Les avis
Le 09/07/2023 à 01:56
San Pio n'est pas un bar, c'est une maison, un endroit où entre une blague et un sourire on peut parler de tout, l'endroit est à très courte distance de la ville mais l'atmosphère qu'on respire est celle d'un restaurant américain, Francesco le le propriétaire et son fils Rosario ont un bon mot pour tout le monde et font de leur mieux pour améliorer le service jour après jour, ils écoutent les conseils et essaient de faire de leur mieux pour leurs clients. Hautement recommandé
Le 05/03/2023 à 19:39
Personnel sympathique, excellent café, l'endroit idéal pour le petit-déjeuner
Le 30/09/2022 à 12:07
Super café
Le 13/07/2022 à 08:30
Courtoisie, professionnalisme, très bonne variété au petit déjeuner
Le 10/12/2021 à 09:24
Haut
Le 25/06/2021 à 13:02
Tout est excellent
Le 18/10/2020 à 11:18
Fantastique, poli et amical
Le 31/07/2019 à 05:37
Optimal
Le 28/11/2018 à 11:57
excellents produits et gentillesse du propriétaire
Le 23/08/2018 à 09:41
Bonjour très bien c Café pour être honnête mais tu plaisantes san pio merci au revoir
Le 03/06/2018 à 22:56
Super
Le 12/05/2018 à 14:37
Courtoisie et compétence, excellent café
Le 10/01/2018 à 13:34
Je ne me souviens pas de l'avoir visité.
Le 07/07/2016 à 16:37
Excellent café..... gérants très gentils !👍
💬 Trattoria de village authentique, immergée dans l'un des villages les plus caractéristiques et les mieux entretenus de la Sabina, à Posticciola, un hameau de Rocca Sinibalda. A deux pas du lac Turano et du parking pratique de la ville, vous pourrez déguster des pâtes faites maison, préparées par des mains expertes, accompagnées des condiments et des sauces les plus variées : fettuccines, gnocchis et raviolis, fabuleux et servis en abondance. Les entrées étaient délicieuses. Je n'ai pas pu apprécier les plats principaux et les accompagnements car j'étais comblé par la générosité de l'entrée mixte et des raviolis fourrés à la ricotta et aux herbes de montagne avec une sauce simple que je recommande. Mais je reviendrai. Compte super pratique, service convivial et efficace. Hautement recommandé.
💬 Le meilleur ! Excellente qualité, excellentes pizzas avec un grand choix d'ingrédients et de pâtes. Endroit sympa pour passer une soirée entre amis. Personnel formé et à l'écoute du client. Hautement recommandé!
💬 Nous sommes allés pour la première fois dans cette pizzeria samedi, une magnifique découverte, de très bonnes pizzas, des produits frais et légers. Le serveur Maurizio était très gentil, serviable et compétent. Je recommande à tout le monde
💬 Une institution comme on dit. Un monument de la street food italienne. Idéal pour manger sur le pouce. Poulet, polpete... prix au kilo. Service avec un ticket puis c'est rapide et pas cher. Possible de se poser sur la petite placette ou debout.
💬 Quelle belle surprise de trouver cet endroit par hasard ! Les pâtes à pizza sont très croustillantes et les ingrédients sont frais et le mélange rend la nourriture très savoureuse ! J'ai essayé de nombreux endroits pour manger des pizzas ici à Rome et celui-ci est l'un des meilleurs ! Excellent rapport qualité-prix !
💬 Structure confortable. Le propriétaire très gentil. Pour le reste je ne peux pas donner plus de deux étoiles. La chambre n'était pas équipée de produits de soins personnels (savons, bonnets, porte-serviettes et bidets n'étaient pas là, seulement pour les serviettes de douche, etc...), des choses essentielles dans un B&B. Oreillers trop hauts et durs. Quartier calme et accord avec le bar pour un bon petit déjeuner.
💬 Félicitations aux hôtes Gennaro et Emanuele qui nous ont accueillis dans leur taverne avec un très bon menu du lundi de Pâques avec des produits de haute qualité. Assiette et fromages de premier choix, grillades parfaitement cuites (tous types de viandes, aucune exclue), dessert vraiment agréable. Le menu proposé était à un prix compétitif mais surtout, comme déjà rappelé, il ne laissait pas de côté la qualité des ingrédients proposés et l'abondance. Le temps était ce qu'il était mais nous avons passé un très bon moment, bien accueillis et les propriétaires ne manquaient jamais de passer aux tables pour demander si tout allait bien. Nous nous reverrons certainement pour des dîners et autres occasions. Compliments.
💬 Le petit déjeuner est correct. Pour le service et l ambiance, c'est pas terrible
💬 Le kebab est délicieux Avec du pain frais qu'ils ont fait eux-mêmes. très propre et simple.
💬 Découvert presque par hasard, après avoir visité le château Stenico, l'endroit est très sympa, en centre ville. Il propose des plats typiques de la région mais aussi des plats différents, nous avons très bien mangé et payé le juste prix, le personnel était toujours très courtois et serviable, recommandé.