📌 , 91026 Mazara del Vallo - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 10:40
NOUS AVONS TELLEMENT DE PLAISIR.
Le 27/05/2023 à 21:58
Soirée dansante uniquement pour le groupe de danse au centre de l'attention toujours la même musique et pas de danse le soir uniquement pour eux ils n'ont pas laissé de place pour les autres nous avons été déçus... quand et comme ça ils doivent faire des soirées rien que pour eux Pour la pizza et le service ok la note restante 0
Le 13/03/2020 à 13:07
Nous mangeons et dansons
💬 Une belle entreprise familiale qui ouvre son restaurant comme si vous étiez en famille. La nourriture est récoltée localement, qu'il s'agisse de vin, de fromage, de viande, etc. Le service était très hospitalier et le chef propriétaire vient vous saluer.
💬 Expérience fantastique! J'ai dîné à la brasserie Flame'n Co. cette semaine et je dois dire que ce fut une expérience fantastique. Tomahawk incroyable ! J'ai commandé le tomahawk et c'était tout simplement délicieux. La viande était très tendre, cuite à la perfection et fondue dans la bouche. La saveur était exceptionnelle, avec un équilibre parfait entre saveur et douceur. Une ambiance accueillante et un service impeccable. Le personnel était vraiment gentil et serviable, toujours prêt à satisfaire toutes mes demandes. L'atmosphère du restaurant est chaleureuse et accueillante, avec un mobilier raffiné et moderne. Un endroit que je recommande vivement ! Si vous cherchez une brasserie où manger un excellent tomahawk et passer une agréable soirée, Flame'n Co. est l'endroit idéal. Je recommande vivement cette brasserie à tous les amateurs de viande et à ceux qui souhaitent vivre une expérience culinaire de haut niveau. P.S. Le reste de la carte est également très intéressant et propose un large choix de plats pour tous les goûts.
💬
💬 Andrea est un gars extrêmement gentil, il vous a servi dès le premier pas, j'apprécie ça !!! Le restaurant est fortement recommandé !!!
💬 Un peu cher pour la qualité / quantité. Nous étions 2 personnes un midi avec un plat chacun et un plat de légumes du jour à partager + 2 boissons : 45€. Le plat de seiches (tagliata) était un peu fade. Qualité convenable néanmoins. Le poulpe (alla pignata) était bon quant à lui.
💬 B&B très agréable et accueillant. Nouvelle structure, jardin extérieur, grands espaces intérieurs. Les serviettes et tout ce dont vous avez besoin pour la salle de bain sont fournis. Des biscuits, des céréales, des croissants et tout autre chose sont également disponibles pour le petit-déjeuner. Ils acceptent les animaux. Le seul défaut est qu'il n'y a pas de climatisation.
💬 Proprietaire super.aceuillant rien a dire.ont y mange bien mes pas le soir
💬 Bel endroit, personnel très aimable et pizza de qualité avec une belle pâte fine Une bonne adresse pour manger une pizza entre copains ou en famille
💬 poésie totale. même hors saison, vous vous retrouvez dans un paradis naturel de maquis méditerranéen et de vues imprenables sur la mer et les rochers. les services sont accessibles en voiture en trois minutes. Les maisons basses s'insèrent magnifiquement dans le contexte
💬 Tout est juste top 👍 Haben ein Cheeseburger bestellt et einen grosn Burger. Für angegebene gramm Zahl kamen die aber ziemlich petit ruber 😁 je hätte mir gewünscht Fleisch bisschen more angebraten. Je suis grossen et ganzen ganz ok. Rapide, frais et délicieux. Nous avons mangé des hamburgers. La viande n'était pas assez cuite pour les hamburgers et les portions n'atteignaient pas le poids indiqué sur la carte. En principe, ok 👍