📌 Via Faleriense Est, 66, 63833 Piane di Montegiorgio - Italie
💬 260 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 05:18
Excellent hôtel, restaurant remarquable, personnel gentil et attentionné. Une véritable référence
Le 02/02/2024 à 16:40
J'y vais depuis 2000. Salutations au directeur Piero !!
Le 02/09/2023 à 15:57
Excellent et excellent.
Le 20/08/2023 à 10:46
Personnel très serviable et gentil. Ils devraient faire plus attention à la propreté, mais sinon tout va bien.
Le 10/07/2023 à 11:36
Optimal. Je ne connais pas les prix car je suis un invité
Le 19/06/2023 à 20:30
Ils sont impolis, ils nous ont expulsés plus tôt. On a le sentiment de se retrouver chez quelqu'un d'autre et non dans un hôtel. Les chambres sont belles, le petit déjeuner est une demi-étoile
Le 16/02/2023 à 05:14
L'hôtel est sans prétention de loin, mais l'intérieur est moderne, propre et bien entretenu. Nous nous sommes sentis très bien accueillis, car le personnel de l'hôtel était extrêmement gentil et serviable.
Le 27/01/2023 à 14:49
Troisième visite et je confirme tout.. Quand vous cherchez quelque chose que vous n'aimez pas et que vous ne le trouvez pas, c'est un bon début.. alors ça me manque d'essayer le Spa pour 5 🌟 et l'emplacement est excellent si vous êtes vous partez travailler dans la région de Fermo ou vous souhaitez visiter les collines..un peu moins si vous vous dirigez vers la côte. Les chambres sont certainement bien structurées, propres et le lit est confortable. Le personnel amical et serviable et au restaurant de l'hôtel, la qualité est bonne avec des portions adaptées à la qualité. Excellent vin et huile de propre production. On se verra certainement la prochaine fois
Le 30/12/2022 à 15:39
Malheureusement, certaines personnes ne devraient pas travailler comme personnel hôtelier. Les installations sont vétustes.
Le 25/12/2022 à 16:20
Déjeuner de Noël : ils auraient pu obtenir 5 étoiles jusqu'à l'arrivée de la facture. Petite fille de même pas 4 ans, a commandé un tortellini aux tomates et une frite pour la modique somme de 30€ ! C'est comme se perdre dans un verre d'eau !
Le 06/11/2022 à 10:31
Belle structure
Le 28/10/2022 à 16:20
Très bel hôtel qui n'en a pas l'air vu de la rue, mais à l'intérieur il est extrêmement bien fini et avec un style particulier, dans les chambres, même si elles manquent de quelques petits détails, on peut voir des parties de l'hôtel dédiées à une marque qui fait la publicité de bijoux ou de vins. La chambre, comme vous pouvez le voir sur les photos, est spacieuse et luxueuse avec des détails élégants, j'aime ce style, et des solutions techniques qui ont leur propre charme comme la paroi vitrée qui sépare la pièce de la salle de bain. La douche est équipée de LED RGB et donc quand on est en dessous on peut voir les couleurs tourner. Lit confortable et oreillers non fins. La chambre offre un minibar et un coffre-fort, il y a une télévision qui a tout sauf le câble électrique qui est visible, moche mais plus dangereux et la raison des 4 étoiles est due au thermostat : il n'est pas contrôlable et en plus il est à finir. plus coincé à 24° ce que je trouve, surtout en ce moment, peu approprié voire conforme étant donné que cela n'a pas pu se faire outre le fait que j'ai dormi sur le dessus du lit à cause de la chaleur. Le petit déjeuner a tout sans exagérer, dommage qu'il n'y ait pas d'œufs, le café était bon. Le couloir activé par le mouvement était devenu détraqué dans la matinée. L'emplacement est stratégique mais pas beau, parfois trop bruyant à cause de la route Pour une somme de 85 €, un 4 étoiles, disposant en plus de la piscine et du spa, me semble un bon prix.
