Les avis
💬 Petit déjeuner inexistant et café instantané périmé. Il y a une bouilloire sans possibilité d'avoir une bouteille d'eau ou de l'eau du robinet, la seule eau est le robinet des toilettes.
💬 Excellente pizza. Garnitures généreuses et soignées. Service ponctuel, accompagné de la gentillesse de la propriétaire Sara. Décoration cosy et très originale sur le thème d'Harry Potter. Je le recommande fortement.
💬 A proximité immédiate de la piazza Navone, très belle terrasse et jolie carte. Serveur très agréable. Puis les plats arrivent, cuisine correcte mais qui justifie juste les tarifs. Plats terminés on attend 20 minutes la carte des desserts que l'on a dû réclamer. Finalement déçus par cette promesse gâchée par des serveurs pas vraiment concernés.
💬 HD
💬 Malheureusement, l'expérience n'a été ni positive ni agréable. Nourriture sans infamie et sans éloges par rapport à l'excellence produite dans la région, la qualité était assez médiocre. Vin rouge maison imbuvable. Personnel très antipathique et poli.
💬 Restaurant faisant honneur à la cuisine italienne. De délicieux plats cuisinés avec soin qui nous fait littéralement voyager. Devanture cave à vin avec énormément de choix ainsi qu'un vendeur passionné dans son travail. Merci pour ce repas
💬 La chambre était conforme à la description sur le site. Propre, eau gratuite (2 bouteilles / jour) et tout ce dont vous avez besoin dans un hôtel. Le petit déjeuner est composé de plats salés et sucrés (grande variété). L'emplacement est loin du centre-ville si vous venez visiter Bologne - ce n'est pas l'obstacle majeur car il y a un bus relié au centre-ville. Dans l’ensemble, je recommande l’hôtel.
💬 Magasin d'or, très riche et excellent, vendeurs réactifs !!! J'écris ceci à propos de Maurice. Je n’étais pas au restaurant, j’étais juste de passage.
💬 Mme Rosa est très sympathique et accueillante. L'endroit est très propre, neuf, aussi bien que possible. Excellent rapport qualité/prix. A 25 minutes du centre de Pise en voiture.
💬 Le meilleur glassier de Casarano! Je recommande vivement !