📌 via san marco, SP35, 81040 castel di sasso - Italie
💬 110 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 16:44
Gentillesse et excellent café
Le 11/10/2023 à 04:11
D'excellents croissants
Le 30/03/2023 à 06:54
Peu professionnel et hargneux
Le 08/12/2022 à 14:31
👌👍
Le 23/10/2022 à 21:30
Excellent café
Le 15/06/2022 à 07:31
OPTIMAL
Le 05/06/2022 à 17:50
Détente totale
Le 12/12/2021 à 14:26
Bar calme, excellent service, excellent café, servi avec courtoisie et professionnalisme.
Le 24/10/2021 à 09:45
Excellent café, gentillesse
Le 23/10/2021 à 10:31
Entouré par la nature. Agréable pour une étape.
Le 03/08/2021 à 10:01
Optimal
Le 18/07/2021 à 15:33
Grand parking et tables à l'extérieur
Le 04/07/2021 à 10:24
Je le recommande vivement à toutes les personnes ayant besoin d'une escale
Le 01/07/2021 à 15:06
Mignon
Le 16/06/2021 à 08:49
Gentillesse, courtoisie et excellent café
Le 08/04/2021 à 17:51
Super
Le 13/01/2021 à 12:48
Très utile
Le 11/01/2021 à 07:59
Endroit discret.
Le 12/09/2020 à 21:26
C'est propre
Le 31/05/2020 à 09:24
Gabriele est toujours disponible. Excellent café. Depuis des décennies, des stations-service et des points de référence sociaux pour les coureurs et les cyclistes
Le 14/03/2020 à 12:23
Absolument top
Le 28/12/2019 à 06:13
Le café est bon
Le 26/11/2019 à 19:29
Excellent café et grande courtoisie et serviabilité
Le 02/11/2019 à 07:47
Petit et accueillant. Vente également de cigarettes
Le 13/09/2019 à 11:09
Convivialité, professionnalisme et surtout le meilleur café de toute la région
Le 05/05/2019 à 19:09
Super café
Le 12/02/2019 à 08:26
Super café. Courtoisie et gentillesse
Le 19/01/2019 à 08:45
Propriétaires affables et gentils.
Le 02/01/2019 à 12:33
Elle propose de nombreuses variétés de café, dispose d'une borne et dispose également d'un rayon où elle fabrique des sandwichs.
Le 28/12/2018 à 17:43
Le café est un plaisir, si vous ne l'obtenez pas chez Sara Caffè... Quel plaisir est-ce ? Et si Carmela le fait, personne ne sera contrarié !!!
Le 24/11/2018 à 17:46
Excellents repas rapides
Le 16/10/2018 à 11:56
Excellent café et gentillesse
Le 12/08/2018 à 07:23
Bon café
Le 11/08/2018 à 14:26
Super café, vraiment bon !!!! Bien joué.......
Le 04/05/2018 à 10:02
Super café
Le 19/04/2018 à 12:16
Personnel sympathique et accueillant
Le 16/02/2018 à 09:39
Un excellent café et un accueil toujours sympathique et disposé à satisfaire les besoins des clients,
Le 19/12/2017 à 19:07
Endroit sympa, des grillades fantastiques, un bar tabac bien achalandé avec des prix vraiment raisonnables, puis il y a une station essence, un magasin de pneus et un électricien, bref il y a de tout
Le 17/10/2017 à 17:38
Idéal pour le café
Le 07/10/2017 à 06:40
C'est comme Condorelli c'est toujours un plaisir ! Courtoisie, qualité et professionnalisme, excellent assortiment d'alcools, tabacs et snacks et bars
Le 12/09/2017 à 14:59
Une halte toujours agréable.
Le 10/08/2017 à 14:49
Très accueillant. Faire le ménage.
Le 19/03/2017 à 11:24
Arrêté en transit. Excellent sandwich et café. Je reviendrai certainement !!
💬 Excellent service avec des boissons fraîches ou une délicieuse collation 👍 👍 👍
💬 Optimal
💬 Quoi dire? Un bel appartement à deux pas du centre historique, ou plutôt... dans le centre historique ! Grand garage en contrebas. Grands espaces extérieurs. Gentillesse et serviabilité de Raffaella et Michele avec leurs très gentils chiens. C'était vraiment comme à la maison mais... à Trani, une ville fantastique. L'excellent petit-déjeuner est servi dans un beau bar à quelques pas de la Résidence, via un ticket repas remis à l'arrivée. Si nous devions revenir à Trani, nous choisirons à nouveau la "Résidence Don Marino" ! Haut!
💬 Gérant très sympathique et toujours disponible. Chambres propres. Excellent emplacement
💬 Sweet Maison est un « joyau » de boutique ! La belle vitrine annonce déjà les nombreux bons produits que l'on peut retrouver à l'intérieur. De la gastronomie à la boulangerie et pâtisserie, même les consommateurs les plus attentifs et les plus exigeants y trouveront satisfaction. Valeria et Alessandro sont des propriétaires aux petits soins et leur gentillesse n'est que la "cerise sur le gâteau" 😊
💬 Endroit parfait caché. La nourriture était incroyable, la sélection de steaks et la coupe étaient parfaites. J'ai hâte de revenir.
💬 Très bon hôtel rapport qualité/prix (propreté, localisation, service,...) Juste le petit dej n'est pas super
💬 Vaste parking, lieu propre, personnel accueillant et sympathique, grande variété de produits locaux et nationaux.
💬 Magnifique à l’intérieur et avec une nourriture incroyable. Mon préféré était Gulash ! Vin local- 👌🏻
💬 Reçu comme un roi par deux princesses. Le lieux est magique et grandiose. Un palais où l'on a envie de vivre tellement on s'y sent bien. Love 🥰