Le 02/09/2022 à 06:17
Bonne organisation bonne nourriture
Le 01/09/2022 à 19:38
Un lieu élégant et chaleureux avec une cuisine raffinée et de qualité....
Le 26/07/2022 à 05:14
Excellent hôtel
Le 11/03/2022 à 10:22
Excellente cuisine, à recommander
Le 31/12/2021 à 02:58
Belle structure entre mer et montagne, bonne cuisine et courtoisie.
Le 29/09/2021 à 10:16
Hôtel 4 étoiles très bien tenu avec un bon rapport qualité-prix (j'y ai passé une nuit fin septembre). L'heure du petit déjeuner était également bonne.
Le 19/09/2021 à 14:01
Rien à dire sur la structure mais je dois être très en colère sur la propreté de la chambre car elle était pleine de poussière et le sol était sale ce qui était inconcevable.
Le 12/09/2021 à 12:42
Excellent dîner et service.
Le 05/09/2021 à 20:19
Disponibilité et courtoisie du personnel de l'hôtel. Merci pour la gentillesse envers la jeune fille présente à la réception du soir du 4 septembre (Anna, Adriana, Donatella, Antonietta et Jorgelina)
Le 02/09/2021 à 19:19
Hôtel d'affaires, chambres excellentes, spacieuses et propres. Personnel sympathique et serviable. Excellent restaurant. Informé!
Le 25/08/2021 à 19:34
Hôtel très agréable et élégant, chambre confortable, rien ne manque, je le recommande sans hésiter. Personnel sympathique et serviable.
Le 23/08/2021 à 21:16
Excellent hôtel. Chambres modernes et propres. Douche fantastique. Le restaurant est bien tenu et propose d'excellents vins produits par le propriétaire lui-même. Prix attractifs et portions généreuses. Le personnel est très gentil. Une expérience très positive.
Le 22/08/2021 à 09:29
Tout est parfait
Le 22/08/2021 à 07:52
Bel hôtel, bien meublé, excellent restaurant, emplacement idéal pour ceux qui s'arrêtent à mi-chemin du Salento pour rentrer chez eux dans la région de Milan/Lecco
Le 18/08/2021 à 17:53
Carte avec des plats très bons et raffinés, mais carte simple. niveau moyen-élevé. Prix légèrement au dessus de la moyenne
Le 18/08/2021 à 11:21
Personnel propre, soigné et sympathique situé dans une zone où vous pouvez vous déplacer confortablement vers diverses destinations
Le 09/08/2021 à 11:12
Hôtel très prisé
Le 26/07/2021 à 06:49
Excellent
Le 10/07/2021 à 07:39
Personnel très professionnel et très gentil. Il présente toutes les caractéristiques d’un excellent hôtel 4 étoiles. Chambres très spacieuses et confortables comprenant une belle douche équipée de chromothérapie. Au restaurant, la nourriture est très bonne et ils essaient de satisfaire toutes les demandes des clients.
Le 01/05/2021 à 19:34
Très bel hôtel. J'ai très bien mangé au restaurant. Le gars à la réception était vraiment très bon et professionnel !
Le 30/08/2020 à 06:58
Excellentes chambres gentil Excellent nettoyage
Le 24/08/2020 à 14:37
A 100 mètres de l'hippodrome de Montegiorgio, excellent hôtel, chambres élégantes, fonctionnelles et architecturalement bien conçues. Personnel sympathique et serviable. Endroit calme. Le petit déjeuner, en période Covid, a été impacté par les restrictions mais était suffisant. Très grand parking. Sans aucun doute recommandable.
