📌 Corso Nazionale, 24, 86039 Termoli - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 19:12
Magnifique endroit au coeur de Termoli. Le long de la rue centrale se trouve un petit mais magnifique restaurant qui propose d'excellents plats. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent profiter d'un dîner d'élite à un prix accessible à tous.
Le 07/09/2023 à 21:44
Situé au centre de Termoli, cet endroit est très beau et bien entretenu. Nous avons opté pour un apéritif, deux spritz accompagnés de diverses bruschettas très bonnes. Bonne qualité, prix moyen.
Le 22/08/2023 à 22:48
Très bonne pinsa, surtout celle à la truffe et à la stracciata du Molise ! En général, les propositions au menu sont toutes très alléchantes et il existe un vaste choix de vins qui satisfait tous les besoins. Produits d'excellente qualité, service rapide et personnel très sympathique. Nous étions ravis 🥰
Le 10/08/2023 à 20:24
Les pinces à pistaches et les tacos sont excellents
Le 02/08/2023 à 03:25
Mon amie et moi étions en vacances et nous l'avons arrêtée pour prendre un verre et nous sommes bien amusés. Ils ont joué toute la musique R&B américaine et tout le monde dansait. Le barman était super cool et c'était super 🍸.
Le 27/07/2023 à 22:15
Lieu alternatif et accueillant L'ambiance est vraiment cool (même la musique) et le personnel est exceptionnel, sympathique et compétent. L'alcool et la nourriture sont de grande qualité.
Le 27/07/2023 à 18:27
Excellents cocktails, gentillesse, courtoisie et convivialité au top. Hautement recommandé
Le 17/07/2023 à 07:12
Nous avons été très bien servis, en peu de temps, excellente pizza, prix et qualité adéquats
Le 01/07/2023 à 17:55
Très bel endroit. Mais le professionnalisme est une tout autre chose. Je suis dans l'industrie et je crois donc avoir la capacité et les compétences pour le dire. Changer de métier
Le 20/06/2023 à 22:00
J'ai demandé deux verres de vin blanc. Pas de menu, prix non affichés. L'un des deux verres était chaud et après l'avoir signalé, la fille du bar a essayé de le refroidir avec de la glace puis de le réserver. Je me suis immédiatement détourné vers un autre vin. Elle boira de l'eau et du vin. À la caisse, le reçu a été claqué sur le comptoir, suivi d'un « ici ». Dois-je dire autre chose ? Les avis que j’ai lus sont tous très positifs : sont-ils vrais ? D'après la façon dont nous avons été traités, je suppose que non. Le mien oui (je joins le reçu)
Le 04/06/2023 à 14:39
Beau petit endroit situé au centre de Termoli. La qualité de la nourriture et des boissons est élevée, tant dans le mélange que dans la sélection des bouteilles. Personnel sympathique, sympathique et compétent. Hautement recommandé!
Le 04/06/2023 à 14:00
Super endroit !
Le 30/05/2023 à 08:48
Endroit très agréable et charmant. Nous nous sommes arrêtés pour l'apéritif, les cocktails bien réalisés et de qualité accompagnés d'entrées savoureuses. Personnel sympathique et serviable. Nous avons été servis par Niccolò, un gars bon, énergique et sympa.
Le 20/04/2023 à 18:08
Apéritif délicieux, excellents ingrédients, service rapide et propriétaires très gentils. Lieu élégant et parfait pour un apéritif.
Le 07/01/2023 à 22:31
Lieu élégant et accueillant, cuisine ouverte dynamique, plats raffinés et personnel extrêmement attentif aux besoins des clients. Venir ici est un régal ! Ps : je recommande de visiter le sous-sol de Termoli.
Le 04/12/2022 à 19:08
Apéritif délicieux, d'excellentes matières premières revisitées dans des combinaisons non conventionnelles, très beau style restaurant avec le souci du détail. On reviendra certainement!
Le 03/12/2022 à 09:31
Lieu intimiste et très sympathique, meublé avec goût et dans un style moderne, parfait pour un apéritif ou un dîner. Carte des vins remarquable et cuisine excellente. Le personnel est super accueillant et très gentil. Parfait pour passer une agréable soirée entre amis.
