📌 Via Bergamo, 3, 20135 Milan - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 12:58
Excellent four, assortiment de qualité pour tous les goûts
Le 26/04/2024 à 19:27
Belle boulangerie de quartier, ce fut le point culminant de notre voyage à Milan de trouver cette boulangerie et même de ramener à la maison certaines de leurs délicieuses pâtisseries comme cadeaux pour les amis et la famille. La pêche et les baies de la mini crostata sont à tomber par terre 😍 elles sont tellement fraîches et délicieuses !
Le 26/04/2024 à 18:35
Meilleurs produits de boulangerie. Spécialement les petites tartelettes aux myrtilles & chocolat noir noisettes. Le propriétaire du magasin est très gentil et accueillant. Hautement recommandé
Le 06/04/2024 à 14:34
très belle prestation Bonne offre Tout le monde est bon
Le 05/04/2024 à 20:38
Boulangerie parfaite. Nous l'avons trouvé le deuxième jour de notre voyage à Milan et y sommes allés plusieurs fois. Le service d'Ahmed était chaleureux et généreux, nous donnant de petits échantillons à essayer avec nos achats. Une entreprise familiale avec des produits frais. 10/10
Le 26/03/2024 à 10:26
Nous y sommes allés pour le petit-déjeuner et avons été très amicalement conseillés par le vendeur. Nous avons eu un petit pain fourré au poulet et deux croissants farcis à la crème de pistache. Les deux étaient délicieux !
Le 20/01/2024 à 13:24
Les gars à l'intérieur sont très gentils et servent toujours avec le sourire. Excellentes pannes et pizzas. Des friandises et des friandises savoureuses mais pas fatigantes. Le point culminant est le baklava.
Le 04/01/2024 à 14:57
Sucré ou salé, une qualité vraiment excellente. D'excellents propriétaires qui savent allier parfaitement tradition et innovation. Des produits authentiques au goût incroyable. Je dois essayer🔝
Le 09/12/2023 à 18:13
Nous avons apprécié nos visites quotidiennes dans cette boulangerie lors de notre séjour à Milan pour la semaine. Absolument délicieux! Le personnel était toujours sympathique et serviable. J'ai hâte de revenir.
Le 08/12/2023 à 18:14
Boulangerie extraordinaire. Chaque pièce est soigneusement fabriquée à la main. Des pâtisseries savoureuses. Panini croustillant. Délicates douceurs orientales. Délicieux panettone. Paradis du pain et du sucré !!
Le 08/12/2023 à 14:18
Une des meilleures boulangeries visitées à Milan ! La focaccia au levain et moelleuse qui fond dans la bouche. Incroyable tranche de marinara avec une bonne sauce et de l'huile et une pâte qui était un nuage. Pain excellent et desserts incroyables : salami au chocolat, pépites de chocolat, biscuits simples etc... Ensuite, il y a les desserts égyptiens classiques comme le balaklava. Le garçon au comptoir était très gentil et sympathique et m'a proposé une farinata exceptionnelle qui était super bonne. Prix super bon marché compte tenu de la région. J'ai dépensé 11 euros pour tout ça. J'ai hâte d'y retourner et je le recommande haut la main à ceux qui habitent à Porta Romana et à Milan en général, il n'a rien à envier aux meilleurs fours.
Le 06/12/2023 à 16:51
Excellente boulangerie locale. Cela fait des années que je vends du pain et des desserts ici et j'ai toujours passé un très bon moment, tant par la qualité des produits que par le service impeccable. Des gars formidables et d'excellents produits. Malheureusement, le service ne peut recevoir que 5 étoiles
Le 25/11/2023 à 22:04
Le personnel est très serviable et souriant ! La nourriture est très savoureuse, sauf les pizzas qui du coup sont froides.
Le 27/10/2023 à 15:52
Je recommande d'essayer ce four. La qualité des produits est excellente et le jeune homme au comptoir, compétent et gentil, m'a proposé, ainsi qu'à un ami, un dessert fraîchement préparé dès notre entrée dans la boutique. Excellente expérience !
Le 21/10/2023 à 14:15
Boulangerie vraiment sympa et personnel très poli
Le 11/10/2023 à 09:26
Boulangerie familiale avec un service amical et de délicieux pains et friandises !