Le 17/08/2020 à 16:23
Chambre spacieuse et très propre. Belle piscine mais ses alentours pas très bien entretenus (pas de transats, seulement des tables et des chaises)
Le 27/07/2020 à 09:17
gentil et professionnel
Le 22/02/2020 à 22:59
Excellent pour une pause de travail et plus
Le 26/01/2020 à 18:23
Accueil et bonne cuisine
Le 21/01/2020 à 20:57
Service professionnel, excellente structure, la nourriture a besoin d'être un peu améliorée
Le 21/01/2020 à 19:55
Excellent arrêt de travail
Le 22/12/2019 à 18:02
👍👍👍👍
Le 10/11/2019 à 15:39
Belles chambres, bonne nourriture, disponibilité de salles de réunion. A proximité de l'hippodrome.
Le 16/08/2019 à 07:50
J'ai séjourné dans la chambre 400 adjacente à la piscine. Au début, j'ai été impressionné par la chambre, propre... spacieuse... bien meublée. Mais malheureusement mon odorat a été mis à rude épreuve par une odeur qui imprégnait tout l’intérieur de la pièce : l’urine de chat. J'ai appelé la réception et ils m'ont apporté un désodorisant mais malheureusement cela ne servait à rien. Les vestiaires étant donné le temps étaient inutiles. Le fait est que je n'ai pas dormi de la nuit, j'avais la gorge brûlante et ouvrir la porte et/ou la fenêtre donnant sur l'extérieur n'était pas recommandé étant donné que plusieurs chats rôdaient là prêts à entrer étant donné que mon voisin (chambre 401) il les laissait entrer dans la pièce. De plus, à côté de mon lit, il y avait une série de carreaux en blocs de verre donnant sur l'extérieur. C'était essentiellement comme dormir dehors. Il y avait tellement de lumière que je pouvais lire un livre sans aucune difficulté.
Le 13/07/2019 à 20:13
Bon
Le 28/05/2019 à 15:15
Élégant, mais pas trop accueillant. Le personnel très professionnel et courtois nous a accueillis, satisfaisant les besoins de plus de 100 personnes. Très heureux!
Le 14/03/2019 à 20:59
Nouveaux meubles, belles chambres et salle de bains, tout est spacieux, nourriture moyenne
Le 09/03/2019 à 17:05
Belle chambre très confortable avec immense cabine de douche avec chromothérapie intégrée, lit très confortable etc.
Le 13/02/2019 à 12:26
Chambre magnifique et spacieuse, service impeccable.
Le 23/01/2019 à 11:48
Merveilleux hôtel, chambres spacieuses et belles et nourriture excellente ! Visité pour une conférence, mais j'y retournerai certainement en vacances
Le 22/01/2019 à 22:28
Bel hôtel, propre et accueillant. Le personnel est très professionnel.
Le 22/01/2019 à 16:07
Hôtel agréable, chambres propres et belles. Réception Internet en face
Le 06/01/2019 à 23:01
Bel endroit.
Le 05/01/2019 à 14:49
Excellent restaurant, comme toujours, service impeccable. Vin spécial, naturellement de la propriété (Officina del Sole). Rapport qualité prix imbattable !
Le 01/01/2019 à 20:33
Chambre agréable, propre et accueillante, personnel professionnel et gentil
Le 19/11/2018 à 09:06
Très bel hôtel, chambres bien meublées, propreté, mais tout cela est directement proportionnel à l'impolitesse, à l'aversion, au bas prix des employés, pour le petit déjeuner seulement 1 croissant de 5 cm, si tu manges plus c'est des conneries, ils cuisinent toujours les mêmes choses, avec les mêmes ingrédients, jamais de variation, je le répète, hôtel luxueux, propre mais les gens trop grossiers
Le 30/09/2018 à 14:51
Chouette
Le 30/08/2018 à 16:01
Excellent hôtel avec un personnel sympathique et efficace dans une rue très fréquentée. Malgré cela, les très grandes chambres sont parfaitement insonorisées. Propreté parfaite, lit grand et confortable, immense douche avec chromothérapie. Le petit déjeuner, pas particulièrement copieux, est d'excellente qualité et se concentre avant tout sur le dessert. Il y a un parking extérieur et aussi la piscine. Le seul point négatif est le WiFi : la connexion est très faible et la connexion tombe souvent.
