📌 Viale Abruzzi, 90, 20131 Milan - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Excellente nourriture, un menu très varié et de qualité avec des plats allant de la pizza, des entrées, des hamburgers (avec différentes coupes de viande) et d'excellents seconds plats de viande. La carte propose souvent des plats de saison qui sont vraiment exquis. Personnellement, j'apprécie beaucoup la pizza, romaine, énorme, fine, croustillante, légère et bien assaisonnée. Le choix de bières est également excellent. L'environnement est informel d'un pub, mais en même temps très accueillant et confortable. Le lieu est grand et accueillant, avec un grand parking intérieur. Le personnel est très gentil et attentionné, excellent service en général. Un lieu adapté aux familles ou pour une soirée entre amis. Vraiment recommandé.
💬 Que ce soit pour acheter votre focaccia, votre pain, où pour faire un goûter sur place il faut que vous vous y arrêtiez ! Les pâtisseries sont toutes plus attirantes les unes que les autres et tout doit être délicieux. Perso j'ai pris un strudel (c'est vous qui choisissez la largeur de votre tranche puisque vous payez au poids) et c'était un vrai régal ! De.plus le patron vous accueille et vous sert avec le sourire, ce qui rend l'expérience encore plus sympathique.
💬 Bar classique à côté d'une école bondé tôt le matin pour des collations et des friandises (bien approvisionnées pour les deux) service rapide et courtois avec Raffaele servant tout le monde avec le sourire et saluant TOUS les enfants par leur nom. Il est également agréable de s'arrêter dans la salle dotée de plusieurs tables pour prendre un café entre amis. Excellent cappuccino
💬 C'était ok mais nous nous attendions à mieux. Tout d'abord, on m'a dit que l'heure d'arrivée était à 17h maximum… sérieusement ? Et puis dans la chambre tu lis il est jusqu’à 20h… La chambre était très spacieuse, je n’ai pas trop aimé le style du mobilier mais c’est subjectif. Le matelas était inconfortable, probablement très vieux ou très usé. La salle de bain était également spacieuse mais sans attente et la douche était un peu cassée. Le petit déjeuner était correct, rien de bien spécial, mais nous avons pu profiter de manger sur la terrasse. Le parking est très étroit, j'ai un SUV intermédiaire et c'était vraiment difficile d'en sortir. Réfléchissez à deux fois si vous avez une grosse voiture. Ce qui m'a énervé c'est que le check-out se fait à 10h, sachant que nous sommes partis à 9h pour faire un tour, et une fois rentrés à 9h50 la porte était ouverte et la femme de ménage était à l'intérieur. Sérieusement? 😒 La bonne nouvelle est que le B&B est très proche du centre.
💬 Petit bar de village. Bon café et rien d'autre... Barmans sympas et sympathiques, le seul point fort.
💬 Très bonne pizza, très digeste. Le pizzaiolo a toujours beaucoup d'imagination pour faire manger les enfants. Merci à Antonio pour la splendide et bonne pizza.
💬 J'ai eu une bonne expérience avec cet hôtel. Tout est bon et nettoyé. J'avais aussi peur à cause des critiques mais à mon arrivée, tout était parfait, je recommanderai cet hôtel. L'emplacement est bon, près de la gare et du centre-ville. Le personnel est trop sympathique et gentil.
💬 L'emplacement était génial, nous nous sommes assis dehors et le temps était spectaculaire aujourd'hui. Nous avons commandé les linguine au homard pour 2 personnes, les portions étaient énormes, la nourriture est arrivée chaude, le goût était exceptionnel et le prix de 20 € par personne tout à fait raisonnable. Le vin était également délicieux. Pas de place pour un dessert.)
💬 Produits frais, plats copieux et bon accueil. Très bon rapport qualité/ prix. Je recommande.
💬 super