Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Sala al Bar Avis

📌 Piazzale Papa Giovanni XXIII, 4, 23851 Sala al Barro - Italie

4.4 / 5

💬 199 Avis

Avis sur Sala al Bar à Sala al Barro

Les avis

Les dernier avis sur Sala al Bar à Sala al Barro

Lino.u

Le 16/04/2024 à 13:24

5 / 5

Excellent bar qui offre également la possibilité de déjeuner. Optimal

Ezequiel.c

Le 06/06/2023 à 08:35

5 / 5

Bon endroit pour prendre un café ou déjeuner

Stefano.o

Le 20/04/2023 à 13:46

3 / 5

une bonne solution pour un déjeuner dans la région de Sala al Barro / Galbiate (LC)

Nicolò.a

Le 12/02/2023 à 04:54

4 / 5

Bon déjeuner de travail. Personnel accueillant et sympathique. Informé.

Luca.u

Le 26/12/2022 à 15:29

5 / 5

Étant donné que je suis un étranger, je me suis senti chez moi. Personnel serviable et rapide. Soirée bien remplie au cours de laquelle nous avons enchaîné une série de bouteilles pas mal. La soirée s'est terminée par une tombola amusante. Selon moi l'endroit vaut le détour et c'était le réveillon de Noël, je vous laisse imaginer l'ambiance festive.

Angelo.e

Le 24/10/2022 à 22:39

4 / 5

Haut

Stefano.u

Le 17/10/2022 à 20:16

5 / 5

Endroit géré par des gars volontaires, polis et compétents. Nous avons déjeuné avec un menu pour les jours d'automne et le premier et le deuxième plats étaient tous très bons et fraîchement préparés. Ça vaut le coup de revenir

Otakus&games.

Le 10/09/2022 à 22:25

5 / 5

Des gens formidables, de la bonne nourriture et bien plus encore, et il y a des tonnes d'événements musicaux live

davide.a

Le 30/05/2022 à 21:47

5 / 5

Je reviendrais ici

Niccolo.h

Le 05/03/2022 à 23:48

5 / 5

Bel environnement, personnel efficace. Recommandé pour les adultes et les enfants, visitez Al Barro, le plus bel endroit du monde surplombant le lac Annone où vous verrez les plus beaux couchers de soleil de votre vie.

Drago.i

Le 19/02/2022 à 13:02

4 / 5

Un bon café☕

Ezgi.

Le 16/02/2022 à 22:50

5 / 5

Un bar très sympa, j'ai organisé une fête d'anniversaire avec un menu fixe dans la salle à l'étage. Gestionnaires très serviables et sympathiques. Hautement recommandé!

massimo.

Le 01/01/2022 à 13:46

5 / 5

Excellent bar puis le brésilien il n'y a pas de mots juste un merveilleux en toute convivialité et autre top

Rossana.a

Le 27/12/2021 à 11:01

1 / 5

Terrifiant. Un des pires wraps de ma vie. Prix ​​adaptés à la qualité.

Pietro.e

Le 11/09/2021 à 10:59

3 / 5

Bar de la ville

Angelica.i

Le 14/08/2021 à 14:45

5 / 5

Spritz fantastique Personnel sympa Lieu de détente aux horaires d'ouverture très longs, idéal pour les soirées entre amis

Vanni.o

Le 06/08/2021 à 17:12

3 / 5

Personnel très sympathique Bar normal

Alessandro.i

Le 02/08/2021 à 17:52

5 / 5

Très gentil et accueillant.

Alain.o

Le 28/07/2021 à 21:15

5 / 5

Le bar est le point de rencontre du hameau, ouvert du petit-déjeuner jusque tard dans la soirée. Il dispose de grands espaces et d'un parking pratique à proximité

Sabrina.o

Le 14/07/2021 à 03:18

5 / 5

A l'occasion de la finale du match je me suis arrêté chez un ami. Le personnel aime et prend ses commandes rapidement. Malgré le chaos créé par l'événement... excellentes bières et piadinas. Bravo : continuez !

Raffaella.a

Le 06/07/2021 à 22:32

5 / 5

Maginifique !!! Bar cosy avec des gérants très sympas !!!

Fumagalli.n

Le 18/03/2021 à 06:47

5 / 5

J'aime m'arrêter et boire du café avant d'arriver à l'école.

Gabriele.e

Le 22/10/2020 à 21:43

5 / 5

Un bar très accueillant et convivial qui garde en même temps quelque chose de raffiné.

Chiara.l

Le 10/09/2020 à 19:18

4 / 5

Toujours très satisfaisant

marino.e

Le 09/08/2020 à 14:29

4 / 5

Bon café, personnel sympathique et sympa

Rosa.a

Le 27/07/2020 à 13:20

4 / 5

Personnel sympathique, emplacement magnifique et particulier sur la place de l'église. Le spritz est bon

Gabriele.o

Le 12/01/2020 à 11:11

5 / 5

Si vous voulez vous amuser et passer un samedi soir joyeux, c'est le bon endroit !!! Il organise souvent des événements avec une forte participation de personnes de tous âges. Personnel sympathique et serviable.

