Les avis
Le 24/03/2018 à 01:31
Savoureux
Le 20/08/2015 à 17:02
La nourriture est correcte mais les vendeurs sont décidément désagréables et inutiles. Malheureusement, compte tenu de l'offre du terminal, celui-ci reste l'une des meilleures options pour manger un morceau.
💬 Refuge accessible à pied même en hiver, à quelques pas du téléphérique Alba-Col de Rossi. Service rapide et personnel sympathique, nourriture de qualité pour le prix dans la région. Panorama spectaculaire.
💬 Le sommet des bars de Canosa di Puglia. Très central. Proche de la mairie et comme vous pouvez le voir sur les photos, produits de haute qualité et je peux vous assurer qu'ils sont très savoureux. Personnel sympathique et serviable. L'amitié et une conversation agréable sont toujours bonnes. Recommandé à tout le monde.
💬 Des chambres si douillettes ! Merci pour votre chaleureuse hospitalité!
💬 Restaurant romantique et charmant avec un service amical et efficace et des prix raisonnables. Les plats de pâtes et les accompagnements étaient extraordinaires. Ne manquez pas ce joyau!
💬 Comme chaque année, encore un super séjour à l’hôtel Orchidea ! 👍🏻 Idéal pour les familles : Au calme mais à proximité de tout : proche de la mer, possibilité d’accès piscine, proche des restaurants et commerces… Terrasse très agréable avec jeux pour les enfants, et surtout formule tout compris (petit déjeuner, déjeuner et dîner). Grande salle de restauration avec une cuisine « fait maison » délicieuse ! Le rêve pour les mamans qui veulent, elles aussi, profiter des vacances ! 😁 Bon rapport qualité/prix. Je recommande +++ ! Mathilde MONNIER
💬 On mange trop bien ,c très bon , côté hygiène rien à dire ,le service très agréable Je vous conseille ce restaurant .
💬 Notre endroit préféré pour un séjour à la montagne. On s’y sent comme chez des amis. Les repas en demi-pension sont délicieux. Les chambres sont de bonnes dimensions et confortables.
💬 Haut😎
💬 Dans ce coin de l'arrière-pays ligure Ponente, j'ai trouvé la courtoisie, la convivialité et le professionnalisme. Les plats sont excellents et bien présentés : entrée maison très variée, crêpes (même si elles ne sont pas choisies par moi), tarte aux pommes de terre et cabillaud à la crème de petits pois. Le choix des desserts est également vaste et ceux que nous avons choisis sont bons (parfaits aux marrons et aux fruits de la passion). Trebbiano blanc en vrac pour accompagner l'agréable repas. Facture honnête et limoncino maison offerts. On reviendra certainement!
💬 Très bonne pizza. Fin, croustillant mais pas sec.