Restaurant de grillades 🇮🇹

SBAFFALO Avis

📌 Corso Dante Alighieri, 37, 12100 Cuneo - Italie

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur SBAFFALO à Cuneo

Les avis

Les dernier avis sur SBAFFALO à Cuneo

Marco.a

Le 23/06/2023 à 22:23

5 / 5

Sbaffalo Burger fortement recommandé!

Matteo.i

Le 28/06/2022 à 20:50

5 / 5

Sbaffalo est un camion de hamburgers de qualité, produit avec des ingrédients sélectionnés et particuliers, pas les sandwichs habituels que l'on trouve partout. Je mange chez eux depuis des années et ils se surpassent à chaque fois !!!

Massimo.a

Le 04/07/2021 à 13:21

5 / 5

Rencontré par hasard lors d'un voyage, et... Oh mon Dieu, le meilleur hamburger que j'ai jamais mangé, du moins en Italie ! Le tout préparé à la perfection, avec une viande incroyable. Et en plus, une belle conversation avec les gars très gentils du camion ! Vous méritez une excellente note

  • 🏪 Nero 9 (822 Avis)

  • 💬 C'est le meilleur restaurant de viande de Milan. Bonne carte des vins, desserts très savoureux et bien sûr la viande, fraîche et très savoureuse. Le service, le personnel et la présentation des plats sont de premier ordre. Serveurs et gérant du restaurant très sympathiques et gentils. Je recommande et j'y retournerai certainement.


  • 🏪 Porta musa (23 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous ne pouvons ignorer le fait que le B&B est en cours de rénovations majeures et que nous n'en avons pas été informés. Avant 8 heures du matin, les ouvriers étaient juste devant notre fenêtre et le bruit était tel que nous avons dû quitter rapidement la pièce. Les propriétaires, en plus d'omettre l'état du B&B, ne nous ont pas aidés à résoudre le désagrément. C'est dommage car la chambre s'est immédiatement révélée accueillante et dotée de tout le confort. Quelques doutes sur la salle de bain : elle a une fenêtre mais elle donne sur la chaufferie.


  • 🏪 Ai Calici (220 Avis)

  • 💬 Bar très sympa, bons petits amuse-gueules, pas cher


  • 🏪 Sartù (150 Avis)

  • 💬 Ce fut un délice et un privilège de dîner au Sartu. Sartu incarne le charme effacé de Cortona elle-même – parfaitement formé et dimensionné. Nous avons choisi de manger dehors à l'une des 2 tables situées dans la ruelle pavée en pente, ce qui ajoutait de l'intimité aux descripteurs ci-dessus. La délicieuse cuisine est moderne et fraîchement préparée pour chaque plat. Nous avons réservé (recommandé/presque indispensable) et avons été chaleureusement accueillis via une note personnelle à notre table. La propriétaire/chef, une charmante dame, est venue nous parler avant notre plat principal et notre plat du désert. Le jeune serveur effacé a ajouté à ce qui était une expérience culinaire très personnelle. Un repas pour les âges.


  • 🏪 Caffetteria San Magno (26 Avis)

  • 💬 J'aime Rosa


  • 🏪 Bar Sant'Anna (32 Avis)

  • 💬 Bar de village classique tenu par une très bonne dame. bien approvisionné et excellent café.


  • 🏪 Pizzeria "La Sorgente" (660 Avis)

  • 💬 Un service de grand style


  • 🏪 Umbrella Bar Après Ski (14 Avis)

  • 💬 Absolument choquant, mal géré après le bar. Le personnel était impoli et ignorant. N'allez jamais ici. Allez au LOVE Bar sur la montagne où le service est superbe.


  • 🏪 La Tana di Zio Nando (199 Avis)

  • 💬 La Tana di Zio Nando est un endroit idéal pour manger de la viande (et pas seulement. Ils ont aussi quelque chose pour les végétariens), dans une ambiance familiale, joyeuse mais pas chaotique, où l'accueil est unique, chaleureux et dévoué. La main de Nando en cuisine, de Marta en salle et de tout le personnel veille à ce que leurs plats déjà délicieux soient encore plus savoureux. La viande est excellente, grâce à la sélection minutieuse de Nando qui, ayant vécu en Argentine, a eu une grande formation en la matière. Parking public gratuit sur le côté, à l'écart du va-et-vient des voitures, avec un espace intérieur et une cour pour passer du temps à l'extérieur. Fortement recommandé ❤️


  • 🏪 Bar Colombina (221 Avis)

  • 💬 Auberge traditionelle plat unique mais très bonne cuisine à surprendre vos papilles. Prix très raisonnables et patron à l’écoute des demandes des clients. Nous avons apprécié l’authenticité du lieu.