📌 Via F.lli Cairoli, 10, 26866 Sant'Angelo Lodigiano - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 La pizza est bonne, excellente et avec des ingrédients frais. Personnel sympathique et prix très bas.
💬 Glace très savoureuse ..
💬 J'étais seul au restaurant avec une partie de ma famille, qui nous a accueillis le jour de Noël ; je ne peux donc pas faire de commentaire sur l'hôtel. J'ai beaucoup aimé le restaurant, tant du point de vue environnemental que pour la cuisine. Menu à la carte (c'était ce que recherchait mon frère), avec une série d'ajouts du jour, aussi bien en ce qui concerne les entrées, les entrées, les plats principaux et les desserts. Personnel très gentil et sympathique, et cuisine excellente, notamment du poisson (à 1 200 m d'altitude !) : l'entrée de fruits de mer est très fraîche et bien cuisinée, les tagliolini aux truffes sont délicieuses, et les brochettes de poisson sont également très bonnes. Seule petite remarque sur les desserts, pas particulièrement savoureux, bien que certainement frais. Je ne peux pas parler du prix, car j'étais un invité. A l'extérieur, à 200 mètres, pistes de ski, avec remontées mécaniques associées, dans une nature magnifique. Que dire, un EXCELLENT NOËL, que je recommande.
💬 La chambre était confortable, avec la climatisation et une salle de bain privée propre et assez grande. Bon petit déjeuner et personnel très sympathique. Il n'est pas très proche de la mer : cela prend dix minutes à pied mais cela est clairement compensé par le parking privé de l'hôtel qui, dans de nombreux endroits de la Ligurie, est vraiment précieux.
💬 Très bon Plats, service rapide, portions très correct, super !
💬 Gens très sympathiques, propre
💬 Petit restaurant en plein cœur de Turin. Des plats bien servis et les prix ne sont pas excessif. Nous avons très bien manger.
💬 Lieu idéal pour les petits déjeuners, apéritifs et déjeuners rapides. Personnel très sympathique, sympathique et responsable.
💬 Nous sommes une famille de trois personnes, nous avons appelé avec un préavis de 10 minutes et on nous a immédiatement fourni une table. Hôte très sympathique et gentil, ils ont immédiatement sorti le plat de pâtes pour la petite fille qui a adoré ! Nous avons eu un très savoureux plat de pâtes avec des légumes du jardin et un steak florentin copieux et savoureux. J'ai lu des critiques négatives sur les délais d'attente mais en réalité, si vous avez la patience et la capacité de comprendre que les plats sont préparés sur le moment sans préparation préalable des sauces et de tout le reste, vous appréciez beaucoup plus la cuisine. Trattoria à l'ancienne qui disparaît lentement, si nous sommes dans la région, nous reviendrons. Un plus c'est l'emplacement à 5 minutes de Pienza !
💬 Excellent petit déjeuner ou brunch, qualité au top, personnel super sympa et très très attentionné. Nous recommandons.