Les avis
💬 Pour un séjour rapide avec vue mer sans trop de prétentions
💬 A 150m de la place de l'église, jolies chambres confortables et d'une propreté irréprochable. Les propriétaires sont adorables et très attentionnés. Le petit déjeuner est parfait, il y tout ce qu'il faut, des produits régionaux et tous les jours des gâteaux et biscuits maison excellents. Parking privé sécurisé. Une super adresse, nous y reviendrons avec grand plaisir. Merci
💬 Tout est très savoureux, grandes portions. Nous avons attendu longtemps l'addition, même si nous étions là pendant la journée et que seulement deux tables étaient occupées.
💬 sans voir le prix élevé ... je prend un café ici a chaque fois que je fait escale en italie... mmm c'est un bon cafe
💬 Vraiment la plus belle pizza que j'ai jamais mangée (ce qui veut dire quelque chose car j'ai voyagé dans de nombreuses régions d'Italie et j'ai eu d'innombrables quantités de pizzas incroyables, mais celle-ci est vraiment la plus belle). La perfection de la pizza réside dans son honnêteté et sa simplicité. Le personnel parle un anglais parfait et est toujours très accueillant et offre un sourire chaleureux. J'ai demandé des plats à emporter et ils étaient plus qu'heureux de m'accueillir. Parce que partout ailleurs, c'est fermé ou tout simplement pas agréable, je dînerai ici tous les soirs pour le reste de mon séjour. Je vous recommande fortement d'essayer cette pizza. La seule critique que je pourrais faire concernerait la taille des portions, les horaires d'ouverture et les frais de service, mais les frais de service semblent monnaie courante ici et je suis étranger donc ce n'est pas à moi de le critiquer. Les heures d'ouverture sont plus que probables en raison de nos visites hors saison et les portions ne sont vraiment pas si mauvaises étant donné qu'elles sont très bon marché. Le tout dans un solide 10/10, je le recommande sans hésiter.
💬 Je dois dire que ce fut une expérience positive : les produits sont vraiment frais et faits maison, ce que j'ai apprécié. L'entrée composée de charcuterie est fortement recommandée ! Le personnel est très gentil et arrangeant. A revivre
💬 Je vous conseille fortement leur chawarma est leur sauce piquante qui est délicieuse, ont sens que ses du 100% fait maison surtout leur viande halal si j’ai l’occasion de retourner à Rome j’irai sans aucun doute
💬 Bel endroit avec du bon vin et un service amical. Hautement recommandé
💬 Super accueillant
💬 Bon service et nourriture de qualité. Convient pour le café, le déjeuner ou l'apéritif. Informé