Restaurant 🇮🇹

Savini al mare Avis

📌 Via Alfonso Pinzon, snc, 47814 Bellaria - Igea Marina - Italie

💬 Avis

Avis sur Savini al mare à Bellaria - Igea Marina

Les avis

Les dernier avis sur Savini al mare à Bellaria - Igea Marina

  • 🏪 B&B Valeran (20 Avis)

  • 💬 Une farandole de goûts en bouche. Une belle expérience culinaire. Il y a un chef en cuisine ! 99 euros à 2 pour antipasti misti di mare, vino bianco, acqua, 2 primi, 2 desserts + 2 grappa .


  • 🏪 Nuova Gastronomia Mazzoni (77 Avis)

  • 💬 Endroit propre, personnel sympathique mais alors qu'avant c'était un magasin d'alimentation, maintenant cela ressemble plus à une rôtisserie/restaurant de pâtes prêtes à l'emploi.


  • 🏪 La Vecchia Cambusa di Galetta Pietro (211 Avis)

  • 💬 La traditionnelle pizza très connue en Italie prend à la " Vecchia Cambusa" une autre dimension, de par la qualité de sa pâte, ainsi que les multiples compositions originales, dans cadre agréable et chaleureux, Maria de Rossi Quant aux fins gourmets que nous sommes, fruits de mer paella et poissons, les goûts sont étonnants, dotés d'une grande finesse, Maria de Rossi. Sans oublier... la sympathie de Piero et Alina, qui à eux deux, font finalement un lieu qui n'a rien à envier, ni à la Costa Brava, ni le midi de la France. A CONNAÎTRE !!! Maria et Jean-Claude Guselli


  • 🏪 SENSO Lake Garda (8 Avis)

  • 💬 Se promener sur Garda n'est pas seulement une aventure mais aussi le menu dégustation du bistro Senso. Un lieu très élégant, avec terrasse et vue panoramique sur Garda, confirmant, s'il en était besoin, le savoir-faire du chef Alfio Ghezzi et de son équipe. L'attention portée aux produits locaux est inchangée et accentuée par les saveurs du lac : le risotto à la perche de Garde et à la sauge incarne selon moi la maîtrise du chef (cuisson et crémage parfaits) et la créativité du Chef avec le contraste du croquant du la sauge et le poisson tiré au beurre avec des notes de citron. L'attention portée au client et le professionnalisme courtois du service complètent une expérience que, si possible, je recommande vivement. Enfin, je voudrais souligner une carte des vins sans limites. Les prix sont absolument conformes à la qualité et au service.


  • 🏪 Pizzeria Lo Sfizio (112 Avis)

  • 💬 Endroit très accueillant et très propre, les pizzas sont vraiment très bonnes, pâte légère très digeste, propriétaire sympathique et serviable, prix super honnêtes, vivement recommandé 👍


  • 🏪 sa petra ruja vacanze (106 Avis)

  • 💬 Endroit très calme, villas résidentielles toutes plus belles les unes que les autres, maisons très confortables. Pour ceux qui aiment passer des vacances paisibles, Sa pedra Ruja est recommandée. Pour rejoindre la plage à 5 minutes à pied, vous traversez une pinède pour vous retrouver sur une plage de sable blanc et une mer magnifique


  • 🏪 'Bar La Bussola' Em&Gi (79 Avis)

  • 💬 Je n'ai pris qu'un café mais il semble propre, courtois et respectueux


  • 🏪 Il Podere (7 Avis)

  • 💬 Nous avons reporté notre heure d'arrivée trois fois et l'hôte était serviable et flexible. La maison est dans une zone rurale, au milieu des oliviers, très calme. Et ici s'arrêtent les notes positives..... Environnements minables, salles de bains vieilles et sales (voir photo). Petit-déjeuner de la communauté de Sant'Egidio, avec une salle sordide comme les autres, fermée à clé et ouverte pendant une heure seulement. A une demande précise pour me donner la possibilité de venir me faire un café (je me lève tôt) on m'a répondu "puis 40 dosettes vont disparaître". Est-ce qu'ils disparaissent ? Mais économisons-nous de l’argent sur les poches des clients ? Jamais fait de chambre ni changé de linge, laissé à nous-mêmes. Pour obtenir un rouleau de papier toilette, j'ai dû envoyer un SMS. Derrière la porte il y a le règlement dont j'envoie des photos qui dit que les chambres sont nettoyées tous les 3 jours (le règlement national des B&B et maisons d'hôtes dit que le ménage quotidien doit être garanti). Le nôtre n'a jamais été réalisé en 4 jours et le règlement n'a pas été publié sur le site. En effet, le site indique des prestations inexistantes (bouilloire dans la chambre). Hôte inutile. Reçu fiscal non reçu. 70 euros par jour pour une chambre qui en vaut 7. Restez à l'écart, mieux vaut une auberge de jeunesse, au moins vous savez ce que vous réservez !


  • 🏪 Loft Acaja (4 Avis)

  • 💬 Un accueil très agréable (merci) un petit appartement décoré avec beaucoup de goût et de finesse, extrêmement propre... et très calme nous reviendrons ...


  • 🏪 Agriturismo "Pri Cirili" (119 Avis)

  • 💬 Bien