📌 Via Bologna, 3, 47854 Montescudo-Monte Colombo - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 28/07/2012 à 12:42
Trattoria cachée dans les collines au-dessus de Riccione qui mérite d'être découverte. Les entrées sont excellentes, avec des pâtes faites maison, les seconds plats sont agréables, les accompagnements peuvent être améliorés. Bonbons faits maison. Je recommande la carne saladea. Inséré dans un contexte suggestif, la ville de Montescudo, ce restaurant est installé à l'intérieur de l'école maternelle municipale et fait de la simplicité et de l'authenticité ses pierres angulaires, garantissant qualité et tradition. Entrée, plat principal, accompagnement, dessert, eau et vin 28 €, je le recommande.
💬 Super cocktails ! Service super sympa. Endroit vraiment sympa.
💬 La meilleure pizza que nous ayons essayée dans toute la Toscane, et cela en dit long. La saveur était inégalée, mais l'attention des propriétaires était la meilleure que nous ayons eue. De plus, leur petit pain chocolat + mascarpone est un incontournable à Florence. Pas de grandes files d'attente, endroit sympa et moins cher que tous les endroits autour
💬 Nous avons passé quelques nuits au Nido a Bitritto, la chambre était confortable et spacieuse, l'environnement était neuf et propre, l'emplacement était excellent comme base pour visiter la province de Bari et Matera, les prix étaient excellents, le personnel était accueillant et courtois, la structure est recommandée, la seule note négative est la petite armoire pour deux personnes, sinon rien ne manque
💬 Excellente attention portée aux clients, goût génial des pâtes au poisson (en passant par la pizza bien sûr) et très bon rapport prix/goût et qualité.
💬 Très mauvaise expérience. Sale, plein d'insectes. Aux limites de la tolérance. Je ne sais pas d'où viennent les autres avis mieux notés. 11/07 Je modifie mon avis pour répondre à la dame. J'étais invité pour une soirée avec mes amis qui, hélas ils restaient avec elle. Heureusement, je restais à Caprese Michelangelo avec mon partenaire. Vous aussi, vous exaltez la nature, nous, citoyens, ne l'apprécions certainement pas... Mais j'aurais acheté des moustiquaires. Ou voulez-vous nous dire que vous aimez tellement la nature que vous ne vous défendez pas contre les insectes mais que vous voulez vous sacrifier pour eux ? Alors cette propreté tant vantée n’était pas là, bien au contraire. Je remarque la diligence avec laquelle on attaque immédiatement quelqu'un qui ne sait pas et dit qu'il n'a pas hébergé, en raison d'une mauvaise note. On sait très bien qu’il y a des gens qui marquent des points en postant des avis. Des choses comme « 5/5 » ou « lieu magique... » sans tout type de description n’a aucune valeur pour moi. Attention toutefois à ne pas répondre à ces propos, car ils vous conviennent.
💬 Je suis entré pour essayer un croissant, mais ils ne les avaient pas préparés, j'ai essayé un produit de friteuse pour ne pas repartir sans avoir rien acheté, mais je n'étais pas ravi. Il n'y a pas de salle de bain.
💬 Nous avons passé trois nuis au Corte di Bonifacio (suite Miele) début mai. Les lieux sont superbes, magnifiquement rénovés et très propres. Par ailleurs les hôtes sont charmants et nous ont réservé un accueil particulièrement chaleureux. Excellent petit déjeuner.
💬
💬 Je vais dans cet endroit près de chez moi depuis des années. Venant de Vérone, je n'ai jamais trouvé d'endroit où je me sente plus à l'aise.
💬 Quand je dois manger dans le coin, je viens toujours ici. Ambiance familiale, bonne nourriture, rapidité du service et excellents prix.