📌 Via Seggio, 101, 81031 Aversa - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 07/03/2017 à 23:38
Tout est vraiment génial ! La cuisine de la grand-mère napolitaine revisitée dans une touche moderne, de nombreuses gourmandises à essayer absolument : boulettes de viande aux saveurs variées, mortadelle rôtie, mozzarella farcie frite et spaghettis à l'ail, à l'huile et au tarallo !! Le tout entouré de la gentillesse et de la serviabilité du personnel ! Hautement recommandé
Le 07/03/2017 à 17:19
Situé dans l’un des quartiers les plus populaires d’Aversa, l’emplacement est accueillant, le personnel est sympathique et serviable. La qualité des plats servis est vraiment excellente ! Je vous recommande fortement de tenter une expérience culinaire vraiment incroyable. Félicitations les gars!
💬 Meilleur restaurent d italie, un délice
💬 Super endroit pour prendre un bon dîner. Ambiance chaleureuse, grande sélection de vins, nourriture merveilleuse. 5 étoiles.
💬 Lieu singulier, compatible avec les montagnes qui l'encadrent. Un agréable aubergiste d'autrefois nous a servi un Génépi local en l'accompagnant d'un sourire contagieux, ce qui a sans doute optimisé la soirée. Merci.
💬 Très bel endroit, mais nourriture moyenne et choix limité. Très cher pour ce que vous obtenez.
💬 Excellent Accueil agréable et familier, le bon timing pour les plats et la qualité du poisson très bonne. Une cuisine de bonne qualité également à l'affiche !😋 Dépense très proportionnée en effet ! Recommandé (mieux en semaine) pour la tranquillité
💬 Cuisine savoureuse et délicieuse avec des produits frais et faits maison. Service au top dans cadre agréable à l écart de capri. On recommande pour un bon moment de gastronomie italienne. Desserts au top
💬 Une cuisine exceptionnelle rencontre un service exceptionnel dans ce restaurant vénitien traditionnel où l'on se sent comme à la maison. Notre crudo était incroyablement frais, les pâtes au crabe fondaient dans la bouche et la sole était parfaitement cuite. Notre meilleure expérience culinaire dans la ville à un kilomètre et demi.
💬 Rapport qualité prix au top
💬 Honnêtement ridicule. Nous sommes arrivés à 19h30, nous sommes servi à 21h45. Cela fait actuellement 2h15 que nous attendons seulement 3 pizzas. C’est une honte. Il faut harceler le patron pour qu’ils débutent la préparation des pizzas. Je n’ai jamais vu un restaurant avec un service aussi déplorable. Ils ne méritent pas leur note actuelle. Sérieusement à fuir!
💬 Après avoir lavé ma voiture (15 €), le barman ne m'a pas laissé utiliser les toilettes à moins de boire/manger quelque chose, alors je me suis retourné pour sortir. Avant de partir et d'une manière terrible, il m'a demandé littéralement « de ne pas faire pipi parce que des touristes le font »… Ce comportement est choquant surtout dans une région où les gens vivent principalement du tourisme et des vignobles. Je n'ai jamais trouvé quelqu'un d'aussi grossier et dégoûtant, s'il vous plaît, ne consommez pas ici jusqu'à ce qu'il ait appris quelques bonnes manières…