📌 Via Vigevano, 15, 20144 Milan - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 15/10/2023 à 13:01
Le seul mexicain traditionnel qui fait une bonne michelada💖
Le 30/09/2023 à 21:11
Si vous voulez des tacos de qualité à un prix raisonnable à Milan, c'est le bon endroit🫶🏽
Le 17/09/2023 à 18:58
Je suis déçu, ce n'est pas ce qui se vend. En tant que fervent Mexicain, je suis allé plusieurs fois au Santo Taco sur la Piazza Gramsci et cela m'a semblé, bien que cher, la meilleure option pour les tacos à Milan. Par contre, sur les Navigli c'est une autre histoire, les tacos ne sont pas très bons, la variété est très peu, l'endroit est très petit, le service est brouillon et lent, mais les prix restent assez élevés... Peut-être vaut-il mieux changer le nom ? 😅
Le 12/09/2023 à 19:33
Vraiment, juste un bon taco
Le 25/08/2023 à 06:11
J'y suis allé lorsque le magasin vient d'ouvrir. Ils n’étaient vraiment pas prêts à 100 % à exploiter l’entreprise, mais ça allait. Le menu était assez limité et la michelada n'avait même pas de clamato à l'intérieur (n'était pas encore en magasin). Les tacos étaient bons, mais il est devenu très cher de manger de la nourriture mexicaine à Milan.
Le 23/06/2023 à 05:15
Le seul défaut est qu'il n'y a pas tous les tacos de l'autre endroit. Le reste est excellent, même le service
Le 30/05/2023 à 19:33
Les meilleurs tacos de Milan
💬 Hôtel sympa. Mine d'or a visité à proximité, possibilité de pêcher également et beaux lieux à voir. Gérant très sympa. Chambre avec terrasse satisfaisante. Le petit déjeuner pourrait être plus vaste.
💬 Bar sous les arcades d'Agliè, à deux pas du château ducal. Excellent spritz, servi rapidement par le sympathique barman. Chambre interne un peu petite. Bon endroit pour une pause.
💬 L'endroit parfait. Propre, bons meubles et accessoires. Le petit-déjeuner dans un café voisin est simple (brioche et café), mais délicieux.
💬 Le Butterfly Hotel offre une expérience véritablement romantique avec une attention portée aux moindres détails. L'hôtel Venere dispose d'un mobilier simple et raffiné sur le thème de l'Amour. La suite est composée de deux chambres, une salle pour le dîner et la chambre où règne le magnifique lit avec hydromassage. Panorama à couper le souffle avec un magnifique coucher de soleil. Quand nous sommes arrivés, la pièce était remplie de bougies allumées et de musique d’ambiance. Les gars qui nous ont accueillis étaient à la fois professionnels et chaleureux. Un très bon apéritif nous attendait. Le dîner était servi dans la chambre vers 20h avec une boîte (très bien !). Petit déjeuner servi en chambre entre 8h et 11h (il suffit d'appeler et ils vous l'apporteront). Nous avions choisi la veille entre un petit-déjeuner sucré et salé. Départ tardif inclus à midi. Vraiment une excellente idée ! Vous pouvez personnaliser davantage l'expérience en demandant des suggestions au personnel. Merci pour l'émotion que vous m'avez permis de donner ❤️
💬 Dans l'ensemble, l'endroit est correct si vous voulez sortir dîner. Nous avons commandé de la nourriture italienne "normale", c'était bon. Le service était un peu lent et nous avons dû demander des choses différentes deux ou parfois trois fois avant de les obtenir (eau, plat principal, chèque). L'ambiance était correcte, il est situé juste sur la plage et près de l'eau, donc on peut entendre quelques vagues. Le concept est un peu étrange car il y a essentiellement deux restaurants différents en un (pizzeria et restaurant normal). Les salles de bains auraient besoin d'être nettoyées, cela m'a donné l'impression d'être dans une gare. Les prix étaient corrects, tout comme la nourriture.
💬 En été la terrasse est très agréable où vous pourrez profiter d'une belle vue et de l'air frais. En hiver, l'environnement est petit mais bien aménagé et accueillant. Personnel sympathique et prix moyens. Des bruschettas aux ingrédients frais, il y a aussi un choix végétarien et des bières savoureuses. Parking gratuit devant et toilettes propres.
💬 Séjour effectué du 01/08/2023 au 08/08/2023. Un séjour absolument parfait : - l'emplacement : parfait, a 50m des transats et de la mer - la chambre : très bonne literie, chambre et salle de bain spacieuses - la cuisine : restauration à la carte ! Des plats variés, frais et très bon ! Boisson au choix a table (eaux, soda, vin) - service : club enfant, piscine, transat réservé pour la semaine à la mer, tout est nickel. - le bar : parmi les meilleurs cocktails que j'ai bu dans ma vie, peu importe lequel, tout ceux que j'ai gouté était à tomber par terre. Je recommande cet hôtel sans hésiter !
💬 Je ne me demande même pas si le café est bon ou pas. J'ai acheté deux paquets de chips pour enfants et une bouteille d'eau. Totale 4,50 €. Ce à quoi j'ai demandé, étonné, combien coûtait l'eau, et on m'a répondu avec arrogance : 1,50 € parce que vous savez, il y a des augmentations de prix. J'étais tenté de tout laisser là, mais les chips et l'eau étaient pour mes enfants. Honnêtement, à Rimini sur la plage en haute saison, le maximum que j'ai payé était de 1,20, je le répète, sur la plage. Rien ne justifie qu'un petit bar comme celui-ci facture 1,50 pour un demi-litre d'eau. Ah, évidemment SANS REÇU.
💬 Quelle belle découverte!! Produits délicieux et joliment présentés.
💬 Restaurant Pizzeria LE DELIZIA : L'endroit idéal pour une halte gustative Tables extérieures pour savourer un bon repas Beaucoup de pizzas à essayer Calzones farcies pour tous les goûts Entrées et rôtisserie Accompagnements pour accompagner n'importe quel plat Du poulet rôti et de nombreuses gourmandises ! Stop C😉 RECOMMANDÉ !!! 🍕 🍖 😋