Les avis
💬 J'ai été l'invité de M. Pasquale et de sa gentille épouse pendant trois nuits cet été. Le B&B est situé dans une position idéale près de l'aéroport d'Alghero (1,7 km) et stratégique pour atteindre divers endroits, mais il est toujours préférable de réserver une voiture ou une moto. car les arrêts de bus les plus proches se trouvent à l'aéroport. Les propriétaires sont très gentils, serviables et discrets. Les salles de bain sont communes, grandes et propres (et cela dépend évidemment avant tout de l'éducation personnelle du touriste). Il n'y a pas de climatisation mais personnellement, je me suis senti à l'aise car la pièce était fraîche et je me couvrais d'un drap la nuit. Petit déjeuner copieux et quartier très calme. Bonnes vacances à tous, Marco ;-)
💬 Une excellente soirée sur la terrasse ; service au top, vin locaux, mets copieux et très bon ! Rapport qualité prix excellent. On recommande ! On était à 8 et tous était superbe 👍 🤩
💬 Bien joué! Excellent service et excellent rapport qualité/prix ! Hautement recommandé!
💬 le restaurant est un point de référence absolu pour toute la ville et aussi pour ses environs, Pepi est formidable, les soirées "gin et pizza" sont également inoubliables, qui attirent de nombreuses personnes à faire la fête. La cuisine est excellente, avec une entrée riche et savoureuse, les pâtes sont très bonnes faites maison, tout comme les délicieuses pizzas. l'atmosphère est vraiment accueillante et familière, la gentillesse et la convivialité les distinguent. du petit-déjeuner au dîner, je le recommanderais toujours.
💬 J'ai apprécié un excellent dîner ici. De belles ravioles de châtaignes et cèpes, un excellent steak et du canard vraiment excellent ! J'ai adoré le canard. Excellent service, bons prix / excellent rapport qualité/prix. Réservation recommandée.
💬 Bien
💬 C'est la première fois que nous essayons cet endroit. Bon poisson, frais, savoureux, bien cuit, la qualité correspond au prix. Le seul défaut était le temps de payer l'addition, il nous a fait payer une demi-portion de calamars frits au prix fort (vous pouvez voir sur la photo qu'il était servi dans une petite assiette). Dommage, je ne sais pas si je reviendrai pour cet épisode....
💬 Paradis végétalien! J'ai adoré être un invité dans ce lieu magique. La nourriture était délicieuse et toujours abordable. Nous avons vraiment apprécié d’avoir des aliments traditionnels italiens à base d’usine. Le dessert était également géant et tellement délicieux :)
💬 Nous étions dans le coin et c'était bien noté. Menu viande uniquement. Excellente qualité et bon service. J'ai seulement eu le regret de constater par la suite que pour une côte d'un kilo, il fallait payer 90 € alors que le menu indiquait 7 € l'hectogramme. Belle expérience mais ne vaut la peine d'être faite qu'une seule fois à cause du prix.
💬 Endroit fantastique, service très gentil et rapide, endroit spectaculaire. Manger garanti !!😃😃😃🤩🤩🤩