📌 Via Collegio, 4, 94011 Agira - Italie
💬 87 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 21:31
J'y suis allé spécifiquement même si j'habite loin.. mais ça valait le coup, tout était délicieux, le personnel était vraiment sympathique, poli et accueillant.. Je recommande à tout le monde d'y aller car les arancini en particulier sont vraiment bons
Le 05/05/2024 à 13:40
Les arancini sont de véritables bombes géantes. Petit comme environnement.
Le 28/04/2024 à 18:50
Nous sommes venus spécifiquement de Catane pour acheter des cassatelles simples et nous avons trouvé cet endroit avec des gens très sympas et une cuisine excellente et très savoureuse !
Le 17/04/2024 à 12:52
Personnel sympathique, très bonne nourriture avec des choix variés à déguster ! je vous conseille
Le 16/04/2024 à 15:15
Gentillesse, courtoisie, disponibilité et produits exquis. Large choix et produits de qualité.
Le 16/04/2024 à 15:10
Très bonne nourriture. Convivialité, rapidité et tarifs adaptés à tous les budgets
Le 18/02/2024 à 12:52
Petite épicerie fine située dans le bas de la ville proposant de bonnes entrées et une bonne rôtisserie. Les prix sont abordables et la gentillesse, la gentillesse et la serviabilité du propriétaire et de son épouse sont la valeur ajoutée. Informé
Le 17/02/2024 à 19:40
Arancini super délicieux, je le recommande à tout le monde, le merveilleux et gentil propriétaire
Le 09/02/2024 à 12:41
Personnel toujours disponible et sympathique à tous points de vue. Nourriture fabuleuse : dîner, pâtes, etc... Les arancini sont gros et à un prix négligeable, comme tout le reste. Excellente qualité. J'y retournerai très souvent et volontiers.
Le 09/02/2024 à 12:33
Nourriture délicieuse, personnel très gentil. Environnement au top
Le 09/02/2024 à 12:29
Belle rôtisserie, nourriture excellente et excellent service client !!
Le 13/10/2023 à 12:32
Recommandé, la bonté et la convivialité sont à la maison.
Le 12/10/2023 à 11:54
Excellente nourriture du dîner aux premiers plats toujours bons, le personnel toujours sympathique, courtois et serviable
Le 01/10/2023 à 21:51
Tout était spécial et le personnel était très gentil et sympathique. Nous reviendrons certainement !
Le 01/10/2023 à 21:48
Tout était super, de la nourriture au personnel !
Le 27/09/2023 à 09:08
J'ai hâte de manger à nouveau ce fabuleux arancino à la pistache 🤤
Le 12/09/2023 à 19:02
Un incontournable pour goûter la cuisine locale traditionnelle !! Arancini incroyables
Le 31/08/2023 à 20:43
Nourriture de haute qualité, personnel très gentil et prix très abordables
Le 31/08/2023 à 11:36
Rustiques de contes de fées, de très bons conseils
Le 30/08/2023 à 10:02
Sale E Pepe propose une large gamme de snacks, de pizzas et de services de restauration d'excellente qualité. Hautement recommandé!
Le 08/08/2023 à 18:28
La Sicile à table. Je n'habite plus à Agira depuis des années mais chaque été, la rôtisserie Sale & Pepe est devenue un arrêt régulier. Qualité et quantité en 2 mots... ça ne sert à rien de recommander de manger quelque chose en particulier car tout est excellent. Les arancini sont les meilleurs de Sicile... merci les gars, j'apporterai un morceau de Sicile avec moi !!!!!
Le 05/08/2023 à 12:26
Excellente expérience. La nourriture, toutes excellentes et abondantes. Des prix honnêtes et beaucoup de gentillesse et de courtoisie.
Le 24/07/2023 à 11:27
D'excellents arancini, immenses et créés avec des produits de qualité, gentillesse et courtoisie complètent un excellent service. Daniele excellent guide touristique☺️. Vous trouverez si bien l'endroit que vous tomberez amoureux de ce lieu plein de mystère et de charme☺️ si vous vous trouvez à Agira et que vous souhaitez déguster d'excellents plats vous ne pouvez pas aller chez Salt and Pepper..
