📌 via Pio XI Diramazione Putortì 18, 89133 Reggio Calabria - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 05/11/2022 à 15:24
A un prix plus qu'abordable, une propreté exceptionnelle, la chambre est un véritable cadeau de mariage. Le propriétaire était sympathique et très serviable, nous reviendrons certainement !
Le 03/08/2022 à 14:02
Situé dans une rue calme et paisible. Idéal pour dormir pour moi qui ai le sommeil léger, c'était idéal pour me reposer. A 15 minutes à pied de la gare et de la rue commerçante. Structure au 2ème étage avec ascenseur. salle de bain privée confortable, propre avec une douche incroyable. Balcon spacieux. Fabuleuse climatisation, TV, réfrigérateur commun disponible pour les clients. Commerces et supermarchés à proximité. Le propriétaire est gentil, sympathique et courtois, très attentif aux clients et à tous leurs besoins. Le système domotique m'a permis de déposer mes bagages et de les récupérer l'après-midi. Ce sera certainement ma base à Reggio de Calabre.
Le 08/08/2021 à 08:38
L'appartement spécifique a été récemment rénové, donc certaines photos trouvées sur Internet ne sont pas fiables. La chambre est belle mais il n'y a pas de bidet, il n'y a pas de petit-déjeuner et pour rejoindre le centre il faut une voiture. Mon copain et moi n'avons dû rester qu'une soirée, nous étions dans la voiture, donc dans l'ensemble nous avons passé un bon moment. Propriétaire disponible.
Le 02/08/2021 à 09:39
Sérieux maximum très confortable je le recommande
Le 16/02/2021 à 22:31
Excellent accueil. Excellent hébergement.
Le 18/02/2020 à 15:24
Un peu improvisé
Le 19/05/2019 à 09:32
Vraiment un endroit accueillant, calme, très propre, bien situé avec tout le confort !! Bref, comme à la maison ! Excellent!!
Le 15/04/2019 à 12:42
Accueil remarquable, chambre propre, lit confortable, salle de bain sans bidet et produits de toilette... zone périphérique pas inconfortable
Le 16/02/2019 à 17:55
Excellent B&B, le propriétaire est très accueillant, gentil et serviable. Excellent prix et emplacement proche du centre avec possibilité d'y accéder avec environ 1 km de route
Le 21/11/2018 à 05:36
Bien!
💬 Endroit merveilleux! Nourriture excellente et personnel tout aussi bon ! Tout est très précis... Fortement recommandé ! On reviendra certainement
💬 Nous avons mangé au Prackenhutte tous les jours pendant notre séjour à Kronplatz ! Des propriétaires très sympathiques nous préparaient chaque jour un repas spécial à base de produits locaux ! Cuisine délicieuse et authentique ! ☺️
💬 Très bonne cuisine, personnel agréable et attentionné 😁 Très bonne découverte.
💬 Vraiment excellent, vous pouvez comprendre la satisfaction d'après les photos. Viande bouillie d'excellente qualité servie dans son bon bouillon, d'autres fois j'ai essayé d'autres spécialités typiques piémontaises et je n'ai jamais été déçu, bien au contraire.....
💬 Nouveau restaurant à Rosà, sur la route nationale, en venant du centre, à gauche. Le cadre est très sympa, le personnel très gentil. Le mobilier intérieur est composé de tables modernes et plus longues pour les grands groupes et de coins plus isolés pour ceux qui recherchent la tranquillité avec des fauteuils en éco-cuir. A l'extérieur se trouve le jardin d'été, idéal pour les soirées animées par des DJ sets le week-end. 👍🏻🦥
💬 Très agréable séjour chez Nonna Lalla et Marco qui sont très sympathiques, serviables et toujours de bons conseils pour les visites et restaurants dans les environs. Ils vous parlent avec fierté de Gubbio et on les comprend, c'est une magnifique cité médiévale - Idéalement situé, parking gratuit face à la maison, pas besoin de voiture car proche du centre historique - Excellent petit déjeuner - Chambre spacieuse, propre et calme. Nous espérons bien y retourner un jour. Nous recommandons
💬 Bonjour , accueil très agréable, parle bien le français . Beau hôtel propre. restauration bonne et rapide . Seul point négatif , la literie , matelas a changer .... Et rue assez passante.
💬 Bel endroit, propre et très bien entretenu. Les propriétaires sont très sympathiques et accueillants. Petit déjeuner excellent et copieux.
💬 Cadre très agréable pizza fameuse
💬 Pour notre séjour en couple de 3jours à Milan nous avons dormi dans ce Bed and Breakfast. Nous avons été très bien reçu, la chambre était grande, agréable et bien décorée. Le propriétaire est très sympathique, agréable et à l'écoute. Le logement est bien placé, à 500M (5min à pieds) du métro LAMBRATE qui nous emmène en 20min au centre de Milan. devant la résidence il y a également un arrêt de tram, mais nous ne l'avons pas utilisé. Le petit déjeuner est simple, il est servi par le propriétaire lui même, thé café, biscotte confiture, petit pain sous vide. Pour résumer, une belle expérience, si nous revenons à Milan nous séjournerons à nouveau dans cet endroit. Merci encore une fois à Alessandro, le propriétaire est TOP.