Les avis
Le 29/04/2023 à 06:00
Excellents matériaux et toujours disponibles pour des solutions importantes.
💬 Endroit intéressant, je recommande d'y aller 👍🏻 Serveurs polis👍🏻 La carte des vins est incompréhensible... elle devrait être faite plus en détail "élargir la carte des vins - plus de détails" Les compositions sont très insolites et savoureuses... Mais la qualité du poisson n'est pas géniale, pas la première fraîcheur je dirai, par exemple le fritto di pesce n'était pas du tout salé et il y avait beaucoup d'huile..... Mais nous avons passé une soirée sympa dans ce petit endroit cosy….
💬 Des pizzas gigantesques, fines et bien cuites, des desserts époustouflants mais le reste n'est pas non plus assez mauvais pour revenir goûter les assiettes et ces merveilleux steaks florentins qu'on a vu passer et puis des desserts spectaculaires aux portions exagérées. Nous avons dépensé très peu par rapport à un restaurant moyen, mais ce que nous avons le plus apprécié, c'est le jeune personnel accueillant et super brillant qui gère avec d'excellentes compétences une entreprise qui, nous dit-on, est ouverte depuis environ 30 ans. Venez ici, vous ne serez pas déçu... nous reviendrons !
💬 Je ne connais pas cet endroit. Peut-être qu'il longe l'autoroute que j'ai empruntée.
💬 Hôtel calme, propre et récemment rénové. Très bons prix, pas en plein centre. Nous n'avons pas mangé sur place mais nous avons remarqué que le restaurant attire beaucoup de clientèle... le gérant est une personne très sympathique et donne d'excellents conseils en matière de tourisme. Les clients reçoivent une carte de l'office du tourisme pour voyager et visiter les musées gratuitement.
💬 Je suis resté plusieurs jours dans l'une des salles d'art de Sofia où j'ai eu l'occasion d'apprécier la serviabilité du personnel et pas seulement cela, je remercie tout le monde, en particulier les propriétaires et la dame qui m'a accueilli. J'espère revenir dans ces régions pour pouvoir profiter de Bologne dans ses beautés. Je termine en remerciant tous les membres de Sofia Art et en leur souhaitant, ainsi qu'à leurs familles, de joyeuses fêtes. Je vous remercie beaucoup
💬 Oui. Ça en le détour. Magnifique restaurant avec de superbes spécialités.
💬 Tout va bien mais je veux juste discuter et je n'aime pas beaucoup le service car lorsque nous nous enregistrons le vendredi, nous allions généralement aux toilettes le matin, c'est samedi puis quand nous revenons le soir 🌙 ça me fait un désastre parce qu'ils ne l'ont pas fait Je n'ai pas nettoyé jusqu'à dimanche matin, nous avons utilisé à nouveau sans nettoyage, alors j'ai laissé mon partenaire dire d'envoyer un message au propriétaire pour qu'il nettoie notre chambre. Ce n'est que ça, mais tout va bien.
💬 Dîner entre amis dans ce lieu. Tables bien dressées dans un cadre élégant.. tous les plats dégustés montrent un équilibre dans les saveurs, mettant en valeur la matière première.. la seule note négative est le tiramisu.. une vraie déception.. aussi sec et peu de présence de crème (voir photo)..Je suggère à ceux qui l'ont préparé d'opter pour la version en portion individuelle plutôt que dans un steel gastro en augmentant la présence de crème. Le service était assez rapide même si le serveur enlevait les plats alors qu'il restait ceux qui devaient finir. Finalement nous avons apprécié l'accueil du propriétaire à table mais malheureusement ses attentions se tournaient exclusivement vers la table du Sénateur Ciriani...
💬 Personnel accueillant et professionnel, cuisine d'excellente qualité, pizzas délicieuses. C'est toujours un plaisir de venir dans ce bar-pizzeria. Je vous conseille!
💬 A deux pas de la place principale, la chambre double donne sur une petite rue où le passage des voitures ne devrait pas être autorisé. La chambre double est assez agréable avec une petite entrée, une salle de bain basique mais bien finie et une chambre avec deux lits simples qui peuvent devenir un double si besoin. Elle dispose de la climatisation et d'un petit réfrigérateur pour garder de l'eau et des boissons au frais. Dans la salle de bain, il y a de belles serviettes moelleuses et un sèche-cheveux. Le toit est caractéristique avec ses petites voûtes en tuf apparentes soutenues par des poutres en fer typiques des anciens centres historiques, au sol on trouve un sol en pierre qui, je l'espère, est original, meublé avec des meubles rustiques, TV et WiFi. Le seul défaut était le lit trop mou et grinçant avec un oreiller fin et des draps qui, je ne comprends pas pourquoi, collaient à mes jambes et le mot de passe WiFi pas bien en vue avec peut-être un message de bienvenue ou des instructions utiles.