📌 , 87067 Pirro Malena - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 13/08/2023 à 13:38
Très bonnes pâtes !!
Le 12/08/2023 à 06:07
Terrible, pauvre, personnel qui ne pense qu'à fumer....Grand espace adapté à un bon enclos.
Le 26/08/2022 à 14:45
Je n'ai pas aimé la pizza parce qu'elle était crue
Le 22/07/2022 à 05:23
Excellent dîner. Agréable soirée.
Le 02/07/2022 à 22:59
Bel endroit, bonne nourriture et danse
Le 04/08/2021 à 06:34
Plats abondants de spécialités locales, assaisonnés de l'hospitalité calabraise caractéristique et répandue. Excellent rapport qualité/prix
Le 03/08/2021 à 06:24
EXCELLENTES GRILLES
Le 26/07/2021 à 19:46
Nourriture de haute qualité. Fromage et légumes bio. Vin local d'excellente qualité. Valéria de Gênes
Le 30/08/2020 à 19:57
Comment peut-on manger en paix dans cet endroit avec cette musique horrible qu'ils jouent tous les soirs ? Bouhhh ???
Le 20/08/2020 à 12:59
Service familial, courtois, typiquement calabrais, environnement simple mais bonne nourriture, poisson et autres plats.
Le 10/08/2020 à 08:28
Bonne pizza et personnel sympathique. Excellente musique pour laisser libre cours aux enfants et aux familles. Bon compte !
Le 01/08/2020 à 20:57
Convient aux enfants ? Pour les faire mourir de faim ! Endroit vraiment pitoyable. Je ne sais pas par où commencer. Ce soir nous étions un groupe de plus de 30 personnes. Une attente interminable. Personnel désagréable et désagréable. De plus, ma copine y avait déjà mangé et avait une indigestion alimentaire. Le levain de la pizza n’est sûrement pas si sain. Mais voulez-vous enivrer les gens, les épuiser à cause du service épouvantable ?? Le fait est que nous sommes partis car au bout de 2h30 nous n'avions toujours pas été servi !!! Baissez les volets et dites bientôt au revoir à votre petit restaurant, c'est ce que j'espère.
Le 05/07/2019 à 17:30
Bonne pizza et très digeste. Disponibilité discrète au choix. Service et prix en adéquation avec le marché. Personnel courtois. Parking intérieur disponible. Si l'avis vous a été utile, veuillez cliquer sur la main, merci.
💬 Cuisine excellente ! Patron arrangeant, courtois et passionné. Menu dégustation digne d'un gastronomique. Bravo et encore merci pour ces belles découvertes culinaires.
💬 Lieu récemment ouvert, il fait à la fois office de restaurant et de sorte de bar à cocktails où l'on peut s'arrêter pour prendre l'apéritif. La pièce, bien que peu grande, est bien aménagée avec un style sobre mais raffiné, essentiellement basé sur des éléments en bois. La carte n'est pas immense mais propose à la fois des options de fruits de mer et des plats terrestres. Il est possible qu'il y ait des plats ne figurant pas sur la carte et qui vous seront rapidement illustrés par le personnel. La qualité des plats est très bonne : tant les matières premières utilisées que la cuisson sont excellentes. Personnel très sympathique et accessible, toujours prêt à vous conseiller et à répondre à toutes vos questions. Excellent choix de vins, répartis par région. Possibilité de trouver un parking dans la rue à proximité immédiate du lieu.
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant plusieurs fois et nous reviendrons certainement. L'environnement est familier et accueillant et le service très efficace. Le menu de viande et de poisson vous permet de choisir entre différents plats traditionnels sardes bien préparés avec d'excellentes matières premières. Mention honorable pour les fromages et charcuteries de grande qualité servis en entrée. Aussi de bons vins et desserts. Fortement recommandé pour un bon déjeuner dominical entre amis ou en famille.
💬 Emplacement parfait. Guest de la chambre 408. Très pratique pour visiter Rome, le métro Marconi est à 3 minutes à pieds. Arrêt: Colisée à 5 minutes en métro. Arrivée facile. Personnel extrêmement serviable et gentil. Belle décoration artistique. Le lit est confortable la chambre est très propre et le Check out à 12:00. Un hôtel 5 étoiles à mes yeux.
💬 Très bien! Du pain blanc délicieux, mais aussi du pain complet, des taralli et des biscuits. Je viens de SanMartinoVC, quand je vais à Avellino, je m'arrête toujours pour chercher du pain ici et faire le plein. Excellent depuis des années !
💬 Joli hôtel. Propriétaires agréables. Propre.
💬 Un séjour génial au Wunderlehof - toujours un plaisir. Belle maison, superbe piscine et sauna, petit-déjeuner copieux et un menu génial le soir si vous le souhaitez. Service très familier et amical. Nous aimons toujours revenir.
💬 Cette petite Osteria est une Gémeaux à tous points de vue, tout comme l'adorable couple qui la possède et la gère. Michele est un chef extraordinaire, plein de personnalité et de gentillesse, et chacun de ses plats ravit plus que le précédent. Leur vin maison alla spina accompagne si bien chaque plat que vous aurez envie de rester pour toujours dans ce petit paradis dans les collines.
💬 Délicieux
💬 Resto à l'ambiance très traditionnelle, des plats typiques très bien cuisinés et ce, pour des prix très raisonnables. J'y ai mangé les meilleures lasagnes de toute ma vie. À y aller absolument !