📌 Hotel San Marco, Via Provinciale Panza, 80075 Forio - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 31/08/2018 à 07:03
Bel hôtel pour retraités. Généralement très calme si votre chambre n'est pas juste à côté de la cage d'escalier. Vous faites des efforts au moment de manger et il y a suffisamment de choix. Ce n'est pas grave, ça peut aussi être bien pire !
Le 11/07/2017 à 15:25
Endroit enchanteur....calme....mais voulant être proche de tout
💬 Superbe découverte dans la ville de Maglie. Le restaurant dispose d'une magnifique terrasse moderne et agréable. Les plats sont délicieux, les prix raisonnables pour la région et l'accueil ainsi que le service était parfait !
💬 Café sympa. Si vous êtes à Malcesine en février, vous pourrez profiter du look et du soleil avec un spritz. Je pense qu'en été, il y a beaucoup de monde au bord de l'eau, mais c'était parfait pour nous. Aperol spritz très savoureux. Le rapport qualité-prix est également ici.
💬 Excellente qualité, pour ceux qui aiment le café dans cette boutique ils trouveront certainement leur mélange idéal. Personnel sympathique et accueillant. Hautement recommandé
💬 L'endroit n'est pas très facile à trouver. Les plats sont assez copieux : j'ai demandé une salade et ils m'ont apporté un excellent plat qui ne paye pas de mine sur la photo. Mon ami a pris un sandwich de style arabe mais à son avis ce n'était pas le meilleur. Selon lui il y avait trop de condiments. À mon avis, c'est excellent si vous voulez dépenser peu et ne pas manger de fritures ! Dans toute la ville, nous ne mangeons que des aliments frits ! Absurde! J'espère revenir pour mieux l'évaluer.
💬 Pâtisserie bien achalandée, délicieux beignets à la confiture. Excellent pour le petit-déjeuner et aussi assez bon marché. Belle vue depuis la véranda extérieure et grand parking pratique juste devant.
💬 Soirée en bonne compagnie. Avec un menu à la hauteur avec des macaronis et boulettes de viande maison et des saucisses de porc qui fondent dans la bouche. A bientôt pour déguster un ragoût d'agneau ou de chèvre.
💬 Super pizza ! Nous recommandons vraiment! J'ai particulièrement aimé celui aux anchois.
💬 Excellente nourriture, très basique mais une bonne alternative au restaurant, cela nous a sauvé le déjeuner....Antonio Top
💬 A fuir ! Ce sont des escrocs ! Des prix non affichés qui sont gonflés au moment de la note (une bière 10€ parce que prise "en terrasse") Des insultes à demi déguisé en italien parce que nous demandons une explication du prix Un service nul et un mobilier de café inexistant Et le clou du spectacle, une musique mis à fond pile dans nos oreilles, nous nous sommes plaints pour avoir une baisse de 3min top chrono avant une reprise de la musique en volume encore plus fort. Ces personnes se moquent clairement de ses clients.
💬 Accueil agréable d'Emilio, une cuisine locale à base de poissons er de fruits de mer à la hauteur. On y retournera avec grand plaisir.