Le 29/06/2023 à 17:54
Vraiment excellent dîner, j'adore leurs arancini, je les mange souvent entre amis et tout le monde est satisfait.
Le 20/05/2023 à 07:28
Arancini géants, environ 400 g par pièce, à un prix vraiment négligeable...
Le 07/05/2023 à 18:51
Personnel accueillant et courtois, nourriture excellente
Le 07/05/2023 à 14:54
Tout est excellent, courtois, de bons conseils
Le 25/03/2023 à 09:01
Personnel sympathique et courtois. Produits de qualité et en abondance. Arancini géants et bons. Pizza d'excellente qualité et bien assaisonnée... Différentes saveurs.... Fortement recommandé !!!
Le 25/03/2023 à 08:46
Produits exquis d'excellente qualité, personnel très gentil !
Le 27/02/2023 à 19:22
L'endroit idéal pour déguster d'excellentes rôtisseries et snacks. Délicieuse et grosse arancine, avec une panure croustillante et une garniture savoureuse et abondante. La gentillesse, la serviabilité et la courtoisie du personnel donnent envie de revenir savourer les délices des lieux. Absolument recommandé !
Le 26/01/2023 à 22:53
Optimal
Le 19/11/2022 à 20:56
A l'occasion du festival de la cassatella 2022 nous avons essayé les arancini (énormes) ils sont spectaculaires à toutes les saveurs, la scacciata aux aubergines était exquise, tout comme les pâtes au four et la côtelette. Le personnel est si gentil et serviable qu'il est difficile à trouver Nous ne manquerons pas de revenir
Le 21/08/2022 à 16:44
L'endroit idéal pour déguster une excellente rôtisserie. Tout est délicieux : des scacciate farcies, aux bombes à la pistache, jusqu'aux tranches de pizza.😍 Personnel très sympathique, je reviendrai certainement !
Le 16/08/2022 à 13:39
Gentil mais un peu chaotique
Le 22/06/2022 à 19:04
Excellente rôtisserie où l'on peut manger de délicieux plats chauds, personnel très compétent et sympathique. C'est toujours un plaisir de leur rendre visite🥰
Le 20/03/2022 à 13:13
J'ai des goûts très simples ; Je me contente toujours du meilleur, dit Oscar Wilde... que puis-je vous dire... J'ai mangé comme Dieu et les propriétaires sont des gens exquis
Le 20/03/2022 à 13:12
Délicieusement délicieux ! Personnel aimable et compétent pour vous conseiller sur le délice à goûter en premier ! C'est mon endroit préféré pour manger chaque fois que je suis dans la région ! Absolument recommandé !
Le 16/02/2022 à 10:48
Excellent personnel. Endroit propre, nourriture excellente
Le 19/12/2021 à 18:58
Bombe arancini table chaude spéciale, beaucoup de courtoisie et de gentillesse
Le 10/12/2021 à 21:34
Excellentes, de vraies bombes, tant en taille qu'en goût.
Le 08/11/2021 à 09:42
Excellente rôtisserie où vous pourrez déguster les produits typiques de la Sicile, comme l'arancino dans des dimensions jamais vues de votre vie ! Ou le dîner, toujours préparé à la main avec les recettes traditionnelles qui lui donnent ses origines. Il faut absolument essayer tout l'assortiment ! Super recommandé 😁 Personnel P.S toujours au 🔝🔝
Le 08/11/2021 à 09:09
Hautement recommandé!!!!
Le 08/11/2021 à 06:46
Arancini superlatifs et personnel fantastique
Le 07/11/2021 à 21:29
Tout était excellent, surtout les arancini
Le 07/11/2021 à 20:19
Magnifique rôtisserie. Large choix et produits de qualité. Tout est toujours cuisiné avec beaucoup de soin. La pizza star est délicieuse mais mes préférées restent les arancini. Je n'ai jamais rien eu d'aussi bon.
Le 25/09/2021 à 19:57
J'ai goûté les arancini à la pistache, ragù et champignons, tout simplement superlatif ! Résultat de la qualité des composants et du type de cuisson. Ne vous inquiétez pas du poids (environ 400 g chacun), car vous vous sentirez ensuite aussi léger qu'après avoir mangé du poisson.
