📌 Via S. Gregorio, 6, 95021 Aci Castello - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 17/12/2023 à 22:34
En plus de la pizza relevée à la perfection, les morceaux de diner et les chips au miel valent le détour. Bravo, tout va bien.
Le 08/11/2023 à 07:18
Excellente pizzéria.
Le 10/09/2023 à 05:56
Nous avons mangé des arancini, moi notamment des arancini à la pistache, vraiment excellents. Je vous conseille!
Le 07/08/2023 à 10:19
Super endroit pour dîner, le service était vraiment sympa ! Un endroit idéal pour manger et passer un bon moment.
Le 12/05/2023 à 04:34
Délicieuse pizza et beaucoup de propreté, gentillesse et serviabilité de tout le personnel, je la recommande à tout le monde.
Le 11/10/2022 à 20:25
Très simple mais bon. Les pizzas étaient super. Pas seulement les classiques que l’on trouve partout. La taille des pizzas était bonne et suffisante. Le rapport qualité-prix est excellent. Malheureusement pas de vin dans la gamme, mais femme ne peut pas tout avoir☺️
Le 25/09/2022 à 07:05
Pizzeria d'excellente qualité, personnel sympathique et courtois. J'y retournerai certainement
Le 26/08/2022 à 15:08
Délicieux arancini
Le 16/08/2022 à 08:59
Excellente pizza
Le 29/08/2021 à 05:14
Structure valide face à la mer, la tranquillité et les services sont très appréciés, petit déjeuner assorti
Le 04/07/2021 à 05:06
Toujours au top
Le 07/02/2021 à 10:41
Des produits standards à des prix équitables
Le 30/10/2020 à 14:08
Tout d'abord, des produits délicieux, d'excellents ingrédients. Et la cerise sur le gâteau, très gentil
Le 15/10/2020 à 06:22
Spécialités d'Arancini
Le 27/09/2020 à 08:29
Excellente pizza et personnel sympathique. Je recommande fortement
Le 19/09/2020 à 22:09
Bonne pizza
Le 07/08/2020 à 20:25
Les arancini sont fantastiques, celles aux aubergines ont quelque chose en plus. La convivialité et la courtoisie sont à la maison.
Le 05/06/2020 à 00:00
bonne pizza et gens vraiment sympas
Le 02/03/2020 à 18:25
Je n'ai jamais mangé de pain plat plus savoureux que celui qu'ils préparent... Saucisse Caliceddi tuma, ciboulette et olives... Très bon... Je le commande toujours
Le 05/08/2019 à 23:56
Excellent dîner, pizza délicieuse, personnel gentil et sympathique !
Le 21/07/2019 à 23:03
Trop lent à servir. dîner trop de pain et pas assez d'assaisonnement
Le 19/05/2019 à 18:45
Le meilleur chef pâtissier de Catane. Bon choix.
Le 23/02/2019 à 23:20
Lieu modeste mais concret.
Le 26/11/2018 à 11:06
Optimal
Le 30/07/2018 à 17:02
La pizza est très bonne !!!
Le 11/07/2018 à 12:17
Cuisine médiocre
Le 25/05/2018 à 09:02
Pizzas et dîners font de cette activité le fleuron d'Acese
Le 05/12/2017 à 21:41
Excellente pizza
💬 Personnel très sympathique et accessible, très belle chambre avec salle de bain spacieuse
💬 Grande variété de pains élaborés avec les meilleurs ingrédients pour le rendre le plus agréable possible pour le client. Excellents desserts en tout genre
💬 La nourriture était bonne, bien que le service soit un peu plus lent. Il y a un ascenseur pour vous emmener si vous avez des difficultés avec les marches. Le restaurant est beau et propre, les portions étaient plus grandes que dans les autres restaurants à volonté, nous avons donc commandé un peu trop, nous attendant aux minuscules morceaux de sushi habituels. Globalement satisfait et nous reviendrons
💬 Deux croissants et un cappuccino au cacao, quelques fois par an, je l'ai vu passer d'un simple bar à un ristobar. Ce n’est pas une transition facile. En tout cas, le service et le produit qui me concerne, croissants et cappuccino, sont corrects. Disons aussi qu'il n'y a pas d'alternative à quelques centaines de mètres.
💬 Bon, bon et bon, on peut même en manger 2, 100% digestibles comparé à certaines pizzerias où la pizza tient éveillé avec l'acide gastrique et la soif ! La Mitica est l'arrêt de La Mitica !
💬 Endroit idéal pour les travailleurs pour les pauses déjeuner. Nourriture acceptable, bonnes portions. Personnel sympathique et rapide. Prix inférieur à 15 € pour l'eau, l'entrée, le deuxième accompagnement et le café.
💬 J'ai essayé de lui donner une autre chance. Il y a environ un an, je l'ai essayé et je n'étais pas satisfait car après une demi-heure d'attente, j'ai demandé des explications et la commande a été annulée par erreur. Résultat : nous avons dû attendre encore longtemps et au final le burrito était froid et rien de spécial. J'ai pensé que c'était peut-être dû au fait qu'ils venaient juste d'ouvrir, alors j'ai essayé de lui donner une autre chance. Burrito encore une fois froid, avec une piadina de maïs presque comestible, il semblait cru et se fendait. Les ingrédients à l'intérieur étaient les mêmes, le porc effiloché avait été jeté au hasard en gros morceaux et la sauce au yaourt avait un goût étrange. J'ai mal au ventre et j'ai juste honte d'avoir pensé que ça pourrait me plaire comme la cuisine Tex-Mex. Les prix sont trop élevés pour manger quelque chose comme ça. Je suis désolé.
💬 Nous (4 adultes et 2 enfants) avons déjeuné en terrasse. Entrées et pâtes savoureuses. Ce n'était pas bon marché mais globalement intéressant. Attendez-vous à la Pizza MARGHERITA et au jambon pour les enfants. 24 Euro pièce, au lieu de 10 Euro comme indiqué sur le menu (sans jambon). Ils ont facturé 14 euros (× 2) supplémentaires pour le jambon.
💬 Haut
💬 La Casa del Darda est à un emplacement idéal pour visiter Ancone et les Marches et Marco a été très disponible pour répondre à nos questions.