Hôtel simple avec restaurant coloré, bar cosy au plafond voûté et Wi-Fi gratuit.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel San Valentino qui se trouve à Via Ezio, 55 à Rome. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Rome en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Les avis
Le 03/05/2024 à 10:30
Hôtel 3 étoiles (en délabrement). Structure assez vieillotte qui nécessite un entretien ordinaire et extraordinaire. Le seul point fort est la position optimale et stratégique pour le tourisme et éventuellement pour ceux qui ont besoin des services de la clinique Santa Famiglia à proximité. Le prix est très élevé pour les prestations proposées mais comparé aux hôtels du coin (que je ne connais pas en détail) il est juste en dessous de la moyenne. Personnel en moyenne sympathique et serviable. J'ai personnellement pris une chambre double économique ce qui est pour le moins désagréable, en fait je n'y suis resté qu'une soirée. Chambre très petite (peut accueillir) mais sans aucun type de confort de base, sèche-cheveux qui ne fonctionne pas, prises loin du lit, télécommande du téléviseur qui ne fonctionne pas. Salle de bain sans bidet et avec difficulté absolue de mouvement même pour un enfant, siège de toilette cassé, douche avec eau chaude parfois ne fonctionnant pas. Propreté de la chambre suffisante mais pénalisée par un mobilier ancien et très mal entretenu. Expérience négative que je ne referais évidemment pas.
Le 29/04/2024 à 16:30
En raison d'un événement inattendu, j'ai été contraint d'annuler mon séjour à l'hôtel San Valentino. J'ai prévenu tôt le matin du jour d'arrivée prévu, au téléphone on m'a dit qu'au bout de quelques minutes, la chambre avait déjà été réservée et que le séjour ne me serait pas facturé. Je me retrouve avec un débit sur ma carte de crédit ! Attitude non professionnelle... qui est justifiée par le contrat qu'on est obligé de stipuler lors de la réservation sur leur site, qui prévoit une réservation non remboursable : ils n'acceptent pas les réservations par téléphone.
Le 23/04/2024 à 00:02
J'ai séjourné dans cette masure en septembre 2023 pour mon travail. Même sans entrer, j'ai été invité à payer pour toute la semaine et surtout avec quelle attitude le concierge a répondu ! Chambre petite pas très propre avec une salle de bain absolument obscène tant au niveau de la taille que de l'hygiène. De plus, ce n’est même pas sûr compte tenu de la disposition des agents de santé. Petit déjeuner impossible car le restaurant était en rénovation et ils n'ont même pas proposé de solutions alternatives. Il y avait obligation de laisser la clé de la chambre à la réception et il arrivait qu'en mon absence le concierge de garde vienne chercher des couvertures, comme il le disait lui-même, ce qui était assez absurde ! Mobilier dérangeant le long du couloir, portes très lourdes et insonorisation inexistante. JE NE LE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS ! De plus, des prix disproportionnés tant pour le contexte/prestations que pour l'emplacement, qui ne convient qu'à la Cour.
Le 06/04/2024 à 11:33
Bon emplacement cependant... les toilettes étaient en désordre, de l'eau coulait du sol, la douche met au moins 15 minutes pour se réchauffer et si vous ne voulez pas vous casser le cou, apportez votre propre oreiller. Au moins le personnel était poli.
Le 25/03/2024 à 10:52
L'emplacement est très bon. La propreté de la chambre en général était bonne. Cependant, dans la salle de bain, il y avait une fuite d'eau du lavabo et l'eau mettait parfois du temps à chauffer. La réceptionniste qui nous a reçu hier après midi nous a facturé la taxe de séjour au prix d'un hôtel 4 étoiles. Au Demandez-lui pourquoi la valeur nous a indiqué qu'il s'agissait du prix actuel d'il y a deux mois. Cependant, j'ai confirmé que je suis en Europe depuis un mois et que j'ai toujours payé 4EU par personne pour ce type de logement, ce à quoi il a argumenté sur les étoiles. De plus, nous avons dû laisser la clé de la chambre à la réception, même si cela est facultatif. Après lui avoir dit que nous ne le quitterions pas, il nous a dit grossièrement que si nous le perdions, c'était notre problème (le commentaire était inutile). En général, le service client de la réceptionniste n'était pas bon. La fille qui était à la caisse ce matin était très gentille. Merci
Le 21/02/2024 à 17:07
Tout simplement parfait !! La prochaine fois que je serai à Rome, je resterai avec plaisir.
Le 13/02/2024 à 11:56
Ils veulent que je paie en premier la taxe de séjour. Puis ils m'ont facturé à nouveau sur la carte de crédit.
Le 06/02/2024 à 04:06
Hôtel horrible, sale et délabré.
Le 03/02/2024 à 07:12
Le personnel du restaurant au rez-de-chaussée est extrêmement professionnel et bien fréquenté. Honnêtement, la chambre était très petite.
Le 01/02/2024 à 22:45
très bien situé et personnel très sympa !
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?