Bruno.r

Le 19/12/2019 à 17:54

5 / 5

J'y suis allé aujourd'hui pour la première fois et j'ai bien mangé, les prix sont réguliers

Daniela.u

Le 08/12/2019 à 20:48

5 / 5

Maria Daniele était la meilleure

carla.h

Le 01/12/2019 à 08:51

5 / 5

Des gérants gentils et sympathiques, de la bonne nourriture et souvent des soirées avec de la musique ou des événements

rosa.r

Le 01/12/2019 à 00:18

5 / 5

Lieu accueillant et familier, gérants à l'écoute, excellente disponibilité pour tous vos besoins.

Claudia.a

Le 23/10/2019 à 18:39

5 / 5

Amabilité du personnel et endroit idéal pour prendre un verre le soir également

Alessandro.a

Le 23/09/2019 à 05:12

3 / 5

Rien de tel qu'une trattoria classique pour les déjeuners d'affaires

Massimo..

Le 15/09/2019 à 20:13

4 / 5

Bon pour l'apéritif

Sem.m

Le 29/07/2019 à 19:50

5 / 5

Excellent bar bien fini avec un personnel sympathique. Bonne sélection de bières pression et artisanales en bouteille produites localement.

Achille.o

Le 01/06/2019 à 10:44

4 / 5

Bel endroit

jordy.l

Le 23/05/2019 à 05:55

5 / 5

Idéal pour un bon café

Michele.o

Le 02/05/2019 à 07:59

5 / 5

Excellente qualité et service

Clara.o

Le 24/02/2019 à 11:23

4 / 5

Bon petit déjeuner .... mais le meilleur c'est leur gin tonic (évidemment pas pour le petit déjeuner) Environnement facile, convivialité et convivialité !

Valerio.a

Le 23/02/2019 à 22:10

5 / 5

Tout simplement délicieux

pietro.i

Le 24/01/2019 à 11:19

5 / 5

On mange bien et quand ils ont des soirées on s'amuse

Giuseppe.i

Le 10/11/2018 à 20:00

4 / 5

Août ! Assis!

Graziella.o

Le 09/10/2018 à 10:30

4 / 5

C'est un lieu convivial qui organise des animations le samedi soir et qui dispose d'une jolie place devant

Carlo.a

Le 12/09/2018 à 21:28

5 / 5

Excellents sandwichs, personnel sympa et sympathique

Emilio.a

Le 25/07/2018 à 03:34

4 / 5

Chouette

V...

Le 24/06/2018 à 09:25

5 / 5

Nicoletta, Daniel et le staff sont formidables, ils ont toujours été immenses dans leur travail. Ils y mettent une passion et une volonté incroyables... Bravo !

Marco.e

Le 16/05/2018 à 11:44

5 / 5

Bel endroit et les propriétaires sont très gentils

Ambrogio.u

Le 12/05/2018 à 12:33

3 / 5

Très agréable pour passer la soirée et l'apéritif

Ali.o

Le 20/04/2018 à 17:42

3 / 5

Ils méritent certainement au moins 3 étoiles sur 5 : *Excellent personnel, serviable et gentil. *L'endroit est propre et aux normes. *Bon rapport qualité_prix. Ils travaillent probablement plus le déjeuner que le dîner, la majorité de leur clientèle étant constituée de personnes qui travaillent dans des bureaux à proximité. - Pour retoucher l'ensemble du mobilier et des luminaires, sans dépenser beaucoup d'argent. Il y a une lumière et un environnement qui ne sont pas adaptés à la pièce ce qui la rend un peu triste, dommage et on peut la changer avec peu de choses. - J'ai essayé les Pizzoccheri, ce n'était pas bon. des pommes de terre pas un peu dures et crues avec des feuilles de sauge et un fromage neutre. Il manquait un élément de saveur forte, je ne sais plus, du chèvre, ou du Zola, ou encore du piment... Cependant, il y a toujours un endroit où aller lorsque vous êtes à proximité.

Vito.n

Le 12/04/2018 à 10:59

5 / 5

Personnel très serviable tant au bar qu'au restaurant. Nourriture de bonne qualité à la cafétéria

Silvia.e

Le 08/02/2018 à 13:09

5 / 5

Il a organisé une splendide réception pour un mariage... la présentation était excellente et tout était délicieux !

GianCarlo.a

Le 29/01/2018 à 08:31

5 / 5

Excellent apéritif

Massimo.i

Le 17/12/2017 à 09:21

4 / 5

Épinglez le

Daniele.a

Le 12/09/2017 à 18:23

5 / 5

Au calme et avec vue sur le lac

Elena.e

Le 04/08/2017 à 08:01

5 / 5

Ils ont fait un avant et un après incroyable

Luisa.a

Le 01/07/2017 à 10:17

4 / 5

Très amical!

