Les avis
Le 26/04/2023 à 20:23
Bon séjour - merci beaucoup 😊
Le 21/01/2023 à 21:07
Superbe adresse bien entretenue. Propriétaires sympathiques. Un emplacement vraiment top !
Le 01/01/2023 à 09:51
Appartement propre, chaleureux et accueillant meublé avec goût et avec tout le confort Les propriétaires sont gentils et serviables Excellent pour ceux qui veulent se régénérer Splendide villa entourée d'un magnifique parc Rendre
Le 24/08/2022 à 19:29
Endroit incroyable!!!! La beauté dans les moindres détails !!! La villa est captivante !!! Les hôtes Roberto et Ludovika sont très gentils et attentionnés. L'appartement est très cosy !!!! Beaucoup de beaux plats; j'ai apprécié cuisiner dans la cuisine bien équipée. Nous mettons la table dans le jardin. Du café, du thé, de l'eau, une bouteille d'huile d'olive, des confitures et bien plus encore sont à votre disposition dans la cuisine. Lits confortables. Belle piscine et vue imprenable. Grand parc. Je suis amoureux de cet endroit !!! Merci pour ces superbes vacances !!!
Le 23/07/2022 à 16:22
Très bon emplacement/base près de Pérouse, si vous souhaitez explorer l'Ombrie
Le 22/05/2022 à 17:15
Visité à l'occasion de l'ouverture des demeures historiques.....magnifique.....les propriétaires sont très gentils et connaisseurs en histoire....à encadrer.
💬 Sur le web, il est écrit 24h puis vous conduisez 20min pour le trouver à proximité... Pas professionnel du tout, changez au moins les informations que vous avez obtenues en ligne
💬 Aujourd'hui, nous avons reçu 3 pizzas ! Une calzone et deux 4 fromages dont un avec du salami épicé ! Mis à part le retard de quinze minutes qui en soi ne serait pas si important. mais la calzone et 4 fromages au salami épicé ont été brûlés. Nous avons appelé pour dire cela pour les faire remplacer quand même... on nous a dit que si nous voulions ils les remplaceraient mais qu'il faudrait aller les chercher ! Après avoir payé deux euros pour la livraison et reçu quelque chose qui n'était pas propre à la consommation.....dois-je même venir le chercher parce que tu es très occupé ? Honnêtement, ce service client me laisse abasourdi ! Plus jamais ici....d'ailleurs, ne demandez pas si vous pouvez donner des pièces, car pour les petites coupures, seuls 1 à 2 € conviennent, le chauffeur rapporte que son patron ne veut pas de centimes (50-20- dix... ... )
💬 Ce n'était pas notre première fois à Lampedusa, nous connaissions le grand cœur des insulaires mais ici nous avons vraiment trouvé une famille. Jenny et Antonino sont spéciaux et votre B&B vous reflète pleinement. Ce n’étaient pas seulement des vacances mais une expérience formidable. Merci pour ce que vous nous avez envoyé. à bientôt
💬 Burger servi bien chaud
💬 Excellent (tout) petit espace dans une ruelle, près d’un petit parc où s’asseoir pour manger probablement les meilleurs sandwich de Turin. Il y a plus de 40 propositions (avec des options vege) et la possibilité de créer son propre sandwich. Coup de cœur pour le n•22 : aubergines, mortadelle, brie, crème de basilic. Les portions sont généreuses et les produits hyper frais. 6€ le panini, et 7€50 la formule avec boisson et petit dessert au nutella. On y est retourné au bout de 2 jours…
💬 Appartement très agréable, propre et accueillant jusque dans les moindres détails. Au service lave-linge, climatiseurs, plaques à induction, sèche-cheveux, four micro-ondes et bien d'autres petites attentions. Facile d'accès : prendre la ligne de bus n.2, un arrêt devant la station de tramway avec terminus (en 15min) et l'appartement est à 2 minutes à pied. Nous avons passé une nuit avec 4 adultes Au départ de Malpensa uniquement les transports en commun : avion, tramway, bus. Bari est vraiment belle et intéressante, nous reviendrons. Prix, emplacement, soins vraiment recommandés.
💬 J'adore ce camping ! Avec beaucoup d'arbres et d'herbe ! Très propre! Et la piscine ♥️♥️♥️ et la vue ♥️♥️♥️ très content de notre séjour là-bas, j'y retournerai sûrement
💬 Cuisine italienne traditionnelle + plats internationaux, saveurs qui évoquent des souvenirs d'enfance et saveurs dignes de la haute cuisine, je le recommande à tout le monde. Une charcuterie qui mérite tant et qui porte bien son nom... tout ce que j'ai mangé ? "DIVIN" si vous avez une envie d'un plat vous le retrouverez le lendemain. A revenir tous les jours. Bien joué
💬 Bar pâtissier d'excellente qualité avec des produits de laboratoire toujours prêts à répondre aux demandes des clients
💬 ... Attention, c'est addictif... Bien géré avec gentillesse, sourires et professionnalisme.... Je ne dirai rien d'autre, ce sera une agréable surprise.