📌 Largo Brigate Alpine, 10, 43035 Felino - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 17/06/2016 à 17:00
Excellente pizzeria et service. Parfait pour une soirée entre amis, il a un look moderne et personnel à portée de main !
💬 Excellente nourriture, convivialité et prix bon marché
💬
💬 Ambiance rustique, familiale et chaleureuse, la propriétaire est vraiment gentille et met immédiatement ses invités à l'aise. Nous y sommes allés avec ma famille, entrée de bruschetta frites, bonne pizza classique, nous irons certainement leur rendre visite..... Recommandé si vous souhaitez passer une soirée au grand air dans un environnement familial....
💬 Une personne prépare des sandwichs pour empoter à la plage! Je vous recommande! Les prix sont raisonnables et bonne qualité des produits!
💬 On est arrivé par hasard à cette volage et on nous a recommandé cette pizzeria, on ne regrette pas. L’un des meilleurs pizzas qu’on a mangé. On recommande fort tout est bien qualité prix correct. Un stop à faire
💬 Nous avions très soif. Nous sommes passés par ce restaurant et avons décidé de nous y arrêter et de dîner en même temps. Cela semblait calme et confortable. Nous avons commandé de l'eau, deux portions de moules, de la bière et un verre de vin. De l'eau et des boissons étaient apportées au bout de 25 minutes, un peu plus tôt ils apportaient des moules, ou plutôt ce qu'il aurait fallu appeler des moules. « Micro moules » (nous vivons nous-mêmes sur l'Adriatique, nous en savons assez sur les moules) !!! Petit ou à moitié vide, très salé 12,5 €/portion. Table/service 3,5€/personne Bouteille d'eau + 0,2 bière, + 0,25 vin + 2 portions de moules = 48€ Et que Dieu les bénisse, avec de l'argent, ce n'est même pas le problème... Dès que nous nous sommes mis à table, nous avons demandé de l'eau en soulignant que nous avions très soif, nous avons dû attendre environ 30 heures !!! minutes. Déçu -(
💬 De très bons hamburgers. Mais le reste est moyen
💬 La Chianca fait partie des meilleurs endroits dans lesquels j'ai séjourné jusqu'à présent, en termes de qualité des services, de beauté du lieu, de disponibilité et d'hospitalité du gérant. Superbe emplacement, facile d'accès malgré le fait d'être dans le centre historique. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent passer un séjour accueillant, dans un environnement feutré et relaxant.
💬 Super chouette pour boire un cappuccino et les propriétaires son sympa 👍😁
💬 Sélection très soignée de bières, vins et spiritueux, cocktails mixés avec savoir-faire et passion. On sent que ces gars sont passionnés par ce qu’ils font. C'est un endroit qui mérite d'être visité du petit-déjeuner jusqu'après le dîner. Les événements qu'ils proposent en valent également la peine. Que puis-je dire pour moi, c'est mon repaire !