Les avis
💬 Ambiance spartiate, adaptée à la vente à emporter uniquement, les pizzas sont excellentes avec des ingrédients de qualité et une pâte parfaite. Le professionnalisme du pizzaiolo est incontestable. Géré par une famille, super service. Très gentil.
💬 Nous sommes arrivés très tard (nous nous sommes perdus en visitant Recanati, notre arrêt précédent) et les propriétaires n'étaient pas chez eux. Heureusement nous connaissons une de leurs sympathiques collaboratrices (ainsi que des tantes) qui nous accueille, renseigne les propriétaires et nous montre la structure. Nous avons passé la nuit dans le grenier, petit mais caractéristique et accueillant. Cuisine bien équipée. Propreté impeccable. Si vous souhaitez connaître la beauté de la région, et peut-être découvrir la réalité vécue après le tremblement de terre, cette structure est un excellent point de départ.
💬 Superbe endroit. Nourriture délicieuse!!! Spritz l'un des meilleurs que nous ayons eu dans les Pouilles !
💬 Je suis venu dans cet endroit 3 fois avec des amis pour un apéritif. On peut se garer facilement, l'apéritif est pour 7, les pizzas et les entrées sont bonnes... Ils ne demandent pas de supplément pour des entrées supplémentaires pour accompagner la boisson. Salles de bains propres, personnel sympathique et serviable.
💬 Très bon accueil. Le personnel est très professionnel et donne de bons conseils. Cuisine délicieuse et raffinée Bonne ambiance musicale. Je recommande fortement ce restaurant
💬 Parfait
💬 Bonne nourriture pour poisson
💬 Personnel super sympa ! En raison de notre manque de compétences en italien, le personnel est immédiatement passé à l'anglais. Merci beaucoup rien que pour ça. Les burgers étaient abordables et vraiment délicieux, servis avec des (?) frites maison ! Et la bière était super aussi. Nous y avons même bu de la bière belge et allemande, que nous avons vraiment appréciée :) Mille grazie !
💬 Vous pouvez voir qu'ils essaient de le garder propre et en bon état.
💬 Chambre spacieuse. Service agréable. Cependant le jardin est privatisé donc les touristes sont retranchés dans leur chambre