Les avis
💬 Nous avons séjourné trois nuits à l'hôtel La Colonna car j'avais un stage à proximité et je dois dire que ce fut une expérience super positive que je peux vraiment recommander à tout le monde !!! Chambres rénovées, impeccablement propres, climatisées, situation très centrale à deux pas (au vrai sens du terme) de la place centrale et bénéficiant d'une vue panoramique inestimable !! Excellent rapport qualité/prix !! La propriétaire de l'hôtel est vraiment unique par sa gentillesse et s'est toujours rendue disponible pour que nous ne manquions de rien !!!
💬 Personnel sympa et assez sociable, bon rapport qualité prix et excellents plats farcis, le lieu est petit mais assez accueillant, globalement très bien
💬 Excellent emplacement, endroit très calme dans la verdure adhérant au circuit "dog wellcome no botti". Nous avons passé quelques jours le soir du Nouvel An : très satisfaits car, comme nous l'avait assuré Mme Patrizia, les autres invités ont également respecté le silence et les tonneaux des environs sont éloignés et bien tolérés même par un chien craintif comme le nôtre. Appartement très propre avec grande terrasse. Bien qu'il s'agisse d'une maison de vacances pour des périodes plus longues, quelques petites attentions pourront être appréciées pour les séjours de courte durée (savon, sel, torchons, etc.). Dans l'ensemble, je le recommande vivement, nous reviendrons
💬 Très bien. Accueil agréable. Patron sympa et attentionné, plats très bons. Cadre super intérieur comme extérieur. Je recommande.
💬 Bonne
💬 Endroit petit mais agréable et unique. Les pizzas sont incroyables. Viande de kebab de qualité. Excellente base. le pizzaiolo connaît son métier et on voit qu'il le fait avec passion je le recommande à tout le monde.
💬 Endroit sympa et sandwichs assez bons mais salle intérieure un peu chère et bars et tabacs à proximité pour avoir tout ce qu'on veut au même endroit
💬 Nourriture incroyable. Des vues incroyables. Essayez l'agneau!
💬 Pizzeria historique à Pesaro. La pâte est fine et assez digeste. La qualité des produits est moyenne ; quand j'ai commandé, ils n'avaient pas de burrata mais seulement de la mozzarella de bufflonne, donc je ne pouvais pas commander celle que je voulais. Prix légèrement plus élevé que les autres pizzerias de la région.
💬 Personnel très sympathique les pizzas et panzzerotti excellents N’hésitez pas !!!!