📌 Via S. Pietro, 13, 87044 Cerisano - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 11:02
Cuisine locale ou plats raffinés de la plus haute qualité. En un mot : excellent
Le 17/04/2024 à 18:53
Excellent service et excellente cuisine, compliments au Chef !
Le 09/04/2024 à 06:20
Bonne cuisine traditionnelle, excellent accueil !
Le 03/04/2024 à 12:30
Bel accueil pour les pèlerins par Mme Paola et M. Francesco. Un merci infini à Mme Paola pour son infinie courtoisie 🙏🏻. Fortement recommandé 👍🏼
Le 12/02/2024 à 14:25
Excellente pizza, nourriture de qualité, personnel sympathique.
Le 27/01/2024 à 19:51
Bel endroit et cuisine exquise d'excellente qualité, à la fois sucrée et salée, la pizza est spéciale !!
Le 03/01/2024 à 11:55
Des propriétaires et des employés spéciaux et fantastiques, des gens vraiment accueillants et exemplaires. 🔝 Endroit hautement recommandé du petit déjeuner au dîner... Qualité, courtoisie, convivialité et gentillesse font de cet endroit dans un petit village Cerisano un lieu de rencontre et de socialisation et surtout vous font sentir comme chez vous. 💯❤️ Je le recommande à TOUS les pèlerins qui passent sur le chemin de Saint François et au-delà...
Le 26/10/2023 à 19:42
Sans mots, visitez-le et dites-le-moi. D’ailleurs, je le recommande à tout le monde et je vous ai tout dit.
Le 13/10/2023 à 14:52
Nous sommes allés dans cet endroit deux fois lors du voyage de Saint François, une fois pour un simple apéritif et le soir même pour le dîner. Je peux dire que nous avons passé un très bon moment. Le service a été rapide et le personnel, y compris le propriétaire, était vraiment hospitalier, gentil et attentionné, nous proposant de nombreuses petites gourmandises à déguster lors de l'apéritif. Il existe un large choix de plats à base de viande et de burgers. La qualité des coupes de viande est excellente et les quantités sont abondantes. Des prix honnêtes.
Le 05/08/2023 à 12:12
Optimal
Le 05/08/2023 à 10:44
Endroit agréable et calme. Cuisine excellente, personnel accueillant et professionnel. Un endroit où vous pourrez passer une agréable soirée entre amis. Excellent rapport qualité/prix. Je le recommande🔝
Le 05/08/2023 à 10:27
Tout est excellent, mais le sandwich frit est spectaculaire......
💬 Lieu agréable, bien situé dans les hauteurs d'Impéria, très au calme dans des immenses champs d'oliviers centenaires. Nous avons aimé : la gentillesse et l'attention pour l'accueil, l'appartement très propre, refait à neuf, et fonctionnel, la piscine et le bar, un endroit convivial ou l'on peut également déjeuner (forfait 10€) ou prendre un petit-déjeuner copieux (forfait 5€). Nous avons moins aimé : les murs en carton avec aucune isolation phonique (amenez vos boules quiez, car si vos voisins éternuent, vous saurez combien de fois). Quelques détails électriques dans la chambre : absence de prise en tête de lit pour brancher le SmartPhone)
💬 Trop lente, la pizza est arrivée au bout d'1h alors que je n'avais plus faim
💬 Hôtel situé à Thiene, à proximité des Alpes. L'établissement est très grand et contient un grand nombre de pièces. Le tout est stylisé de manière très intéressante. Les chambres sont propres. En termes de confort, cela pourrait être mieux, mais selon les standards de cette ville, ce n'est pas mal. Les petits déjeuners étaient savoureux, mais le choix n'était pas impressionnant. Le prix de l'hôtel est correct pour le standard. En résumé, l'hôtel est correct, mais si je devais revenir dans cette ville, je chercherais autre chose.
💬 Y était-il l'été dernier vers 14h30, proche de leur heure de fermeture. Mais le patron a vu que nous avions faim et que nous bavions devant leur pizza, il a décidé de ménager et de prolonger ses heures d'ouverture d'un certain temps. Plus important encore, il a eu la gentillesse de ranger le téléphone de mon amie lorsqu’elle l’a laissé là. Donc, définitivement, le service était de 5/5 🤝 Côté ambiance, c'était un endroit magnifique. Chill pour manger au milieu du soleil. Ils fournissent de l'ombre si nécessaire. Ensuite, les sièges extérieurs sont confortables pour certains amis. Comme mentionné dans le nom, il est préférable de le déguster à emporter. Mais la séance ne convient qu'aux groupes de 6 personnes et moins. La pizza était super sympa ! Sans oublier les fleurs de courgettes frites 😍 c'était une bombe !
💬 Très accueillant, pizzas excellentes, rien à redire! Je recommande vivement !
💬 Je souhaite partager mon expérience au restaurant. Moi et 8 autres gars, je suis allé au restaurant le 25 avril 2023 pour le déjeuner, en réservant sans problème. Le service à table était courtois et suffisant tandis que la cuisine laissait à désirer : nous avons commandé des dumplings (3 pièces par portion), des raviolis (trempés dans du beurre) et des gnocchis à la sauce bolognaise (un peu trop cuits) ; comme deuxième plat, nous avons eu 8 portions de Salamelle Concei, une sorte de saucisse très épicée avec une forte odeur d'ail, qui tout au long de la journée provoquait des problèmes de digestion chez presque tous les enfants qui l'avaient goûtée ; et une portion de fromage grillé, qui je dois dire était bonne, rien de spécial ; le tout entouré de chips et de légumes (bon). Au moment du paiement il n'était possible d'effectuer que le paiement total sans effectuer le paiement séparé et ce en l'absence d'avis à l'entrée. L'emplacement est typique, adapté au style tyrolien et propre.
💬 Ballu est un bon garçon
💬 Bon emplacement et bon rapport qualité prix. Petit déjeuner correct et personnel sympathique.
💬 Emplacement stratégique à quelques pas de la sortie d'autoroute, le gars/propriétaire qui nous a accueillis à notre arrivée le soir après une journée de travail était très gentil et serviable, la dame qui nous a accueillis le matin dans la salle du petit déjeuner était très sympathique et qui j'ai réussi à me préparer un bon cappuccino au lait de soja.... Il y a deux points sensibles : la mauvaise odeur de cigarette dans la chambre dès l'entrée, et le fait que les noms des plats ou les saveurs des croissants ne soient pas indiqués dans le buffet du petit déjeuner et éventuellement une indication des allergènes pour ceux qui peuvent avoir des problèmes d'intolérance ou d'allergies...
💬 Haut!