Le 08/09/2022 à 09:34
Un environnement raffiné et élégant, c'est l'écrin d'une approche moderne de la fusion. Des propositions aux influences orientales et des compositions qui rendent hommage à la cuisine italienne et japonaise. Un voyage à travers de nouvelles saveurs et des associations raffinées avec un œil toujours vigilant sur l'innovation, la tradition et la qualité des matières premières. Avec Tacos en plus, c'est le coup de foudre garanti. Fortement recommandé, une adresse où revenir.
Le 30/08/2022 à 20:23
Une cuisine d'exception. Des plats avec des produits locaux revisités ! Essayer!!!!!
Le 27/08/2022 à 08:54
Petit endroit mais meublé dans un style moderne et de bon goût. Personnel très jeune et formé. Ils proposent une cuisine fusion moderne. Nous avons dîné ici avec notre petite fille et ils lui ont également fait plaisir avec de délicieux gnocchis aux tomates. Excellent carpaccio, guitare aux oursins et filet de porc. Des bonbons aussi. Un menu composé de quelques plats mais bien préparés est souvent meilleur. Et c'est le cas de Santo. Bravo à tous, applaudissements aux gars de la cuisine. Hautement recommandé
Le 20/08/2022 à 08:10
Accueil très chaleureux, service professionnel et plats qui n'ont rien à envier aux grands restaurants aussi bien du point de vue présentation que du goût. 5 étoiles plus que méritées. Abbiamo passato una serata meravigliosa scoprendo piatti raffinati e buonissimi. Accoglienza calorosa. 5 stelle più che meritate. Warm welkom en gerechten die gastronomische restaurants waardig zijn. 5 sterren meer dan verdiend. Proficiat aan het hele team.
Le 16/08/2022 à 20:16
Endroit préféré à Termoli, merci!
💬 Ils ont les meilleures pizzas de la région. J'achète toujours chez eux. Et aussi de belles assiettes le dimanche
💬 Très bien, patron sympathique, parle français, terrasse avec belle vue sur la vallée.
💬 Coin culinaire de traditions et de qualité mais surtout de saveurs fraîches dans un Frattamaggiore plein de points de restauration. Je recommande le mélange de fresella pour un apéritif savoureux tandis que pour le dîner le Fresella "Morte sua" ou la riche soupe de moules du jeudi soir.
💬 Tres belle vue prairie et montagnes ..bonne cuisine traditionnelle et copieuse !🌿🌿🌿
💬 Arrivés tard pour prendre un ferry, le dîner chez Vegan e Veg a été parfait en tous points. Une étape revigorante où il est plaisant de pouvoir manger tout ce qui est a la carte en tant que végétarien ! Jolie décoration. Propriétaire qui a pris le temps de tout nous expliquer avec soin. En anglais facilement. Foncez pour découvrir de nouvelles saveurs saines et sans souffrance animale :)
💬 Chambre sans fenêtre, la seule source de lumière est une fenêtre de la salle de bain située dans une véranda. La pompe à chaleur n'a pas chauffé la pièce même après l'intervention du technicien. Troisième serviette demandée jamais apportée. Un véritable désastre
💬 On parle encore souvent de vous et de votre gentillesse et accueil tellement touchant 10 ans après.
💬 Il faut passer par là si on veut manger à Cagliari. Personnel sympathique pas trop d'attente pour être servi et les plats excellents. Nous n'avons pris que des fruits de mer bonne quantité et bonne dégustation au rendez vous Je recommande vivement
💬 Endroit incroyable, Valerio, qui nous a accueillis, est vraiment une personne en or, gentille, sympathique et serviable. Dormir dans une tour médiévale bien entretenue est une expérience à renouveler, j'y retournerais avec plaisir.
💬 Expérience dépassant les attentes promue sur tous les fronts. Je pars du service : une gentillesse et une chaleur désarmantes. Comme si nous entrions chez un ami cher, nous nous sommes sentis accueillis dès le premier instant de manière naturelle et jamais intrusive. La nourriture est incroyable, les plats généreux, ce qui ne gâche rien… Hautement recommandé!!!!!