Bar 🇮🇹

San Pedro Bar Avis

📌 Via dell'Artigianato, 15, 44011 Santa Maria Codifiume - Italie

4.7 / 5

💬 58 Avis

Avis sur San Pedro Bar à Santa Maria Codifiume

Les avis

Les dernier avis sur San Pedro Bar à Santa Maria Codifiume

Maria.e

Le 22/04/2024 à 13:35

5 / 5

Sympathie et convivialité vont de pair dans ce joli bar... super petit déjeuner !!!! Bon travail à tous

Mauro.a

Le 28/11/2023 à 18:54

1 / 5

Clientèle étrange et décevante, je ne remettrai plus jamais les pieds à Codifiume, il y a des bars avec des gens beaucoup plus sympathiques

Laura.o

Le 24/10/2023 à 08:49

5 / 5

Toujours très gentil, top

Stefano.o

Le 29/09/2023 à 09:43

5 / 5

🔝🔝🔝

Maurizio.a

Le 31/08/2023 à 13:28

5 / 5

Un petit kiosque mais avec une grande personnalité... Lieu entouré d'un petit parc et d'arbres qui créent une atmosphère agréable... Le personnel est très sympathique et professionnel, ils vous feront sentir comme chez vous... Excellent pour les petits déjeuners et les apéritifs mais vous vous sentirez bien à tout moment... 🔝👍👍👍

Michele.r

Le 05/08/2023 à 19:31

5 / 5

L'endroit est très sympa, avec un grand jardin extérieur, et la propriétaire est particulièrement sympa, je crois vraiment que je craque pour elle

Andrea.o

Le 22/07/2023 à 07:48

5 / 5

Excellentes pâtes et excellent service

Marco.e

Le 15/06/2023 à 17:00

4 / 5

Si vous êtes de passage, l'apéritif s'impose ! Tables extérieures, dans le petit parc.

Giorgio.o

Le 04/05/2023 à 10:35

5 / 5

Bonjour; salut

Davide.a

Le 15/04/2023 à 17:24

5 / 5

Ils sont tous bons et gentils

Simona.

Le 28/03/2023 à 11:29

5 / 5

Je me suis arrêté par hasard dans ce bar, le seul du coin trouvé ouvert. Excellent accueil, gentil, rapide, bons produits et bière artisanale. C'est un plaisir de rencontrer des lieux comme celui-ci qui constituent un excellent service pour ceux qui passent par ces zones pour leur travail

Berny.l

Le 27/02/2023 à 20:10

5 / 5

Bel endroit avec des gens sympas

fabiana.a

Le 21/02/2023 à 09:17

5 / 5

Soirées avec p

Cristian.o

Le 28/12/2022 à 11:37

5 / 5

Super!

Valentina.o

Le 28/11/2022 à 20:43

5 / 5

Excellent bar, grand engagement et dévouement de toute la famille. Grand espace vert et grand parking, nombreuses initiatives.

Giorgio.u

Le 06/11/2022 à 12:38

5 / 5

L'endroit et les propriétaires sont spectaculaires

romana.

Le 06/10/2022 à 09:41

4 / 5

Très bel endroit au milieu de la verdure avec un grand parking.... Je n'ai pris que le café... donc je ne peux pas évaluer d'autres services.

franco.e

Le 04/10/2022 à 13:44

5 / 5

Bel endroit accueillant. propre. personnel sympathique. boissons de qualité. prix moyens

Vanrgdessa.b

Le 25/09/2022 à 09:00

5 / 5

Bel endroit, super accueil et bonne cuisine ! Bel endroit pour des événements, propriétaires sympathiques et sympathiques !

Chiara.a

Le 03/08/2022 à 06:42

5 / 5

Bravo, une famille qui y met du cœur

Luigi.r

Le 08/07/2022 à 04:27

5 / 5

Très gentil

Fabrizio.o

Le 30/06/2022 à 19:19

4 / 5

Pour un petit déjeuner parfait, un délicieux café et des croissants, pour l'apéritif ils m'ont dit qu'il y avait beaucoup de monde tous les soirs donc je pense qu'ils sont bons et qualifiés. Grand espace extérieur et un grand parking

Romano.a

Le 24/06/2022 à 16:13

5 / 5

Mon conjoint et moi avons passé un bon apéritif, le personnel est 😃

Alex.i

Le 06/06/2022 à 19:13

5 / 5

Allez c'est vendredi !!!!! du spectacle du petit-déjeuner au repas rapide en passant par un apéritif à la fois relaxant et festif ! Toujours le bon endroit !

Veronica.a

Le 16/05/2022 à 11:58

5 / 5

Sux courtoisie et attention aux clients. Excellent nettoyage ! CHIARA, la propriétaire, est une fille merveilleuse. Merci à elle et à sa famille qui la soutiennent et l'aident avec AMOUR 😍

Simone.a

Le 27/02/2022 à 19:36

5 / 5

Haut

Andrea.o

Le 12/02/2022 à 12:22

5 / 5

L'endroit parfait pour tout. Du petit-déjeuner à l'apéritif.

