📌 Piazza Guido Boni, 13, 38079 Tione di Trento - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 09/07/2022 à 11:39
Aucun commentaire
Le 16/06/2022 à 09:48
Joli petit bar avec peu de nourriture et de boissons à bas prix
Le 12/09/2021 à 08:32
3,80 euros pour cappuccino et brioche, confirmé après avoir demandé s'il n'y avait pas eu d'erreur, dans un bar coincé dans les années 70 et avec de la brioche glacée. FOLIE. Reste loin. Le tout logiquement sans reçu : vous trouvez l'adjectif pour tout définir.
Le 25/01/2021 à 06:40
La gentillesse du barman est tout simplement unique !! 👏😊
Le 29/09/2020 à 11:54
Bar exceptionnel autant que le barman si vous recherchez la qualité et la convivialité vous le trouverez 😃
Le 29/08/2019 à 07:24
Très gentil et professionnel, convivial et relaxant.
Le 13/08/2019 à 15:51
Bon bar Rien d'autre
Le 21/06/2019 à 06:54
Le café est imbuvable, les cocktails n'ont rien à dire sur le pays dans lequel on se trouve et c'est médiocre en plus
Le 20/04/2019 à 22:37
Accueil fantastique et apéritif excellent ! Nous serons de retour!
Le 30/12/2017 à 16:53
Lieu caractéristique
Le 17/07/2017 à 22:38
Petit mais bien orphelin
💬 Nous avons réservé le dîner à 50% à la fourchette et avons été agréablement satisfaits tant de la qualité de la nourriture que des prix du club. Nous sommes partis manger une pizza et avons commandé 2 entrées toscanes, une pizza capricciosa à l'oignon, 2 plats de friture de ferme avec frites, puis en riant et en plaisantant avec le serveur, je lui ai dit que comme c'était très bon, 2 morceaux supplémentaires n'auraient pas fait de mal. ..... Au bout de 10 minutes, il est revenu avec une autre portion gentiment offerte par le "chef", quel GRAND geste de courtoisie et d'attention de la part du serveur/propriétaire 👏👏👏👏. Bravo, excellente gestion, bonne nourriture et prix incroyables.... Payé 15 euros chacun, 50% de réduction ! Café et 3 méga tueurs de café inclus 🤩🤩🤩
💬 Personnellement, je pense que c'est le meilleur du genre dans la ville... l'environnement est très propre et spacieux, le service rapide et sympathique, la carte très variée par rapport à d'autres du genre, des pizzas aux accompagnements... le tout plutôt bon. , nettement amélioré par rapport à la direction précédente
💬 Une petite pizzeria, idéale pour grignoter rapidement et vraiment très savoureuse.
💬 Bien situé. Très propre. Bon petit déjeuner. Chambre correcte. Prix correct. Parking disponible sur place.
💬 Perfetto ! Grazie mille. Belle carte et de bons plats concernant ce que nous avons pris soit 🍕 pâtes, spaghetti al vongole et viandes. Personnel très sympathique et efficace. Super resto nous recommandons sans hésiter 👍Magari a presto i francesi 😉
💬 Prémisse : il s’agit d’une critique plus pour le service que pour la nourriture. La nourriture serait également bonne, en fait nous avons très bien mangé. Pas très abondant, mais certes de qualité et cuisiné selon la tradition. Vous passez devant le lieu, avec un mobilier trop spartiate, la nappe en plastique sur la table et le fait que la commande se fait en toute autonomie sur un bout de papier. A noter également que nous avions commandé un dessert et qu'on nous en a servi un autre. Ce qui m'a fait lever le nez, c'est que : nous avons réservé via LaFourchette avec une réduction de 30 %, au moment du paiement le propriétaire a griffonné sur une feuille de papier, puis a tapé le reçu à la caisse en prétendant avoir déjà appliqué la réduction. C'est dommage que le reçu indiquait un montant absolument incompatible avec le montant incluant la remise que nous aurions dû payer. Je ne veux pas discuter de quelques euros supplémentaires, mais si vous attirez des clients en leur offrant une réduction, ne vous retenez pas en ce qui concerne la facture simplement parce que vous avez peut-être peu de clients à ce moment-là. Bref, la nourriture est également bonne, mais un tel comportement fait de l'ombre au reste. Et c'est dommage.
💬 On nous sert dans des gobelets en plastique et pendant que nous jouons aux cartes en consommant, un monsieur qui travaillerait là nous interrompt en disant que selon la loi, ce serait interdit. Consternant de débilité.
💬 Décevant Les patates au four trop salées et réchauffées La salade mixte pas vraiment mixte, mais de la salade verte Les brochettes de la mer servies froides , réchauffées et sans goût Trop cher pour si peu de qualité
💬 Petite trattoria de montagne traditionnelle, au rapport qualité-prix exceptionnel, la pizza la plus chère n'est qu'à 10€ ! Le serveur est très gentil et le menu est traduit en plusieurs langues pour plus de confort. Si de passage dans la région des hauteurs de Mennagio, je recommande fortement ! De plus, la vue sur le lac à côté de la Trattoria est exceptionnelle.
💬 Très bon acceuil. Chambres modernes, impeccables et équipées de clim. Salle de bains superbe simple et toute neuve. Toujours un bon conseil pour manger dans le coin. Réservation à l'initiative du gérant. Literie très confortable. Petit déjeuner fournis et copieux. Le couple de gérants sont toujours aux petits soins. A Recommander !!!