Restaurant 🇮🇹

San Demetrio Avis

📌 Via Nino Bixico, 64, 72017 Ostuni - Italie

3.8 / 5

💬 13 Avis

Avis sur San Demetrio à Ostuni

Les avis

Les dernier avis sur San Demetrio à Ostuni

Ottaviano.e

Le 14/08/2019 à 07:23

5 / 5

Aller à Ostuni est en soi une expérience fantastique, le pays offre une myriade d'émotions, puis si l'on y ajoute des plats traditionnels typiques, une recherche minutieuse de produits de niche, un service soigné, un grand professionnalisme, le tout dans un lieu particulier, le cercle est fermé vers le haut

Simon.l

Le 10/08/2019 à 06:46

1 / 5

Cet endroit était un véritable cauchemar. Pour la première fois dans un restaurant nous n'avons pas fini notre repas mais sommes partis après les premiers plats. La qualité de la nourriture était médiocre. J'ai commandé un verre de vin rouge, mais cela m'a causé des maux de tête avant même de commencer à boire. J'ai demandé à la serveuse de l'emporter. Elle ne l’a pas fait, mais au bout de cinq minutes, elle a apporté un verre différent « gratuitement ». Mais ce vin était aussi un drame. Le premier verre était encore sur la table. La serveuse s'est comportée comme si c'était son premier jour et le reste du personnel semblait également mal équipé pour cette tâche. J'ai demandé la facture des premiers plats et j'ai dit que nous partirions. Sur la facture il y avait 5 euros de frais de service, que j'ai refusé de payer. En général : ne gaspillez pas votre argent ici. L’endroit dans son ensemble est une honte pour un pays doté d’une réputation culinaire aussi riche.

Fabrizio.e

Le 22/08/2017 à 08:34

1 / 5

Bien que les critiques soient positives, je dois donner une étoile à la fois pour le timing des cours (une heure pour les boissons et l'apéritif) et pour le service grossier du propriétaire, qui, interrogé (pas du tout insistant) sur le timing, a répondu que ce n'était même pas son premier métier, comme pour comprendre qu'on ne pouvait pas trop lui demander..😳 Bref, un lieu d'une trentaine de couverts servis lentement (nous sommes partis au bout de deux heures et demi sans même finir le repas au milieu des injures des autres clients), des plats froids et incorrects, le propriétaire qui a disparu pendant des quarts d'heure en quittant le lieu en anarchie totale entre les mains de la seule serveuse bricoleur non armée.. une étoile, c'est trop.. lieu caractéristique, mais cela seul ne suffit pas..

blaguer.3

Le 31/07/2017 à 18:43

5 / 5

Le restaurant se situe dans une cave dont le cadre est tres agréable avec une musique jazz. Pates pizzas et brushettas sont tres bonnes

Photo n°1 de l'avis de blaguer.3 fait le 31/07/2017 à 18:43 sur le  San Demetrio à Ostuni
Photo n°2 de l'avis de blaguer.3 fait le 31/07/2017 à 18:43 sur le  San Demetrio à Ostuni

  • 🏪 Dicotto & Dicrudo (9 Avis)

  • 💬 Une excellente table où l'on peut manger du poisson frais les mardis et vendredis à des prix raisonnables. Le premier plat en particulier était excellent, comme s'il était fait maison. C'est aussi une épicerie où vous pourrez faire vos courses. Malheureusement, il y a peu de tables mais il y a aussi de la place à l'extérieur. La courtoisie ne manque pas.


  • 🏪 Eden B&B (25 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience de séjourner ici. La famille d'accueil est très gentille et accueillante. Ils se sont mis en quatre pour répondre à nos besoins. La chambre est grande, propre et confortable. Le petit-déjeuner européen est savoureux et copieux. L'emplacement est sur la route principale et l'arrêt de bus est à côté. En conséquence, nous avons trouvé qu'il était facile de nous déplacer. Fortement recommandé pour les randonneurs et les voyages de vacances.


  • 🏪 Bar Sorsi & Morsi Cucina Cesenatico (114 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un ragoût, celui de la photo, je n'ai jamais mangé un ragoût aussi dégueulasse, c'était de la merde. La viande à l'intérieur, en plus d'être toujours dure, était décidément rare, mais même si elle avait été abondante, elle ressemblait toujours à une bouillie DÉGUSTANTE, mais le cuisinier a-t-il déjà fait un ragoût auparavant ?? Je ne crois pas!!! Mon ami a pris des tagliatelles avec de la sauce à la viande et celles-là aussi étaient INEDIBLES comme les brochettes de viande qui étaient crues comme celles de la table d'à côté, c'est dommage car jusqu'au printemps 2023 la nourriture était bonne, j'y suis retourné après des mois et je ne le ferai pas. Je ne ferai plus la même erreur, pas tant à cause de ma mauvaise expérience personnelle, mais parce que selon de nombreux travailleurs qui y sont allés déjeuner, la qualité a beaucoup baissé.


  • 🏪 Casa Marga B&B (42 Avis)

  • 💬 Appartement dans un bel immeuble d'époque à Vomero. Quartier calme et panoramique. Très pratique pour le métro et le funiculaire. Appartement raffiné et élégant équipé de tous les services nécessaires et même plus (lave-vaisselle, lave-linge, sèche-linge,...) cuisine séparée équipée de... TOUT ! Excellent nettoyage. Nous reviendrons avec plaisir !


  • 🏪 Sottovento (266 Avis)

  • 💬 Une taverne accueillante et très typique à Murano . Nous pouvons y déguster des petits cicchettis vénitiens et boire une bonne bière . Je recommande.


  • 🏪 Fantasia Di Ciacci Renzo & C. Sas (2 Avis)

  • 💬 La pizza est bonne


  • 🏪 Ristorante Orientale Huan (610 Avis)

  • 💬 Quand je suis entré, j'ai déjà entendu la musique "ching cheng hanji" et j'ai déjà imaginé Tom tournant sur le disque. Bonne nourriture, service rapide, abordable!


  • 🏪 Bistrot Dolomiti Hub - Cucina e Pizza (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Villa Papale (34 Avis)

  • 💬 À première vue, cela ressemblait à une maison accueillante avec de gentils propriétaires. Au bout de quelques jours, la maison s'est remplie d'insectes et les propriétaires n'ont pas voulu coopérer, au contraire, ils voulaient une augmentation du tarif de l'hébergement. La piscine n'était pas utilisable. Bref, un véritable cauchemar.


  • 🏪 Ristorante Taverna De' Massari Norcia (461 Avis)

  • 💬 Subliminal à bien des égards ! La qualité de chaque ingrédient est tout simplement époustouflante.