Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sakura Sushi qui se trouve à Via Giovanni Battista Custo, 5R à Genoa. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Restaurant de sushis à Genoa en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | Fermé |
---|---|
Mardi : | 11:30–14:30 18:00–22:30 |
Mercredi : | 11:30–14:30 18:00–22:30 |
Jeudi : | 11:30–14:30 18:00–22:30 |
Vendredi : | 11:30–14:30 18:00–23:00 |
Samedi : | 11:30–14:30 18:00–23:00 |
Dimanche : | 11:30–14:30 18:00–22:30 |
Les avis
Le 10/02/2024 à 23:25
Mon préféré
Le 16/12/2023 à 13:50
En raison de la livraison tardive d'une heure, les sushis n'étaient pas frais et certains membres de la famille n'étaient pas contents.
Le 26/11/2023 à 20:03
Plus fermé qu'ouvert
Le 02/09/2023 à 13:00
Optimal
Le 14/05/2023 à 11:19
J'ai la chance de l'avoir chez moi, je vais donc toujours le récupérer, car les délais de livraison sont longs. Excellent et copieux, même s'ils ont un peu augmenté les prix
Le 29/03/2023 à 21:49
Normalement rien d'exceptionnel.
Le 24/03/2023 à 14:13
Bonjour, ce n'est généralement pas mon genre de poster des avis mais je tiens particulièrement à souligner un énorme inconvénient, généralement toute ma famille et mes proches y vont pour déjeuner et dîner, donc ils savent quel genre de personnes nous sommes, en janvier j'ai subi une estomac opération, après deux mois j'ai essayé d'aller manger chez eux, j'ai expliqué mon gros problème et d'abord la première fois il m'a fait payer 13,90 pour 2 nighiri au saumon, 2 nighiri aux crevettes cuites, sashimi et 2 rouleaux au saumon. De tout ce que j'ai pris, je n'ai réussi qu'à manger le nighiri et j'ai le reste. Donné à ma mère dimanche dernier nous y sommes retournés et lui rappelant le problème elle m'a dit que ce n'était pas mon problème et que je ne pouvais pas payer par carte mais que je devais vous payer cher. Je comprends qu'il y a des gens qui en profitent mais si on a des pathologies et qu'on sait quelles personnes nous sommes ce n'est pas très correct et professionnel. Si j'étais toi, je ferais une introspection, l'argent ne peut pas être volé, vous venez d'ouvrir, ok vous n'êtes pas obligé de perdre mais vous n'êtes pas obligé d'en profiter non plus.! Il y a beaucoup de restaurants, il faudrait apprendre à garder les clients, p,s moi Malade j'ai demandé un menu à la carte et celui qui était avec moi oliuchenit J'ai donc donné la nourriture à ceux qui avaient déjà eu l'occasion de tout manger !!!! Et pas l'inverse.
Le 14/02/2023 à 20:36
J'ai commandé plusieurs fois chez cet endroit car c'est le seul qui propose la livraison à domicile dans ma région. Il va sans dire qu'à chaque fois il y a toujours ces 15/20 minutes de retard, mais je m'en suis toujours remis. Ce soir, cependant, ils ont vraiment dépassé les limites. Livraison d'une heure en retard, ils ne répondent pas au téléphone qui sonne sans discernement ou ne sonne pas du tout. Incapable de rentrer en contact et ayant déjà payé par carte, cela me semble irrespectueux.
Le 09/02/2023 à 21:25
F Ô T Ô N je C Ô
Le 17/01/2023 à 07:26
Tout est bon comme des plats à emporter typiques de la catégorie et un grand choix de plats, quelques nouveautés. Je ne pense pas que vous puissiez dîner sur place et ils sont assez RAPIDES pour emporter compte tenu des nombreuses livraisons et aussi de Jast. Jeune et volontaire. C'est dommage qu'il faille attendre devant le restaurant qui est petit dans l'entrée, sans services ni possibilité de s'asseoir pour prendre un petit verre.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | Fermé |
---|---|
Mardi : | 11:30–14:30 18:00–22:30 |
Mercredi : | 11:30–14:30 18:00–22:30 |
Jeudi : | 11:30–14:30 18:00–22:30 |
Vendredi : | 11:30–14:30 18:00–23:00 |
Samedi : | 11:30–14:30 18:00–23:00 |
Dimanche : | 11:30–14:30 18:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?