comme l'enfer. Impossible que le personnel de nettoyage ne sente pas ça. Nous avons laissé les fenêtres ouvertes toute la soirée, encore une odeur à notre retour. Odeur d'égout ou d'animal mort. La pièce est une boîte sans véritables fenêtres (murs à 1 mètre)
💬 Hôtel très bien placé pour visiter Rome à deux pas de la fontaine de Trévi. Chambre petite mais confortable et d’une propreté irréprochable. Petit déjeuner où rien ne manque du sucré au salé. Personnel aux petits soins. Et la cerise sur le gâteau : comme c’était mon anniversaire j’ai eu droit à une bouteille de Prosecco servie dans un seau à champagne dans la chambre !
💬 Prekrasno
💬 Un endroit très atmosphérique et merveilleux. Nous étions convaincus que le lieu était fait par les gens. Le serveur était excellent et a discuté avec nous. Des portions copieuses et très savoureuses. À la fin, ils nous ont donné un verre de limoncello. Si nous avions trouvé cet endroit au tout début de notre voyage, nous ne serions venus qu'ici. C’est exactement ainsi que vous imaginez l’Italie.
💬 Très bon magasin avec toutes sortes de produits alimentaires du quotidien.
💬 Hôtel simple, propre et récemment rénové. L'accueil est excellent et le propriétaire très serviable. Les pièces sont bien organisées et la terrasse est confortable et offre une belle vue sur les montagnes. J'ai trouvé la clôture séparant les balcons un peu basse au détriment de l'intimité avec les voisins. La salle de bain a tout ce dont vous avez besoin. Le petit déjeuner, proposé dans une belle salle accueillante, est organisé avec un distributeur automatique de boissons chaudes, de plats salés et sucrés et d'excellents gâteaux faits maison. Puis-je suggérer d'éliminer les croissants surgelés car les gâteaux sont nettement meilleurs. À côté de la réception se trouve un bar bien servi ouvert au public. Le lac Ledro se trouve à quelques mètres à pied de la propriété. J'y retournerais volontiers et je le recommande.
💬
💬 Très bonne pizza, pâte bien levée réalisée avec des restes de pâte, très digeste, service très rapide grâce au grand professionnalisme et à la passion du Père et fils
💬 La perfection ! Chambre magnifique, petit déjeuner frais et délicieux, accueil et gentillesse des hôtes. Merci pour notre séjour. Nous recommandons vivement !
💬 Déçu par l'organisation de La Cozzata. Il y avait 6 personnes à notre table et à chaque fois ils nous apportaient à manger pour quatre, au lieu de six. Expliquer cela en disant qu'il n'y a pas assez de nourriture pour tout le monde. En fin de compte, tout le monde a eu faim.