Loris.e

Le 21/03/2017 à 19:23

5 / 5

Bar unique et magnifique dans le hameau de Sala al Barro

  • 🏪 B&B Maglo Centro (209 Avis)

  • 💬 Super séjour, chambres propres, accès simple et possibilité de stocker les bagages le jour du départ. L'emplacement à proximité de la gare était idéal pour nous, mais bien sûr, il faut marcher pour rejoindre le centre-ville de Bologne. L'inconvénient de ne pas avoir de personnel sur place est que - en cas de départ anticipé - la seule option de paiement est de laisser le montant en espèces dans la chambre. Proposer des méthodes de paiement numériques aux personnes qui partent avant le départ à 10 heures serait fantastique.


  • 🏪 Hotel Montecarlo (1127 Avis)

  • 💬 suite à la grève des contrôleurs aériens en date du 25 avril 2024, nous n'avons pas pu nous rendre à Venise, nous avions réservé et payé 3 nuits à l'hôtel pour 2 couples. Dès que nous avons été informés de l'annulation de notre vol (la veille du départ), nous avons immédiatement contacté l'hôtel en expliquant notre problème, nous avons demandé si il était possible qu'ils nous fassent un avoir valable sur l'année afin de ne pas perdre la somme engagée (840 euros X 2 couples) ils n'ont rien voulu savoir. Dès le lendemain, nous avons simulé une réservation sur le site officiel pour les dates réservées, les chambres étaient relouées!!!!!!!!! Double profit!!!!!! Politique commerciale limite !


  • 🏪 Beppe House (52 Avis)

  • 💬 Ce superbe établissement au coeur de la ville d'Andria offre des prestations haut de gamme avec des chambres exceptionnelles, ainsi qu'une cuisine et une terrasse communes. La propreté des lieux est à souligner ainsi que la disponibilité de Beppe le propriétaire, sa gentillesse et sa bienveillance auprès de ses hôtes. C'est tout simplement EXCEPTIONNEL !


  • 🏪 Golfando & Bacco-Apartment (4 Avis)

  • 💬 Parfait pour les golfeurs.


  • 🏪 B&B Le Rosier (74 Avis)

  • 💬 Le personnel est excellent et bon service, belle vue depuis l'hôtel. C'était cool!!!


  • 🏪 Reginella Aversa (437 Avis)

  • 💬 Une certitude concernant les pizzas... mais les sandwichs ne sont absolument pas au même niveau. J'ai posté une photo du sandwich : je ne veux pas me tromper mais autrefois ils les servaient avec des frites... et avec des sauces (car j'ai dû demander 3 fois à la fille qui nous servait) aussi parce que le sandwich coûte à lui seul 13,50 € Je ne trouve pas du tout cela justifié. Pour les sandwichs, il y a bien mieux et à des prix bien inférieurs, avec une qualité au même niveau. Ailleurs pour le même prix j'ai mangé des sandwichs à base de viande certifiée Chianina ou Charolaise, ou Scottona Bavarese, du 1er niveau absolu, accompagnés de simples frites (qui ne sont pas chères mais apportent beaucoup de « compagnie »). De plus, si les serveurs étaient un peu plus attentifs aux détails et ne se confondaient pas toujours avec les commandes (ce qui est déjà arrivé à d'autres reprises), le client serait également plus disposé à accepter les propositions pressantes de prendre également le sucré, l'amer, le café. . .. etc. Personnellement, je voulais partir le plus tôt possible. Je répète que si le choix s'est porté sur les pizzas (et uniquement sur celles-là !!!) lors de ma précédente visite j'ai également eu l'occasion de féliciter le pizzaiolo pour la cuisson parfaite (pas de trace de brûlé, mais cuisson uniforme)... Maintenant, je ne saurais pas où pointer du doigt.


  • 🏪 Locanda Del Collegio (1348 Avis)

  • 💬 Belle ambiance du cadre et de l'accueil du personnel. Grand choix. Visiblement très sicilien. Des fruits de mer et du vin à un prix très raisonnable également. Probablement un peu plus d'attention à la nourriture. Mais du vin. L'ambiance et la compagnie étaient toutes bonnes. Très bon service. Merci


  • 🏪 Mezzo Km (645 Avis)

  • 💬 Endroit improbable.. réel surprise !! Allez y même si vous parlez pas l'italien, les serveuses sont au top !! Gracie


  • 🏪 Osteria Da Marcellino (431 Avis)

  • 💬 Je conseil tout du fait maison Gnocchi fait maison avec des porcini En entrée jambon de Parme avec mozzarella fromage légumes et divers. Excellent


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bocciodromo (651 Avis)

  • 💬 Pour les parents qui apprécie la détente au restaurant avec les enfants l'endroit est exceptionnel et si vous allez fêter un anniversaire aussi. 👍👍👍🇧🇪🇮🇪