Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

San Souci 2 Avis

📌 Via Nazionale, 88069 Squillace - Italie

3.8 / 5

💬 45 Avis

Avis sur San Souci 2 à Squillace

Les avis

Les dernier avis sur San Souci 2 à Squillace

Currado.i

Le 19/08/2023 à 08:25

4 / 5

Excellent café

Angelo.g

Le 05/04/2023 à 12:25

5 / 5

Lieu historique, convivialité habituelle et café numéro 1

Marco.i

Le 18/11/2022 à 12:35

5 / 5

excellent café... endroit qui rappelle beaucoup les années 90... propriétaire très serviable

candido.r

Le 20/06/2022 à 10:01

5 / 5

Excellent et confidentiel

Domenico.b

Le 16/05/2022 à 15:54

4 / 5

Chouette

Domenico.e

Le 10/05/2022 à 21:01

4 / 5

Endroit cosy pour une pause, café crémeux de bon goût, personnel qualifié et sympathique.

Antonio.a

Le 05/05/2022 à 10:47

3 / 5

Je ne peux pas juger puisque cet endroit n'existe plus

Surp.a

Le 02/09/2021 à 10:21

5 / 5

Personnel et patron sympathique. Nourriture savoureuse et café. Dans l'ensemble, une belle expérience

Antonio.c

Le 23/11/2020 à 21:23

1 / 5

J’ai remarqué qu’en cette période de pandémie, même si nous sommes en zone rouge, l’accès au lieu se fait sans aucune mesure de protection. Au lieu d’être servis dans le respect des règles anti-covid à l’extérieur du lieu, les clients ont la possibilité d’accéder à l’intérieur quelle que soit la distance. Une vraie honte qui continue sans aucun contrôle

giovanni.a

Le 30/09/2019 à 07:30

4 / 5

Bar où vous pourrez déguster un cappuccino avec un croissant

Maurizio.i

Le 04/09/2019 à 11:36

4 / 5

Excellent restaurant

Oronzo.o

Le 28/04/2019 à 19:17

3 / 5

Un café typique où l'on peut rapidement prendre un petit-déjeuner ou une collation. La qualité des produits et du service est juste. Le talon d'Achille réside dans le fait que, notamment pour le café, le produit n'est pas constamment maintenu à un bon niveau de qualité.

Gianpiero.a

Le 04/04/2019 à 19:47

5 / 5

De passage souvent par Squillace pour me rendre à Catanzaro, j'en profite pour déguster un bon café - FÉLICITATIONS

Sergio.i

Le 01/04/2019 à 14:43

5 / 5

Du vrai café. Pas un liquide mais une crème, difficile de décrire la sensation ressentie, goût et arôme vraiment uniques

Daniel.u

Le 21/02/2019 à 11:34

2 / 5

Je ne recommande pas le café, je ne l'ai pas aimé du tout

Flavio.c

Le 19/02/2019 à 15:40

5 / 5

Les propriétaires. Très gentil et professionnel

Massimo.a

Le 02/01/2019 à 15:06

4 / 5

Optimal

Caterina.u

Le 09/03/2018 à 06:12

5 / 5

Beaucoup de courtoisie

Mariangela.r

Le 11/11/2017 à 07:22

3 / 5

Ils font du bon café

Nicola.n

Le 05/11/2017 à 21:05

5 / 5

Bar convivial. Excellent café.