Le 07/10/2023 à 20:53
Un réel plaisir de découvrir cette boulangerie familial, cet espace dégage une vrai chaleur convivial ✨ La crème de pistache est incroyable !
Le 04/10/2023 à 07:20
Il suffirait de faire deux pas plus loin dans via Bergamo pour découvrir cette boulangerie qui fabrique des produits merveilleux et décidément meilleurs que le concurrent du coin de la même rue. Compliments
Le 21/07/2023 à 05:58
Personnel très sympathique et friandises tellement délicieuses! 🥰
Le 07/04/2022 à 19:51
Des plats sucrés et salés uniques, sans oublier le parfum typique du four d'antan. Les gars sont très gentils, absolument recommandés !
Le 01/12/2021 à 13:49
À mon avis, la meilleure boulangerie du quartier de Porta Romana. Le pain est délicieux tout comme la focaccia classique ou les pizzas mais les desserts sont également très bons : je recommande vivement les choux à la crème. Les prix sont moyens pour la région et les gars sont vraiment sympathiques et serviables. Je l'ai découvert un jour en rentrant chez moi, j'y retourne très souvent et je continuerai certainement d'aller goûter toutes leurs délicieuses propositions !
Le 15/11/2021 à 15:17
Je dis juste un mot FANTASTIQUE Les produits sont délicieux et les gars au comptoir sont courtois et serviables. J'ADORE 😘
Le 02/11/2021 à 18:57
Excellente pizza aux pommes de terre, professionnalisme au top
Le 03/10/2021 à 17:05
Boulangerie et pâtisserie d'excellente qualité, aussi bien pour les plats sucrés que salés. Je recommande absolument !
Le 03/08/2021 à 19:01
Le meilleur pain de Milan, digeste et léger. Essayez les tortues. Pizzas et focaccias d'exception, sans saindoux. Desserts exquis.
Le 24/07/2021 à 06:42
De délicieuses pizzas et focaccias !
Le 24/06/2021 à 15:15
La nourriture est très bonne. Si je devais recommander une boulangerie, je vous dirais de l'essayer.
Le 24/06/2021 à 15:14
Nourriture délicieuse
Le 06/03/2021 à 14:04
Excellents produits et les propriétaires sont de très bonnes personnes. Pour moi la meilleure boulangerie/pâtisserie de Milan
💬 Dans l'ensemble la propriété est belle. Les chambres sont confortables et propres. La décoration est charmante. Le jardin est superbe avec une vue dégagée sur un magnifique panorama. Les hôtes sont adorables et le service est aux petits soins. Le petit déjeuner est copieux et délicieux. Nous vous conseillons vivement leur restaurant juste a côté qui est juste EXCELLENT. Pour conclure, vous trouverez ici un petit coin de paradis dans cette campagne Piémontaise.
💬 Belle terrasse et lieu. Qualité raisonnable. Mais le menu et les prix ne sont pas transparents. Ayant choisi un menu pas cher, nous nous sommes retrouvés avec une facture du double. Il nous a fallu réclamer pour faire baisser l'addition.
💬
💬 Le manque d'insonorisation des chambres pose problème, entendre ses voisins c'est un peu dérangeant.. Le service est courtois, toujours au petit soin, attention toutefois à rester aimable lors de demandes particulières. Etablissement non adapté aux personnes à mobilité réduites car absence d'ascenseur et de nombreux escaliers. Petit déjeuner excellent avec personnel toujours à l'écoute.
💬 Vraiment beau!
💬 Endroit sympa, mais j'ai attendu 1h avant de recevoir l'assiette Très bon INVOLTINO DI SPATOLA et PESCE SPADA
💬 Un délicieux repas copieux avec produits du terroir. Les plats sont gourmands
💬 Je n'y suis jamais allé ça à l'air bien
💬 Haut
💬 Si j'étais le propriétaire de cet endroit, je serais l'un des hommes les plus chanceux du monde ! Vos employés sont très sympathiques et serviables – et également très beaux. Merci tout spécial de m'avoir aidé, Morgana 😍😘 , et aussi ta collègue !!! On se rencontre toujours deux fois dans la vie et la convivialité rapporte double ! 😉 Le café et les glaces étaient tous deux très bons.