Les avis
Le 26/04/2023 à 20:23
Bon séjour - merci beaucoup 😊
Le 21/01/2023 à 21:07
Superbe adresse bien entretenue. Propriétaires sympathiques. Un emplacement vraiment top !
Le 01/01/2023 à 09:51
Appartement propre, chaleureux et accueillant meublé avec goût et avec tout le confort Les propriétaires sont gentils et serviables Excellent pour ceux qui veulent se régénérer Splendide villa entourée d'un magnifique parc Rendre
Le 24/08/2022 à 19:29
Endroit incroyable!!!! La beauté dans les moindres détails !!! La villa est captivante !!! Les hôtes Roberto et Ludovika sont très gentils et attentionnés. L'appartement est très cosy !!!! Beaucoup de beaux plats; j'ai apprécié cuisiner dans la cuisine bien équipée. Nous mettons la table dans le jardin. Du café, du thé, de l'eau, une bouteille d'huile d'olive, des confitures et bien plus encore sont à votre disposition dans la cuisine. Lits confortables. Belle piscine et vue imprenable. Grand parc. Je suis amoureux de cet endroit !!! Merci pour ces superbes vacances !!!
Le 23/07/2022 à 16:22
Très bon emplacement/base près de Pérouse, si vous souhaitez explorer l'Ombrie
Le 22/05/2022 à 17:15
Visité à l'occasion de l'ouverture des demeures historiques.....magnifique.....les propriétaires sont très gentils et connaisseurs en histoire....à encadrer.
💬 Cafe restaurant familial avec une vue ver le port de tricase ! Très bonne ambiance et bière !a conseillé
💬 La qualité s'est améliorée
💬 Un cappuccino sur la superbe terrasse. Duran un instant, à un certain moment apres avoir passé conmande, je me suis demandé sérieusement si la serveuse était aller moudre le grain à Bogotá en Colombie.
💬 Service médiocre, nourriture sans saveur.. On aurait pu s'en douter au vu de la longueur du menu qui s'étalait sans fin... Les pâtes aux champignons étaient trop salée, les raviolis pas fait maison .. Le seul plat correct était les spatzle. Nous n'avions même pas fini que le serveur a voulu nous débarrasser pour pouvoir installer d'autres gens, ça laisse vraiment pas une belle image.
💬 Une très bonne découverte ! J'ai eu l'occasion de commander des croissants pour une occasion : très bons et copieux, au juste prix. Ils m'ont mis en valeur ! J'ai également été impressionné par la variété des desserts proposés, ainsi que par le pain. Un conseil à tous ceux qui liront cette critique : si vous avez besoin de douceur, avant de vous rendre dans une pâtisserie, faites un tour dans cette boulangerie.
💬 La nourriture est bonne, les arancini et le sandwich à la rate sont à noter ! Pour le reste, je dirais que c'est normal. L'endroit est petit avec quelques tables et est situé au coin d'une rue. Pratique pour la situation centrale même si l'on ne bénéficie pas d'une vue particulière. Les propriétaires sont très gentils. Le seul défaut du service est le délai entre la commande et la consommation, qui est un peu long. Pourtant, un endroit qui vaut la peine d'être essayé.
💬 Fried Night... sur la photo une portion pour deux... et probablement ils savent ce qu'ils font car ils vous apportent le digestif même si vous ne le demandez pas... génial
💬 Merci à toute l´équipe! Un séjour parfait Accueil exceptionnel de la réservation jusqu'au départ... Chambre très propre et fonctionnelle Hôtel bien situé Petit déjeuner très bon, avec beaucoup de choix Tout le personnel agréable et Professionnel (c´est rare..!!) Nous recommandons à 200%
💬 Personnel désagréable, nourriture épouvantable et cheveux dans l'assiette dont je ne voudrais pas connaître l'origine. Je le déconseille fortement.
💬 Rapport qualité/prix imbattable. Les chambres sont très belles, bien organisées, impeccables et il y a même des distributeurs de savon (au lieu des pains de savon ou des bouteilles détestables). La vue est spectaculaire, exactement comme sur la photo. Le petit déjeuner est super bon et copieux avec des produits de qualité, le service impeccable. En toile de fond, la gestion parfaite de Pietro, le directeur, disponible, professionnel et très sympathique. Hautement recommandé!!