📌 Via Privata della Torre, 36, 20127 Milan - Italie
💬 94 Avis
Les avis
Le 19/02/2024 à 03:28
Excellente pizzéria ! Très bonne pizza et à des prix raisonnables. Livraison à domicile gratuite le soir et toutes les deux pizzas une boisson offerte ; Que pourrais-tu vouloir de plus? Personnel très gentil et livraisons ponctuelles. Hautement recommandé!
Le 15/11/2023 à 11:54
J'ai reçu 2 pizzas livrées et lors de l'appel, ils nous ont dit que nous avions 2 boissons gratuites alors qu'en réalité le cavalier a dit que c'était juste une boisson gratuite que la fille était nouvelle et avait fait une erreur, une pizza décente et je l'ai même trouvée à la largeur des cheveux…
Le 20/09/2023 à 13:32
Excellente pizza à emporter. Margherita pour moins de 5 euros, ramenée à la maison.
Le 17/09/2023 à 15:11
Très bonne pizza
Le 28/08/2023 à 18:05
La nourriture est bonne et le personnel est plus que sympathique, le chef kerollos est très généreux et décent
Le 24/07/2023 à 06:13
La pizza était délicieuse 🍕
Le 27/05/2023 à 06:53
Kebab et pizza incroyables
Le 16/05/2023 à 19:21
Bonne pizza
Le 14/04/2023 à 21:12
Excellente expérience. Les pizzas sont grandes et bonnes, les kebabs aussi. Quant aux sandwichs, je peux apporter quelques améliorations mais ils sont déjà bons comme ils sont. Les prix sont super ! Faible et conforme au produit. Le menu pizza+boisson+chips ne coûte que 7€, wow. Je le recommande surtout pour les plats à emporter, car les pizzas sont servies directement chaudes et le restent longtemps. Merci
Le 20/03/2023 à 18:51
Tout est toujours délicieux
Le 04/03/2023 à 13:54
Bon endroit pour une pause déjeuner, la boulangerie à côté est également excellente. Très gentil
Le 31/01/2023 à 08:22
Organisé, gentil et avec de la mozzarella sans lactose.
Le 12/01/2023 à 12:29
Pizzeria Kebab égyptienne. La piadina kebab est copieuse et savoureuse. Frites ok. Menu Piadina + pommes de terre + canette 7 euros.
Le 29/08/2022 à 07:06
La pizza est délicieuse sans chichi, le personnel est très gentil, les prix raisonnables, ils font aussi des livraisons à domicile, je le recommande
Le 28/08/2022 à 21:25
Endroit fabuleux. Des gars vraiment intelligents et gentils. Pizza et/ou kebab fabuleux. Excellentes fritures et une grande variété de boissons. Prix très honnêtes.
Le 27/08/2022 à 16:27
Très bonnes pizzas et prix corrects. Service de livraison à domicile toujours précis et ponctuel. Personnel très gentil. Informé!
Le 17/08/2022 à 16:05
8 euros pour une pizza qui ressemblait à une biscotte farcie, manger la croûte c'était comme manger des gressins, désolé, mais ce fut une vraie déception. p.s. De nombreuses critiques positives datent de l'époque où la pizzeria s'appelait encore Pizzeria Cleopatra, je pense que Google devrait tout réinitialiser lorsqu'un lieu change de direction, mais c'est comme ça. EDIT pour le propriétaire : j'ai mangé la pizza la semaine avant août, j'ai écrit la critique quand j'avais le temps. Merci de m'avoir donné une raison supplémentaire de ne pas revenir.
Le 13/07/2022 à 20:31
J'ai mangé de très bonnes piadina kebab et je recommande vivement de venir ici
Le 30/05/2022 à 15:29
Petite pizzeria mais la pizza est bonne. Les pizzaiolos sont gentils. L'endroit est propre.
Le 06/04/2022 à 18:40
Gentil, poli, bon kebab. Absolument recommandé
Le 15/02/2022 à 11:22
Je ne sais pas si la direction a changé, mais quelque chose a changé (pour le pire) : dans le commentaire précédent j'avais donné 4 étoiles, un très bon kebab et une pizza acceptable jusqu'à il y a quelques mois. La dernière fois, j'ai été vraiment dégoûté de voir qu'ils préparaient les sandwichs au kebab sans utiliser de pinces ou quoi que ce soit d'autre, mais prenaient tous les ingrédients avec leurs mains, y compris le kebab. Un dégoût absolu, à vous retourner l’estomac. plus jamais. surtout après 2 ans de pandémie et de restrictions, un minimum d'attention à l'hygiène serait apprécié, voire pris pour acquis. Même si la loi le permet (comme ils l'ont dit lorsque je l'ai signalé) en plus de 25 ans de fabrication de kebab, je n'ai jamais vu personne prendre les ingrédients avec ses mains... au revoir !
Le 14/02/2022 à 21:39
Le meilleur kebab de NOLOOOOOOO IL Y A TOUT, DU PIANIDE KEBAB AU NUTELLA CES 10 ÉTOILES
Le 16/01/2022 à 04:44
Commandé avec Justeat, pizza kebab, une portion de chips et une portion de nuggets. C'est dommage pour la pizza non coupée et les nuggets qui avaient peu de goût mais j'ai aimé la viande du kebab. La fille qui répond au téléphone est très gentille.
Le 28/08/2021 à 17:36
Bonnes pizzas, livraison rapide et prix intéressants.
Le 21/08/2021 à 18:42
Très, très bonne nourriture et des gens très sympas - Merci pour votre sourire...
