Restaurant 🇮🇹

San Demetrio Avis

📌 Via Nino Bixico, 64, 72017 Ostuni - Italie

3.8 / 5

💬 13 Avis

Avis sur San Demetrio à Ostuni

Les avis

Les dernier avis sur San Demetrio à Ostuni

Ottaviano.e

Le 14/08/2019 à 07:23

5 / 5

Aller à Ostuni est en soi une expérience fantastique, le pays offre une myriade d'émotions, puis si l'on y ajoute des plats traditionnels typiques, une recherche minutieuse de produits de niche, un service soigné, un grand professionnalisme, le tout dans un lieu particulier, le cercle est fermé vers le haut

Simon.l

Le 10/08/2019 à 06:46

1 / 5

Cet endroit était un véritable cauchemar. Pour la première fois dans un restaurant nous n'avons pas fini notre repas mais sommes partis après les premiers plats. La qualité de la nourriture était médiocre. J'ai commandé un verre de vin rouge, mais cela m'a causé des maux de tête avant même de commencer à boire. J'ai demandé à la serveuse de l'emporter. Elle ne l’a pas fait, mais au bout de cinq minutes, elle a apporté un verre différent « gratuitement ». Mais ce vin était aussi un drame. Le premier verre était encore sur la table. La serveuse s'est comportée comme si c'était son premier jour et le reste du personnel semblait également mal équipé pour cette tâche. J'ai demandé la facture des premiers plats et j'ai dit que nous partirions. Sur la facture il y avait 5 euros de frais de service, que j'ai refusé de payer. En général : ne gaspillez pas votre argent ici. L’endroit dans son ensemble est une honte pour un pays doté d’une réputation culinaire aussi riche.

Fabrizio.e

Le 22/08/2017 à 08:34

1 / 5

Bien que les critiques soient positives, je dois donner une étoile à la fois pour le timing des cours (une heure pour les boissons et l'apéritif) et pour le service grossier du propriétaire, qui, interrogé (pas du tout insistant) sur le timing, a répondu que ce n'était même pas son premier métier, comme pour comprendre qu'on ne pouvait pas trop lui demander..😳 Bref, un lieu d'une trentaine de couverts servis lentement (nous sommes partis au bout de deux heures et demi sans même finir le repas au milieu des injures des autres clients), des plats froids et incorrects, le propriétaire qui a disparu pendant des quarts d'heure en quittant le lieu en anarchie totale entre les mains de la seule serveuse bricoleur non armée.. une étoile, c'est trop.. lieu caractéristique, mais cela seul ne suffit pas..

blaguer.3

Le 31/07/2017 à 18:43

5 / 5

Le restaurant se situe dans une cave dont le cadre est tres agréable avec une musique jazz. Pates pizzas et brushettas sont tres bonnes

Photo n°1 de l'avis de blaguer.3 fait le 31/07/2017 à 18:43 sur le  San Demetrio à Ostuni
Photo n°2 de l'avis de blaguer.3 fait le 31/07/2017 à 18:43 sur le  San Demetrio à Ostuni

  • 🏪 Bed & Books il Campanile (48 Avis)

  • 💬 C'est un troisième étage sans ascenseur. Le lieu est entièrement rénové. Notre chambre était petite et donnait sur une terrasse. La salle de bain était très bien et bien nettoyée. Le pire c'est qu'il n'y a pas de place pour prendre le petit déjeuner. Il y a un bar à côté du mur à l'entrée. Le petit déjeuner correct. Un café et des friandises. C'est du libre-service. Le propriétaire habite dans le même immeuble.


  • 🏪 Ristorante Grano di Pepe - Cucina Emiliana (310 Avis)

  • 💬 Une excellente enseigne, des recettes typiques italiennes vraiment très bonnes. Le personnel est très sympathique et agréable


  • 🏪 Pizzeria L'angoletto (65 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont bonnes, l'endroit est propre. En plus, l'accueil est agréable, avec un très bon anglais. La pistacchissima est parfaite !


  • 🏪 Eataly Florence (5295 Avis)

  • 💬 Le prix de la nourriture est un peu élevé mais compréhensible compte tenu de son emplacement (dans des points chauds touristiques) et de son atmosphère quelque peu haut de gamme, donc je dirais que le prix est toujours raisonnable. Nous étions trois et la quantité de nourriture que nous avions commandée (une pizza margherita, un aracini al ragu) était tout à fait suffisante pour nous (car ils fournissaient aussi du pain comme d'autres restaurants, et oui, des biscuits aussi !). La pizza était vraiment bonne et en fait c'était l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais goûtées tout au long de mon voyage en Italie ! Remarque : ils facturent ici des frais de table, 2,5 € par personne.


  • 🏪 Bar Da Ques Dignano (107 Avis)

  • 💬 C, en fait nous donnons la note maximale car par hasard nous nous sommes arrêtés pour faire une pause après une super balade à vélo, la beauté de la fille qui nous a servi est incontestable, ce qui nous a fait du bien c'est la gentillesse et la conversation prête de la fille, ce n'est pas le cas quelque chose qui doit être pris pour acquis et qui doit être servi par ceux qui savent être avec les gens. Le seul regret était qu'au lieu de demander le nom de la fille, nous nous sommes arrêtés pour parler d'un magnifique chat. Nous reviendrons bientôt. Au revoir


  • 🏪 Il Forno (9 Avis)

  • 💬 Pain, pizzas sucrées et charcuterie, tout va bien


  • 🏪 I Vivai - Ristorante (51 Avis)

  • 💬 Restaurant de cuisine moderne dans un nouvel hôtel. Savoureux. Belle présentation. Bonne carte des vins. Sommelier pour aider. Personnel réactif. Le restaurant donne sur la piscine. Design d'intérieur de restaurant dans les dernières tendances. C’est génial de venir en groupe ou en couple. Endroit merveilleux.


  • 🏪 Al Gran Caffè (834 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de tous les temps ! Service amical avec beaucoup d'habitants. Ils ne parlaient pas anglais, mais cela n’avait pas d’importance, nous nous sentions toujours chez nous et faisions partie des choses. Bon vin local. Je recommande de ne pas manquer!


  • 🏪 Rendez Vous (113 Avis)

  • 💬 Super endroit au cœur d’une magnifique et charmante place historique. Le service est impeccable et la serveuse super souriante et attentionnée. Les cocktails sont très bons, foncez ! Et les puccia sont très bonnes également. Merci de l’hospitalité.


  • 🏪 Panificio Pasticceria Caffetteria"3 Sorelle" (3 Avis)

  • 💬 Pâtes fraîches et gastronomie excellentes, bonnes pâtisseries et bon pain, prix un peu élevés sur certaines choses mais beaucoup de gentillesse et d'amabilité.