📌 Viale Eugenio della Valle, 81055 Santa Maria Capua Vetere - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 20:08
Excellente pizza, excellente friture... Je recommande cette pizzeria ! Allez-y vous ne le regretterez pas ! Gentil, propre et agréable
Le 06/02/2024 à 20:23
Excellente pizza et personnel sympathique. Je suis allé chez eux dès le premier jour de leur ouverture et je continue d'y aller 😊
Le 06/02/2024 à 20:17
J'ai été l'un de ses premiers clients ❤️ les propriétaires forment un couple très gentil. Délicieuse pizza... délicieuses fritures... maintenant je ne mange que de la pizza chez eux. Je recommande ❤️ essayez la pizza fraîche... c'est délicieux ! Ensuite ils font d'excellentes pizzas au Nutella
Le 09/12/2023 à 20:02
J'ai commandé une pizza à emporter car elle était assez proche et elle est arrivée au bout de 5 minutes exactement, très bonne pizza et d'excellents prix ! À la prochaine!
Le 11/11/2023 à 20:31
Une petite mais merveilleuse découverte. Cuisine délicieuse à un prix très avantageux, lieu convivial et géré avec passion et gentillesse. Le propriétaire est l'une des personnes les plus gentilles et les plus accessibles avec qui j'ai eu le plaisir de traiter. Je le recommande vivement pour une bouchée rapide.
Le 20/08/2023 à 00:21
Personnel vraiment sympathique, pizza délicieuse. Recommandé pour un samedi soir de détente en plein air
Le 08/07/2023 à 08:21
Excellente pizza, pâte de qualité (je suis pizzaïolo professionnel) les gars sont gentils et serviables, j'y retournerai certainement
Le 07/06/2023 à 19:50
Excellente pizza, personnel sympathique et friteuse très savoureuse..😋
Le 13/05/2023 à 21:55
Top pizza !!! .. des gars très gentils et professionnels !! .. haut la main recommandé !!!
Le 16/09/2022 à 10:31
Excellente pizza... Fritures encore meilleures.. Je recommande vivement !..la meilleure pizzeria du coin à emporter !
💬 Chouette petit endroit pour manger une granita ou autre. Beaucoup de choix, possibilité de s'asseoir sur place. Prix très corrects. Personnel sympathique. Endroit peut-être un peu étroit à l'heure de pointe. ☺️
💬 Lit
💬 Un restaurant étonnamment moderne dans le vieux centre-ville avec un excellent service et une cuisine à tomber par terre. Nous avons choisi le menu dégustation à 65 € chacun pour pouvoir boire une délicieuse Ca del Bosco.
💬 il arrive que, le jour d'un anniversaire, on vous offre une part. Équilibre parfait des ingrédients, fraîcheur maximale, goût fabuleux. Vous en voudriez plus. L'alliance parfaite du goût, de la simplicité et... de la gourmandise. Félicitations à une entreprise qui sait satisfaire les palais de ses clients depuis des décennies. Très bien.
💬 J'ai eu une pizza à 4 viandes. J'ai rarement du mal à le terminer. Excellente qualité et quantité. Compliments. Ah, je viens de le finir et après on verra avec le dessert. Non recommandé. De plus
💬 👌
💬
💬 J'aime, j'aime et j'aime cet endroit ! Pour commencer, les propriétaires sont très gentils et professionnels et toujours prêts à vous donner de bons conseils sur ce qu'il faut choisir, une merveilleuse idée des sfero burgers (sandwichs scellés) que l'on peut manger où l'on veut sans risquer de se salir. . Excellents thés à bulles ! Essayer! HAUTEMENT RECOMMANDÉ
💬 Littéralement la meilleure pizza que j'ai jamais goûtée de ma vie. Essayez-le si vous êtes à proximité !
💬 Le lit était très dur, la télévision a la taille d'une tablette, mais dans l'ensemble, l'hôtel est bien. Le personnel est sympathique et l'hôtel est bien situé.