Gian.r

Le 26/08/2021 à 16:42

5 / 5

Excellent endroit/gentillesse, PROPRETÉ et surtout courtoisie !! QUE dire ? ILS SONT très bien

Thor.l

Le 13/08/2021 à 08:58

5 / 5

Meilleur bar de la ville, avec un grand parc parfait pour nos amis les animaux.

Shpresa.e

Le 07/08/2021 à 09:34

5 / 5

Très bons gars, excellent service, propreté et courtoisie !! Que puis-je dire ? Vous êtes Topppppp

Stefano.t

Le 05/08/2021 à 16:41

5 / 5

Excellent endroit pour se retrouver entre amis, avec grand jardin extérieur et gazebo intérieur attenant. Le personnel est très attentif aux clients. Service Internet WiFi gratuit pour les clients.

  • 🏪 Granveliero Trapani Sicily (54 Avis)

  • 💬 J'y ai passé 4 nuits en juin dernier. Petit hôtel assez cosy et convivial. Idéal pour une escapade à pied. Je reviendrai probablement l'année prochaine avant l'arrivée de l'été. Chambres rapides et très propres avec d'excellents équipements de salle de bains.


  • 🏪 Garnì Tannenheim (9 Avis)

  • 💬 Femme très, très gentille Verena !


  • 🏪 Bar Arrosticini El Guirero (349 Avis)

  • 💬 Quelle déception !!! Après avoir visité le village nous nous faisons une joie de pouvoir prendre un bon repas Malheureusement aujourd'hui samedi 23 avril, super beau temps, et comme d'autres personnes nous avons trouvé porte close !!! Dommage ....


  • 🏪 Il Valentino (330 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, situer au coin d'une petite rue loin de la foule... Ambiance chaleureuse et familiale. Nous avons été très bien reçu. Les plats et desserts sont fait maison, et vraiment délicieux. Bon rapport qualité prix, ils proposent un menu '' touriste '' à 20 euros par personne qui comprend l'entrée, plat, dessert et boissons et le prix du couvert ( 1,50 € par personne)


  • 🏪 Hot Kebab (31 Avis)

  • 💬 J'ai eu la chance de tester les kebabs de cette boutique et je dois dire que j'ai été très satisfait. La viande était succulente et savoureuse, le pain était frais et chaud et les ingrédients étaient tous de grande qualité. Le service était rapide et le personnel était sympathique et serviable. De plus, le prix était très raisonnable, compte tenu de la qualité de la nourriture et de la portion généreuse. Dans l'ensemble, l'expérience globale a été très positive et j'ai hâte de revenir et d'essayer d'autres plats de leur menu. Je recommande vivement ce kebab à tous ceux qui recherchent un repas délicieux et abordable.


  • 🏪 Trattoria e Hotel Carpe Diem (521 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel familial au pied des pistes. Les chambres sont confortables et équipées en domotique (pas de clés à balader, tout est sur le smartphone). Le petit déjeuner est très complet, frais et bon. L’hôtel propose également un snack tout au long de la journée et trattoria le soir. À recommander, nous reviendrons avec plaisir !


  • 🏪 PALAZZO PIANCA (103 Avis)

  • 💬 Worse hotel of my life! Don’t go! Chambres minuscule, sans placard, avec une fenêtre donnant sur un mur et tout ça pour la Modique somme de 1000€ la nuit, des WV sans porte. Petit déjeuner affreux dans un hôtel 3 étoiles sans lumière ni choix deux rues plus loin. Et pour coroner le tout, nous leur avons demander de nous réserver un taxi pour l’aéroport, demande confirmée de leur part. Hors ils nous ont réservés un taxi nous amenant vers la station de bus. Trajet d 1h15 à la place de 25 minutes pour l aéroport. Avion manqué! Merci pour cet enfer !


  • 🏪 Il Fornaio Capodimonte (49 Avis)

  • 💬 C'est désormais un incontournable du pays ! Essayez la pizza et le pain mais surtout les gressins. Les tartelettes sont également excellentes, toutes strictement FAITES MAISON. Enfin, les filles du staff sont très sympas !


  • 🏪 Le Stanze dei Poeti e Del Vino (8 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pendant la semaine du 21 au 28 août ; nous attribuons cette note car la chambre, bien que belle et située dans la zone centrale, n'était pas très propre. De plus, il n'y avait qu'un seul rouleau de papier toilette (nous l'avons acheté) et les sachets de thé/café instantané étaient également comptés à 6 (ils auraient pu y mettre plus... étant 2 personnes). Cependant, le personnel avec lequel nous avons interagi était globalement sympathique.


  • 🏪 Ristorante By The Glass (65 Avis)

  • 💬 Quelle belle découverte ! L’endroit est cosy, agréable. Les plats sont délicieux, le vin excellent et très bien conseillé. Nous avons passé un très bon moment sur une jolie terrasse ensoleillée. Je recommande !