📌 SP25, 52047 Marciano della Chiana - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 28/02/2021 à 15:20
Bien
💬 Hôtel parfait !! Chambre et salle de bain immenses, personnel vraiment gentil et serviable ! J'y retournerais sans hésiter.
💬 Belle surprise, très bons plats , je recommande a ceux qui aiment la cuisine simple mais délicieuse avec un excellent rapport qualité prix. Les pizzas sont très Bonnes .
💬 Le 2nd plat que nous avons mangé est arrivé après une assez longue attente et était une portion de viande minuscule qui se battait en duel avec une fine petite carotte, le tout pour un total de 60€. On avait encore faim en partant. A fuir si vous avez faim… Sinon, la vue est jolie.
💬 Acceuil très désagreable. Minimum 2/3 nuits d'après le receptionniste alors que le camping etait vide... nous sommes de suite repartis. Dommage car tres beau spot.
💬 Endroit fantastique pour manger et se détendre. Nous avons mangé sur place et apporté nos puddings sur les chaises longues. Rien de trop compliqué pour le personnel. Le risotto aux champignons était fabuleux 👌 xx
💬 Je n'aime pas beaucoup ça, je trouve ça déroutant. Une fois, il a fallu une demi-heure pour obtenir 4 nuggets de poulet ! Les tableaux de commande ne fonctionnaient pas et le personnel était bloqué ! même si les filles ont travaillé très dur, les délais d’attente ne peuvent pas augmenter ainsi !
💬 relaxant, convivial, un joyau dans la campagne vénitienne.
💬 Établissement bien situé pour rayonner sur le lac de Garde, Vérone et le vignoble de Franciacorta. Les chambres sont bien, même si on peut regretter une isolation phonique très quelconque. Bon petit déjeuner. Le propriétaire est assez grognon. On avait l'impression de le gêner chaque fois qu'on lui posait une question. Les travaux de tonte et taille de haie ont toujours eu lieu au moment le plus inopportun, quand nous étions au bord de la piscine ou en train de petit-déjeuner dehors.
💬 Petit hôtel mignon, mais la salle de bain de notre chambre n'était pas top
💬 Superbe restaurant typique italien Cuisine du terroir. Produit locaux les vrais saveurs d antan. A recommander. J y viens à chaque fois que je viens en calabre..