Le 13/08/2021 à 20:26
Excellente qualité, personnel fantastique
Le 06/08/2021 à 13:46
Tout était excellent, l'arancino aux aubergines était mon préféré ! Convivialité et convivialité. Grande Cristina et Daniele
Le 15/07/2021 à 17:14
Arancini très gros et savoureux... mon préféré est le classique avec du ragù et de l'espadon aux asperges et tomates cerises ! incontournable ! les pizzas étaient très savoureuses, grandes, bien assaisonnées et toujours fraîches ! employés courtois
Le 26/06/2021 à 21:02
Tant les pizzas, savoureuses et bien farcies, que la rôtisserie, délicieuse, sont excellentes.
Le 11/05/2021 à 14:51
Ici, ils vendent les plus gros arancini que j'ai jamais vu.😋😋
Le 13/04/2021 à 19:32
Excellent arancini spectaculaire, gentillesse, courtoisie et convivialité
Le 05/04/2021 à 17:28
J'ai acheté des oignons et des arancini, tant au niveau du goût que des ingrédients ok, j'en ai donné 4 car la prochaine fois je veux acheter les pizzas plates et tranchées, si elles sont bonnes j'en donnerai 5.
Le 04/07/2020 à 15:48
Courtoisie, convivialité, arancini ok
💬 Endroit fabuleux, parfaitement équipé, en pleine nature mais à quelques pas du centre ville. Les hôtes sont des gens extraordinaires et super sympas. Simona, Franca et Renato m'ont immédiatement fait me sentir chez moi, entouré d'une ambiance familiale. En même temps, j'avais toute l'intimité dont j'avais besoin. J'ai hâte d'y retourner l'année prochaine ! 😍
💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce petit bistrot, et quelle pépite ! Le personnel est agréable et très gentil. Le lieu est hyper authentique et les sandwiches tout simplement délicieux et savoureux. Si vous êtes dans le coin ne manquez pas cette adresse. Belle sélection de vin en prime et tout à des prix très abordable. L’Italie comme on l’aime !
💬 Lieu situé à quelques pas du centre. On y retrouve une grande variété de sandwichs au hamburger ou au poulet, ainsi que divers cocktails, réalisés avec passion. Les produits choisis sont de première qualité et frais. Les sandwichs sont accompagnés de pommes de terre fraîches à la saveur exceptionnelle !
💬 Situé au centre de Nurri vous pourrez déguster d'excellents desserts sardes préparés par Bruno et sa femme à visiter si vous passez par Nurri
💬 Certainement le meilleur restaurant de la région. La terrasse est joliment aménagée, le personnel est extrêmement sympathique et serviable et la nourriture est délicieuse. Nous avons mangé au Don Pedro plusieurs fois et avons été agréablement impressionnés à chaque fois. Je recommande fortement!
💬 Quelle expérience incroyable. Le pays est magnifique et isolé. L'isolement vous permet vraiment de profiter de la beauté toscane. Elena et Andrea ont un goût exquis. La chambre et l'espace sont magnifiques. La nourriture est incroyable. Nourriture de très haute qualité et c’est tellement délicieux. Ici, vous goûtez vraiment la terre. C'est un endroit tellement romantique avec une nourriture EXCELLENTE. Je le recommande vivement à tout couple gourmand à la recherche d'une escapade romantique en Toscane.
💬 Petite pâtisserie située dans la rue principale de Pozzomaggiore où vous pourrez acheter des friandises typiques sardes ainsi que des pizzas et des bretzels. La teriche et la casatelle sont excellentes, mais les papassini et les petits fours sont également certainement à la hauteur. L'endroit est petit mais accueillant et surtout, ce qui ne gâche rien, c'est propre. Les dames au comptoir sont sympathiques et efficaces. Les prix sont normaux, presque moyennement bas. Le kilo de biscuits mélangés coûte 24,00 €, donc très accessible. Comparé à une pâtisserie vendant des desserts classiques où l'on paie jusqu'à 36,00 € le kilo... Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Nous reviendrons sans hésitation.
💬 Très calme. Propriétaire très sympathique.
💬 Calme, agréable, vieux rustique, belle piscine.
💬 Le matériel de cuisine est un peu plus faible, en Italie et sans verres à vin, sans râpe à fromage, il vaudrait mieux le nettoyer un peu plus, mais on obtient 5 étoiles pour la vue.