  • 🏪 Hotel Iris (255 Avis)

  • 💬 Personnel au top ! Nous avons séjourné dans une chambre quadruple, en demi-pension. Excellent rapport qualité/prix. L'hôtel est situé derrière la gare de Roccaraso, où il est possible de se garer. Arrivés tard dans la soirée, nous avons été accueillis par le sourire du très gentil M. Franc. Le lendemain matin, un excellent et copieux petit-déjeuner sucré et salé. Personnel de salle à manger très courtois et toujours disponible. La chambre était confortable et surtout très propre (le personnel de ménage est plus qu'efficace). Excellent dîner. Chaque soir un large choix de 3/4 d'entrées et autant de seconds plats. Buffet entrées/accompagnements avec un large choix. L'accueil et le traitement de tout le personnel ne sont pas ceux d'un hôtel trois étoiles, ils méritent plus d'étoiles pour la disponibilité, la courtoisie et l'engagement dans l'activité qu'ils exercent chaque jour. Les animations d'après dîner ont également été très appréciées avec les animations d'Alice, jamais intrusives, qui donnent aux adultes et aux enfants l'occasion de socialiser dans le grand salon de l'hôtel. Une salle de jeux de cartes et une salle de télévision sont présentes pour ceux qui recherchent un peu plus d'intimité. Partir a été un grand sacrifice.......nous reviendrons certainement. Merci pour l'accueil Hôtel Iris.


  • 🏪 BFC BURGER & PIZZA (36 Avis)

  • 💬 Super pizzas et bon service.


  • 🏪 Bar pizzeria il Muretto (43 Avis)

  • 💬 Dans ce bar, ils préparent un très bon café crémeux "magique", chaque fois que je viens à Corcumello, je ne peux plus m'en passer. Après tout, c'est un bar un peu passe-partout, ils font aussi des pizzas 🍕 ce qui est bon et les gens qui le tiennent sont joyeux et accessibles. Je vous recommande vivement, lorsque la situation le permet, de vous promener dans ce village enchanteur et de déguster un bon café.


  • 🏪 Osteria Del Passatore (128 Avis)

  • 💬 Petit endroit calme, parking pratique devant, la fille au bar est très sympa et les sandwichs sont très bons, bonne déco et espace. Salutations à Oncle Suisse et à sa femme, merci pour le café


  • 🏪 Curto’s (62 Avis)

  • 💬 Super bon ! Et ne ferme pas du tout à 21h30 comme écrit sur Google, nous reviendrons !


  • 🏪 Hotel Villa Olivo (204 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à l'hôtel Villa Olivo pour la première fois et avons été entièrement satisfaits. L'hôtel est situé à un pâté de maisons derrière la rue principale et est donc agréable et calme, mais le centre-ville de Bardolino et ses nombreux restaurants sont accessibles en quelques minutes à pied. Il y a aussi quelques bons restaurants dans les environs immédiats. Nous avions une chambre nouvellement conçue avec une vue partielle sur le lac et de taille suffisante. Le matin, il y avait un délicieux petit-déjeuner buffet avec beaucoup de choix. La piscine non chauffée est magnifiquement située dans le jardin de l'hôtel et vous invite à bronzer et à vous détendre ; Mais fin septembre, c'était très rafraîchissant et ce n'était plus pour les gens de Warmbad. Il y avait suffisamment de places de parking pendant notre séjour et, ce qui est important pour nous, il y avait aussi une option de recharge pour notre voiture électrique ; La facturation était forfaitaire par heure et était équitable. En résumé, nous nous sommes sentis très à l'aise dans cet hôtel familial. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Irish Wood (22 Avis)

  • 💬 Pub irlandais dans le centre historique de Sulmona, au milieu du Corso Ovidio. Endroit vraiment petit, mais très très agréable et caractéristique. En hiver, il n'y a pas de place pour les tables, donc on mange debout, mais en été, il y a des tables à l'extérieur. Le personnel est extrêmement courtois, souriant et très rapide pour servir les clients. Je ne peux pas évaluer la nourriture car je n'ai bu que !


  • 🏪 Bar santuario (5 Avis)

  • 💬 Vaut 1000 étoiles, l'amabilité et l'amabilité du barman !!!!!


  • 🏪 B&B Aloe (2 Avis)

  • 💬 Super environnement


  • 🏪 Trattoria Il Viandante (360 Avis)

  • 💬 Très bon, et très propre. Rien à redire. Dans la région, c'est à conseiller.