Les avis
Le 19/08/2023 à 08:25
Excellent café
Le 05/04/2023 à 12:25
Lieu historique, convivialité habituelle et café numéro 1
Le 18/11/2022 à 12:35
excellent café... endroit qui rappelle beaucoup les années 90... propriétaire très serviable
Le 20/06/2022 à 10:01
Excellent et confidentiel
Le 16/05/2022 à 15:54
Chouette
Le 10/05/2022 à 21:01
Endroit cosy pour une pause, café crémeux de bon goût, personnel qualifié et sympathique.
Le 05/05/2022 à 10:47
Je ne peux pas juger puisque cet endroit n'existe plus
Le 02/09/2021 à 10:21
Personnel et patron sympathique. Nourriture savoureuse et café. Dans l'ensemble, une belle expérience
Le 23/11/2020 à 21:23
J’ai remarqué qu’en cette période de pandémie, même si nous sommes en zone rouge, l’accès au lieu se fait sans aucune mesure de protection. Au lieu d’être servis dans le respect des règles anti-covid à l’extérieur du lieu, les clients ont la possibilité d’accéder à l’intérieur quelle que soit la distance. Une vraie honte qui continue sans aucun contrôle
Le 30/09/2019 à 07:30
Bar où vous pourrez déguster un cappuccino avec un croissant
Le 04/09/2019 à 11:36
Excellent restaurant
Le 28/04/2019 à 19:17
Un café typique où l'on peut rapidement prendre un petit-déjeuner ou une collation. La qualité des produits et du service est juste. Le talon d'Achille réside dans le fait que, notamment pour le café, le produit n'est pas constamment maintenu à un bon niveau de qualité.
Le 04/04/2019 à 19:47
De passage souvent par Squillace pour me rendre à Catanzaro, j'en profite pour déguster un bon café - FÉLICITATIONS
Le 01/04/2019 à 14:43
Du vrai café. Pas un liquide mais une crème, difficile de décrire la sensation ressentie, goût et arôme vraiment uniques
Le 21/02/2019 à 11:34
Je ne recommande pas le café, je ne l'ai pas aimé du tout
Le 19/02/2019 à 15:40
Les propriétaires. Très gentil et professionnel
Le 02/01/2019 à 15:06
Optimal
Le 09/03/2018 à 06:12
Beaucoup de courtoisie
Le 11/11/2017 à 07:22
Ils font du bon café
Le 05/11/2017 à 21:05
Bar convivial. Excellent café.
💬 Les meilleures de toutes les pizzas à la coupe que j'ai mangé à Rome !! Tout y est, le goût, le croustillant, le fromage, la variété, tout, et même le prix ! Magnifique, merci beaucoup. je recommande !!!
💬 Environnement familial très propre. Petit déjeuner copieux. Monika la propriétaire gentille et sympathique. Rendre
💬 Très bonne accueil malgré la barrière de la langue. Le patron nous a très bien conseillé et tout était un délice. Petit prix, amabilité et qualité, résument ce restaurant local qui propose des produits frais et bien cuisinés.
💬 Très bonne pizza on y mange très bien personnel sympa
💬 B&B familial, gestionnaires vraiment sympathiques et serviables. Chambres adéquates, structure nouvellement construite et certainement récemment rénovée. Accueil propre. Excellent emplacement pour ceux qui aiment voyager par leurs propres moyens, à 20 minutes se trouvent de belles plages et de 40 à 60 minutes en voiture, vous pourrez rejoindre la vie nocturne et les lieux d'intérêt du centre des Pouilles... J'ai passé 3 nuits ici et j'ai été vraiment satisfait
💬 Chambre très confortable, tout ce dont vous avez besoin à l'intérieur. L'hôte est super sympa
💬 Bonsoir, je me sens bien, dès que je passe par là je m'arrête souvent, ils sont toujours gentils. Arrêtez-vous si vous êtes à proximité. Bonsoir tout le monde.
💬 Parfait! Enregistrement facile avec espace de stockage sécurisé pour nos vélos. Joli paquet de bienvenue personnalisé contenant des informations sur l'auberge, les restaurants de la région et les détails du petit-déjeuner. Notre chambre est impeccable avec un mobilier attrayant.
💬 Nous l'avons donc toujours commandé à emporter, mais c'est TRÈS BON. JE JURE. Notre truc préféré. On en mange tout le temps, surtout celui au saumon croquant. Ceux qui ne l’ont pas essayé ne savent pas ce qu’ils ratent ! C'est superbe ! Crois-moi - nous
💬 Merci Pedros ! Si vous ne savez pas quoi apporter pour un dîner entre amis, rendez-vous au Panificio Marzaro à Arsego. Vous y trouverez des idées, des propriétaires professionnels sympathiques, et.......des produits fabriqués dans son laboratoire. Fait!!!!