Les avis
💬 Fraschetta très célèbre d'Ariccia. Je n'ai pas suffisamment d'éléments pour le définir comme le meilleur de tous les temps, mais je peux affirmer avec certitude que lorsque vous parvenez à manger ici, vous vous réveillez satisfait. Les menus sont attrayants. Grande variété d'entrées, accompagnées d'entrées de la plus haute qualité. A déguster et savourer avec un transport profond. Un délicieux vin rouge local est également un incontournable. Si vous combinez tout cela avec un lieu accueillant, un personnel très gentil et professionnel et des salles de bains propres, l'expérience ne peut être que plus que positive. Entre autres, ils ont réussi à m'accueillir un samedi soir alors que je n'avais pas réservé
💬 Je n'ai jamais bu un mojito aussi bon que celui la, cocktail fais maison avec un petit accompagnement d'apéro super sympa et peut cher, accueil au top vraiment très sympa, je conseille les yeux fermés😉
💬 Agréable surprise de pouvoir enfin commander des pâtes et des pizzas, le prix et la qualité sont excellents. des desserts savoureux aussi. belle terrasse extérieure avec vue sur la place du village avec toutes sortes d'activités.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour récupérer le déjeuner à emporter puis sommes allés à la réserve Vendicari. Ils étaient vraiment très gentils. Étant coeliaque, j'ai appelé la veille pour réserver les plats et ils nous ont donc tout préparé sans gluten. La capponata et la parmigiana étaient les meilleures de ma vie, la côtelette de veau et d'espadon était également excellente. Il convient certainement de le garder à l'esprit pour tous les coeliaques qui passent par cette région et qui recherchent une excellente rôtissoire. Ils proposent également des pâtisseries sans gluten pour le petit-déjeuner. Nous reviendrons!
💬
💬 Ambiance simple et accueillante, nourriture délicieuse, qualité et prix supérieurs. Le seul défaut est qu'ils n'acceptent pas les paiements par carte, mais ça vaut le coup
💬 C'était incroyablement bon, côté steak : Il est parfaitement cuit avec un mélange de cornichon, les oignons sont sublimes. Côté poulet : croustillant et juteux. Les frites sont top, vraiment cet endroit va me manquer.
💬 Nous sommes tombés dessus par hasard mais nous avons passé un très bon moment
💬 Endroit incroyable.. nous y sommes allés 2 années de suite et nous réservons définitivement pour l'année prochaine.. superbes vues, piscine.. et un vrai chef italien avec de la bière et du vin faits maison :-) 10/10 :-)
💬 Super cocktail