Le 14/07/2021 à 19:13
Bonnes pizzas, beaucoup de choix et prix compétitifs. Personnel serviable, rapidité et nombreux modes de paiement, recommandé
Le 26/12/2020 à 11:23
Très bonnes pizzas, livraisons rapides
Le 04/09/2020 à 18:56
Très bonne pizza je la recommande à tout le monde
Le 04/09/2020 à 18:56
Très bien et même ceux qui y travaillent sont très attentifs
Le 03/09/2020 à 19:17
Excellente pizzéria Très légère maintenant je suis folle de leur pizza Je le recommande à tout le monde, c'est vraiment bien
Le 02/09/2020 à 17:18
Excellente pizza Toujours ponctuel dans les livraisons Très gentil et gentil
Le 02/09/2020 à 11:54
La pizza est très bonne et le kebab est également très bon Pizzeria fortement recommandée
Le 01/09/2020 à 12:08
Très bonne pizza et personnel très sympathique A midi ils ont aussi une offre : pour toute pizza + boisson pour seulement 5,50€
Le 07/01/2020 à 15:40
Bien je dirais
Le 04/01/2020 à 11:57
Excellente pizza gérée par un sympathique propriétaire, bonne année.
Le 09/11/2019 à 18:55
La pizza est bonne
Le 20/06/2019 à 07:20
Briosvh et pizzette charmants même à 4 heures du matin..des gens adorables
Le 25/05/2019 à 18:39
La pizza du marchand de légumes très gentille était délicieuse
Le 14/04/2019 à 18:54
Restaurant égyptien, pizza et kebab, servant de la nourriture halal, bons prix. Malheureusement, le four à pizza est électrique, mais je ne l'ai pas essayé, il est peut-être quand même bon
Le 02/02/2019 à 21:16
La qualité de la nourriture est bonne, malheureusement la qualité du service ne laisse rien à désirer, c'est le moins qu'on puisse dire. Indépendamment du retard de 15 minutes qui peut arriver, j'ai commandé 2 pizzas, deux Tennent's mais j'ai reçu une Tennent's et une Becks. Évidemment, le prix du Becks est inférieur à celui du Tennent et de plus il ne nous plaît pas du tout. Nous avons contacté l'endroit qui nous a dit que le gars qui préparait la commande ne connaissait pas la différence de prix et cela me laisse encore plus perplexe, est-ce qu'on laisse une commande entre les mains de quelqu'un qui ne sait pas gérer le manque d'un produit ? Je n'ai même pas reçu de produit équivalent. Heureusement, il suffit de manger pour rembourser, dommage !
Le 04/01/2019 à 14:23
Bonne pizza, à manger volontiers quand on n'a pas envie de cuisiner
Le 09/11/2018 à 08:00
Bonne pizza !
Le 07/10/2018 à 17:28
Bonne pizza, livraison à domicile très rapide... le top !
Le 11/03/2018 à 11:00
Pizza légère et savoureuse et personnel très sympathique!
Le 29/01/2017 à 22:46
pizzas, focaccias et pain vraiment bien faits, quelques choses simples mais excellentes et à des coûts économiques.Trouvés par hasard et à mon grand étonnement très appréciés (vu la zone un peu cachée)
Le 12/11/2016 à 14:17
Le propriétaire est très courtois, et cuisine aussi au four, les pizzas sont excellentes, avec beaucoup de variété de choix, mais les brochettes sont également délicieuses ! Belle initiative : 1 boisson offerte pour 2 pizzas !
Le 05/11/2016 à 22:39
Pizza moyenne, livraison rapide.
Le 09/07/2016 à 12:27
Bonne pizza. Bons prix.
Le 22/01/2016 à 11:32
Pizza savoureuse et livraison rapide à un prix correct.
💬 Concetta est l'âme du lieu ! (avec tout le respect que je dois aux autres personnes qui y travaillent). ce bar a commencé avec une autre direction (également bonne) dans un autre endroit, maintenant Concetta avec sa présence l'a amélioré en en faisant un lieu informel mais en même temps accueillant
💬 Le doner kebap était bon
💬 Excellent petit déjeuner avec de délicieuses pâtisseries et croissants. Gentil et accueillant, un arrêt obligatoire quand on est à Bra.
💬 Nous avons mangé l'une des meilleures pizzas d'Italie
💬 Très bonne qualité des condiments. La Piadina reste un peu maigre par rapport à l'origine mais reste bonne. Personnel poli et sympathique. Endroit propre et très rapide dans la préparation des commandes. Recommandé pour un déjeuner rapide, léger et de qualité
💬 La pizza est vraiment bonne, l'endroit n'était pas très accueillant
💬 Sans malice mais rapport qualité-prix ne correspond pas au niveau de l'hôtel. J'ai payé 70 € pour une nuit, nous sommes entrés vers 18h00 et sommes partis à 9h00, un adulte est un enfant de 9 ans, le petit déjeuner était médiocre en tout, mon fils m'a montré que le pain pour les toasts était périmé le même jour, il ne voulait plus rien manger, un conseil au responsable de la rénovation de l'hôtel est de proposer un petit déjeuner correct, vous pourriez revenir en payant la moitié.
💬 Dire bien est un euphémisme, un voyage hors de la ville depuis Rome et cela a donné un coup de pouce supplémentaire à une journée de folie ! Vraiment savoureux, bon et savoureux. Du pain frais et des hamburgers scottona. Frais, pas congelés comme dans beaucoup d'endroits. Personnel sympathique et attentif qui sait donner de bons conseils. Nous reviendrons pour essayer
💬 Belle expérience un samedi soir avec une animation karaoké. Les pizzas sont très bonnes l'accueil chaleureux. Je recommande...
💬 Super endroit pour déjeuner. Formule 13 euros. Salade 2 plats vin et eau. Une vraie cuisine italienne simple. Délicieux