Boulangerie 🇮🇹

Santeliano Avis

📌 Corso Vittorio Emanuele III, 51, 86048 Sant'Elia a Pianisi - Italie

4.4 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Santeliano à Sant'Elia a Pianisi

Les avis

Les dernier avis sur Santeliano à Sant'Elia a Pianisi

Daniele.

Le 15/05/2023 à 21:37

5 / 5

Chaque fois que je passe par Sant'Elia, je m'arrête toujours dans cette boulangerie. Ça fait un excellent pain, ça mérite vraiment beaucoup. Je recommande à tout le monde d'y aller

Giovanni.a

Le 10/10/2017 à 07:41

4 / 5

Super pain !!

Antonio.o

Le 26/01/2017 à 13:20

4 / 5

Parce qu'un peu de tout...

  • 🏪 Pizzeria "Zi' Barone" (48 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, je recommande vivement ! 👍👍👍🍕


  • 🏪 Dimora alla Chiesetta (36 Avis)

  • 💬 Très grand appartement équipé de tout le confort. Nous avons trouvé tous les produits nécessaires dans la salle de bain et dans la cuisine également du lait, des jus de fruits, du café, tout ce qui pouvait nous permettre de rester facilement deux jours. Les propriétaires sont vraiment gentils, nous avons même trouvé un gâteau de bienvenue à notre arrivée. L'appartement est équipé d'un garage, très pratique. Lit très confortable. Le jardin est magnifique. Nous avons également trouvé plusieurs jeux avec lesquels notre fille a pu se divertir. La seule raison pour laquelle je ne donne pas cinq étoiles est la propreté de l'appartement. Malheureusement, nous ne l'avons pas trouvé propre. Je tiens à souligner immédiatement que les propriétaires ont pris des mesures pour résoudre le problème immédiatement. Je ne peux donc pas m'en plaindre. Cependant, malgré la saleté visible que nous avons trouvée (probablement causée par un nettoyage incorrect ou médiocre de l'appartement), l'appartement pourrait bénéficier d'un nettoyage un peu mieux de haut en bas, même dans les "coins" moins visibles au premier coup d'œil. Certes, avec un bébé de 15 mois qui vient de commencer à marcher et qui joue toujours par terre, mettant ses mains partout, j'attends que le niveau de propreté soit excellent. Quoi qu'il en soit, merci pour votre séjour et pour votre disponibilité.


  • 🏪 Il Corbezzolo (20 Avis)

  • 💬 Propreté, chambre spacieuse et souci du détail qui la rendent fonctionnelle et confortable. Petit déjeuner bien préparé et varié. Grande gentillesse de la très gentille Vitalia qui travaille dur pour vous faire passer un séjour relaxant... la véranda pour fumer ou se détendre est également agréable ... à deux pas d'Oristano et de diverses plages et à 2 km de la plage d'Abarossa, moins connue car plus spartiate... et en chemin vous pourrez également admirer des flamants roses...


  • 🏪 N° 3 (24 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour prendre l'apéritif. J'y suis allé à plusieurs reprises. Lieu bien fréquenté et bien géré


  • 🏪 MicroBirrificio DieciNove (498 Avis)

  • 💬 Blonde à la fleur de sureau, au caroube ou miel et figue. Vu comme ça ça fait très bière pour dames, mais j'avoue que je me suis laissé facilement convaincre après avoir goûté la bière à la fleur de sureau. En fait j'ai goûté les trois et j'ai adoré. Vous avez déjà eu cette sensation de soif après avoir bu une bière traditionnelle ? Eh bien ici rien de tout ça. Ce sont des bières qui rafraîchissent. Étonnant.


  • 🏪 Movi Bar (323 Avis)

  • 💬 Emmanuel nous a ramené le sac Movibar. Un délicieux dessert à tout moment de la journée !


  • 🏪 Trattoria Bella Venezia (1074 Avis)

  • 💬 Cadre agréable. Bon service. Nous avons pris des gnocchis et des taggliatelles. C'était très bon. Petit bémol sur les desserts. On aurait aimé être prévenu que la machine de paiement par carte de fonctionnait pas. On a dû payer en liquide. Prix un peu trop élevés. On peut trouver aussi bon et moins cher.


  • 🏪 Realda Srl (353 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné en famille hier soir en terrasse avec vue sur le château de soave. Nous avons mangé des pâtes carbonara, qui avaient un goût fabuleux avec des tranches de lard grilles. La serveuse est venue râper du parmesan dans nos assiettes quand nous avons demandé du parmiggiano . Mon mari a pris un tartare et des pâtes aux pétoncles. La viande était très tendre et les pâtes délicieuses. Nous avons pris in tiramisu fait maison, un délice piur les papilles. Nous avons également pris un vin blanc produit par la maison très fruité qui était excellent . Il faut vraiment y aller pour passer un bon moment , en profitant du cadre , de l'ambiance , de la cuisine raffinée


  • 🏪 Pizzeria Mammamia (302 Avis)

  • 💬 Très bonne pizzas, pas trop d'attente, je recommande !


  • 🏪 Autogrill Limena Sud (12536 Avis)

  • 💬 Possibilité d'aller aux toilettes sans traverser toute la surface de vente. Ce qui est rare sur les autoroutes Italiennes. Effectivement le service n'est pas souriant. Peut être à cause d'une énorme fréquentation.