📌 Corso Vittorio Emanuele III, 51, 86048 Sant'Elia a Pianisi - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 15/05/2023 à 21:37
Chaque fois que je passe par Sant'Elia, je m'arrête toujours dans cette boulangerie. Ça fait un excellent pain, ça mérite vraiment beaucoup. Je recommande à tout le monde d'y aller
Le 10/10/2017 à 07:41
Super pain !!
Le 26/01/2017 à 13:20
Parce qu'un peu de tout...
💬 Excellent dîner en compagnie de mon mari, la sommelière Sabrina qui nous a accueillis très préparés. Plats délicieux, menu dégustation avec d'excellents accords mets et vins. Ambiance intimiste et romantique, foyer allumé et lumières tamisées.
💬 Joli appartement sous les combles le seul bémol sont la douche plus d'un 160cm s'abstenir à cause des poutres il faut se mettre assis. Le chauffage par moment froid due à un thermostat sûrement. Propriétaire accueillante gentille !
💬 Recommandé. Le B&B Raica Blanca est situé sur les collines d'Olbia, à 10/20 min. de la plage. (La plage de Costa Corallina est magnifique) Sebastiano est un excellent hôte, gentil, toujours disponible et qui cuisine également bien. Je vous recommande de vous mettre d'accord avec lui pour un dîner. Les appartements sont beaux, grands et bien organisés. Il y a de la tranquillité et une vue splendide sur les collines. Un jardin commun entoure toute la structure et chacun dispose de sa propre place de parking et de son espace extérieur.
💬 Excellent. A conseiller
💬 Personnel sympathique et serviable et ambiance familiale. La propriétaire, Mme Adriana, était vraiment gentille avec nous, très serviable avec les horaires que nous avions. En gros, nous avons loué une chambre mais à notre arrivée nous avons vu qu'il y avait un appartement entier à notre disposition, équipé de tout. Excellent rapport qualité/prix pour tout l'espace dont vous disposez et pour l'emplacement où il se trouve. Je le recommande et nous reviendrons certainement à chaque fois que nous serons à Vercelli.
💬 Très agréable! Entreprise familiale... On se sent comme chez soi loin de chez soi
💬 Une cuisine raffinée, raffinée et intéressante, mais conçue davantage pour la vente à emporter que pour la consommation sur place. Ambiance mise à part (l'espace est dans une petite boutique, dans la rue et sans espace extérieur, il ne faut pas en attendre trop), le service à l'assiette est constitué de gobelets en carton (même pour le vin... que j'ai préféré boire directement sur place) le petit verre ) amortit le palais. Et ce n'est pas un endroit où l'on peut s'arrêter longtemps car à 14h15, ils signalent gentiment qu'ils ferment. Prix intéressants mais le menu du jour n'était pas clair (même si j'avais explicitement demandé une combinaison compatible, il s'est avéré lors de l'arrivée de la facture que les fritures mélangées ne l'étaient pas : après avoir dissipé le malentendu, j'ai obtenu la réduction, mais elle est toujours une situation désagréable). Pas donc de taverne ou de trattoria (dommage car il ne faudrait pas grand-chose) mais plutôt une cuisine à emporter.
💬 En voyageant à travers la Sicile rurale et cet endroit était juste en bas de la rue de notre hôtel. Nous nous sommes arrêtés et avons rencontré le propriétaire. Un gentil jeune homme. Il le gère depuis environ 5 ans et nous sommes arrivés pendant la période creuse. Nous avons demandé le favori de la maison, le Fantasia. Il est accompagné de sauce rouge, de mozzarella, de flocons de grana, d'œufs durs tranchés, de champignons, de pancetta et d'emmental. Un 12-13 pouces pour 5,50 € soit environ 6 dollars américains. Nous avons également reçu une commande de Schiacciatina (prosciutto et mozzarella dans une sorte de calzone) à 3 € et une bouteille d'eau de 1 L à 1,5 €. Bonne nourriture et propriétaire sympa.
💬 Arrêt fixe pour une pause déjeuner en dégustant des raviolis ou des gnocchis d'exception. Excellent rapport qualité prix et accueil.
💬 C'est un restaurant exceptionnel, vraiment très fin et le prix est tout à fait raisonnable, nous avons été surpris par la qualité de la cuisine , je recommande vivement