Restaurant de sushis 🇮🇹

Sakura Sushi

📌 Via Giovanni Battista Custo, 5R, 16162 Genoa - Italie

4 / 5

💬 262 Avis

A propos de : Restaurant de sushis Sakura Sushi à Genoa

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sakura Sushi qui se trouve à Via Giovanni Battista Custo, 5R à Genoa. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Restaurant de sushis à Genoa en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi : Fermé
Mardi : 11:30–14:30 18:00–22:30
Mercredi : 11:30–14:30 18:00–22:30
Jeudi : 11:30–14:30 18:00–22:30
Vendredi : 11:30–14:30 18:00–23:00
Samedi : 11:30–14:30 18:00–23:00
Dimanche : 11:30–14:30 18:00–22:30

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur Sakura Sushi à Genoa

Avis de Christian.a avec une note de 5 sur 5Christian.a

Le 10/02/2024 à 23:25

5 / 5

Mon préféré

Avis de Christian.a avec une note de 5 sur 5Raffaela.o

Le 16/12/2023 à 13:50

1 / 5

En raison de la livraison tardive d'une heure, les sushis n'étaient pas frais et certains membres de la famille n'étaient pas contents.

Avis de Christian.a avec une note de 5 sur 5Fulvio.i

Le 26/11/2023 à 20:03

1 / 5

Plus fermé qu'ouvert

Avis de Christian.a avec une note de 5 sur 5Anna.a

Le 02/09/2023 à 13:00

5 / 5

Optimal

Avis de Christian.a avec une note de 5 sur 5Angelo.a

Le 14/05/2023 à 11:19

4 / 5

J'ai la chance de l'avoir chez moi, je vais donc toujours le récupérer, car les délais de livraison sont longs. Excellent et copieux, même s'ils ont un peu augmenté les prix

Avis de Christian.a avec une note de 5 sur 5Len.a

Le 29/03/2023 à 21:49

3 / 5

Normalement rien d'exceptionnel.

Avis de Christian.a avec une note de 5 sur 5Alice.a

Le 24/03/2023 à 14:13

1 / 5

Bonjour, ce n'est généralement pas mon genre de poster des avis mais je tiens particulièrement à souligner un énorme inconvénient, généralement toute ma famille et mes proches y vont pour déjeuner et dîner, donc ils savent quel genre de personnes nous sommes, en janvier j'ai subi une estomac opération, après deux mois j'ai essayé d'aller manger chez eux, j'ai expliqué mon gros problème et d'abord la première fois il m'a fait payer 13,90 pour 2 nighiri au saumon, 2 nighiri aux crevettes cuites, sashimi et 2 rouleaux au saumon. De tout ce que j'ai pris, je n'ai réussi qu'à manger le nighiri et j'ai le reste. Donné à ma mère dimanche dernier nous y sommes retournés et lui rappelant le problème elle m'a dit que ce n'était pas mon problème et que je ne pouvais pas payer par carte mais que je devais vous payer cher. Je comprends qu'il y a des gens qui en profitent mais si on a des pathologies et qu'on sait quelles personnes nous sommes ce n'est pas très correct et professionnel. Si j'étais toi, je ferais une introspection, l'argent ne peut pas être volé, vous venez d'ouvrir, ok vous n'êtes pas obligé de perdre mais vous n'êtes pas obligé d'en profiter non plus.! Il y a beaucoup de restaurants, il faudrait apprendre à garder les clients, p,s moi Malade j'ai demandé un menu à la carte et celui qui était avec moi oliuchenit J'ai donc donné la nourriture à ceux qui avaient déjà eu l'occasion de tout manger !!!! Et pas l'inverse.

Avis de Christian.a avec une note de 5 sur 5Serena.a

Le 14/02/2023 à 20:36

1 / 5

J'ai commandé plusieurs fois chez cet endroit car c'est le seul qui propose la livraison à domicile dans ma région. Il va sans dire qu'à chaque fois il y a toujours ces 15/20 minutes de retard, mais je m'en suis toujours remis. Ce soir, cependant, ils ont vraiment dépassé les limites. Livraison d'une heure en retard, ils ne répondent pas au téléphone qui sonne sans discernement ou ne sonne pas du tout. Incapable de rentrer en contact et ayant déjà payé par carte, cela me semble irrespectueux.

Avis de Christian.a avec une note de 5 sur 5MIRKO.O

Le 09/02/2023 à 21:25

5 / 5

F Ô T Ô N je C Ô

Avis de Christian.a avec une note de 5 sur 5pablo.a

Le 17/01/2023 à 07:26

4 / 5

Tout est bon comme des plats à emporter typiques de la catégorie et un grand choix de plats, quelques nouveautés. Je ne pense pas que vous puissiez dîner sur place et ils sont assez RAPIDES pour emporter compte tenu des nombreuses livraisons et aussi de Jast. Jeune et volontaire. C'est dommage qu'il faille attendre devant le restaurant qui est petit dans l'entrée, sans services ni possibilité de s'asseoir pour prendre un petit verre.

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : Fermé
Mardi : 11:30–14:30 18:00–22:30
Mercredi : 11:30–14:30 18:00–22:30
Jeudi : 11:30–14:30 18:00–22:30
Vendredi : 11:30–14:30 18:00–23:00
Samedi : 11:30–14:30 18:00–23:00
Dimanche : 11:30–14:30 18:00–22:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :