Les avis
💬 Nous sommes venus à l'Albergo Maggio pour une nuit lors d'un voyage en moto. C'est un endroit fantastique. Malgré notre arrivée tardive, nous avons été accueillis avec le sourire et comme si nous faisions partie d'une grande famille. Nous avions prévu de manger quelque chose le soir mais je pense qu'il y a de bonnes adresses non loin de l'hôtel. Giovanni connaît très bien la région et peut facilement recommander des itinéraires dans les montagnes du nord de l'Italie (et également en Autriche). Au réveil, la vue sur les montagnes est superbe. Je recommande vivement de s'arrêter dans ce lieu reposant avant de reprendre la route. A la prochaine fois, j'espère 😁
💬 nous avions réservé par téléphone une table pour 3 personnes sur la terrasse pour admirer la vue exceptionnelle en dégustant des plats raffinés. Arrivés sur place, plus question de terrasse ! Nous sommes dirigés par la patronne vers une arrière cour et nous réclamons. La patronne se lance dans des explications confuses mais nous n'aurons pas de table sur la terrasse. Nous acceptons néanmoins de rester pour la cuisine et nous commandons nos plats dont le magret de canard aux fruits des bois. Quel désastre !!! Une assiette remplie de semelles avec une confiture chaude aux fruits des bois. La patronne s'est de nouveau lancé dans des explications de cuisson à basse température, etc.. Quand on ne maitrise pas un plat, on ne le présente pas à la carte ! D'autant plus que ce n'était pas la première fois, Mme La Patronne. Bref, à éviter absolument pour votre palais et votre porte-monnaie. Nous avons eu quand même un rabais de 6 euros sur une notre de 160. De qui ce moque-t-on ?! D'autant plus que la table voisine s'est vue offrir 4 verres de vin blanc pour s'excuser du manque de places sur la terrasse et nous : rien ! Grosse différence entre les locaux et les touristes de passage comme nous. Vergogna, comme on dit en Italie.
💬 Je vais commencer par dire que j'ai toujours passé un bon moment, mais la dernière fois (il y a deux jours) tout était horrible, je me suis ridiculisé en emmenant des amis ! La nourriture avait un goût de caoutchouc/plastique ; service pénible : tous les plats qui auraient dû arriver ne sont pas arrivés à table, puis en procédant à la deuxième réception (proposée par eux-mêmes) les plats ne sont pas arrivés avant plus d'une demi-heure ; au final, très énervé par les serveurs, certains plats sont arrivés (même pas 1/3 de ce que nous avions commandé). C'est peut-être parce que l'inflation les a rendus intelligents et malhonnêtes, je n'y retournerai plus jamais.
💬 Pizzéria "années 90". Bonne pizza, peut-être un peu trop assaisonnée, emballée mais bons desserts (Bindi une garantie) Personnel très gentil. Stationnement disponible dans la rue. C'est dommage que nous soyons sortis et que nous ayons des vêtements qui sentaient la nourriture (également très années 90).
💬 Un endroit charmant
💬 Pizzeria connue et assez bonne. Bien sûr, nous ne parlons pas d'une pizza napolitaine, mais d'une pizza plus fine qui utilise toujours une pâte et des ingrédients de bonne qualité. Cela vaut vraiment la peine d'essayer le demi-mètre qui est l'une de leurs particularités. Le petit défaut est que les condiments ont tendance à être très minimes, ce qui, du moins à mon avis, pourrait être amélioré. Cependant, je recommande d'essayer ce type de pizza !
💬 Une cuisine de très bonne qualité à des prix accessibles. Un endroit mêlant locaux et touristes avec la même attention. Une décoration fine et magique
💬 Superbe maison d'hôte, très proche d'Ancone (12km) pratique également pour se rapprocher des départs de ferry. Un accueil très sympathique de Pepe, une propreté irréprochable, un emplacement calme et un petit déjeuner au top, Pour une fois, tout ce qui est dit sur Booking en matière de présentation des chambres d'hôtes est vrai. J'y retournerai sans soucis.
💬 Super séjour, l'hôtel est pas mal situer au niveau transport . Calme et très bien entretenue. Le personnel très accueillant et gentil. Merci bcq pour ce séjour 😉👌🏽
💬 Quand on arrive au Breezes, chez Antonella et Antonio, on pose ses valises mais aussi tous ses tracas. Passer la porte, c'est comme rentrer dans le jardin d'Alice au pays des Merveilles.... Les différents espaces du jardin sont magnifiques et accueillants. La jungle fleurie, les arbres fruitiers, les massifs de géraniums posent le décor des espaces de vie. Au fond de ce paradis, une piscine magistrale dans laquelle on a immédiatement envie de sauter! Tout était parfait à nos yeux. Nous nous sommes complètement laissé porter par la douceur de vivre des lieux. Les petits déjeuners sont riches, gourmands et variés selon vos envies. Antonio, aux petits soins dès le matin, vous fera découvrir les douceurs locales (coup de coeur pour le croissant à la crème de pistache....), Antonella pourra vous concocter un menu composé de plats typiques plus délicieux les uns que les autres, avec des produits superbes uniquement issus de la production locale (....les pâtes au thon à la sauce de tomates jaunes...) et Sarah, la petit fée des lieux, pourra vous faire gouter le café frais typique des pouilles à la crème d'amende (un délice également!). En plus de ça, nos hôtes sont de très bons conseils concernant la vie locale, les petits coins de plages paradisiaques et les activités à ne pas manquer. Sans aucun doutes, nous y retournerons. Merci à vous pour votre accueil!