Le 30/08/2018 à 05:18
Bon hôtel et personnel sympathique
Le 18/08/2018 à 17:11
Optimal
Le 14/08/2018 à 10:38
Déjeuner uniquement au restaurant..... Ils n'ont pas le menu..... pour l'amour de Dieu, rien à redire sur la nourriture, mais....... le menu est ce que vous voulez.
Le 06/07/2018 à 04:05
Tout simplement fantastique
Le 26/06/2018 à 08:22
bon dîner
Le 19/06/2018 à 13:46
Je m'attendais à une meilleure cuisine
Le 18/06/2018 à 07:04
Bonne structure, excellent service, chambres très belles et bien structurées
Le 12/06/2018 à 05:43
Le meilleur de la région. Élégant, moderne, propre. Vous mangez bien au restaurant. De plus, vous pouvez acheter des bijoux Brosway à prix réduit. Personnel sympathique et accessible. Je le fréquente pour mon travail avec satisfaction. Excellents lits pour un sommeil réparateur.
Le 30/05/2018 à 16:22
Tu as déjà les touristes, bon travail
Le 22/04/2018 à 20:05
Les nouvelles chambres sont magnifiques. Les salles de bains sont très bien entretenues. Mais le restaurant n'est pas toujours bon. Malheureusement, les desserts notamment sont à éviter
Le 20/04/2018 à 21:17
Hôtel moyen..excellente cuisine..les chambres laissent un peu à désirer..
Le 08/04/2018 à 22:00
58 ans de vie dans ce lieu, beaucoup d'expérience dans beaucoup de choses...
Le 02/04/2018 à 20:38
Personnel propre, soigné et accueillant.
Le 17/03/2018 à 22:15
Satisfait de l'hôtel. Excellente chambre... restaurant un peu moins. Péché
Le 06/02/2018 à 12:58
endroit très agréable et accueillant, nourriture de très bonne qualité
Le 07/11/2017 à 18:50
Très confortable et élégant avec des repas raffinés
Le 07/11/2017 à 13:23
Je ne peux écrire que sur le restaurant, dont je ne peux que dire de bonnes choses. cuisine rapide, informelle, d'excellente qualité et locale. bon service.
Le 10/10/2017 à 16:03
Endroit confortable
Le 25/08/2017 à 17:37
Bel hôtel de luxe de grande qualité et prestige. La qualité et la classe sont souveraines
Le 18/08/2017 à 05:52
Belle expérience, chambres rénovées et propres
Le 17/08/2017 à 08:04
Chambres très accueillantes, confortables et propres.
Le 15/08/2017 à 22:43
Hôtel de luxe... pratique et confortable... super petit déjeuner
Le 15/08/2017 à 06:25
Excellent hôtel, réservé en ligne mais j'y retournerai certainement
Le 03/08/2017 à 12:25
Restaurant : une merveilleuse expérience ! entrées typiques, pâtes, tagliata et vin blanc. Tout est très bon et authentique... pour 2...45euros !! Inoubliable.
Le 15/07/2017 à 21:41
J'adore😍
Le 02/07/2017 à 07:58
Chambre cosy meublée avec goût, personnel de l'hôtel très sympathique.
Le 30/06/2017 à 22:02
Terrible, je ne le recommande à personne
Le 30/06/2017 à 18:02
Piscine sale, personnel désagréable
Le 05/06/2017 à 21:09
Avec l'aimable autorisation des exploitants, cuisine légère et bien réalisée.
Le 05/06/2017 à 14:31
Chambres super belles et propres, personnel sympathique et restaurant de haute qualité.
Le 28/05/2017 à 13:10
J'étais là pour travailler en hiver donc je n'ai pas utilisé la piscine, la structure est compétitive. Le seul défaut est le stationnement limité.
Le 01/05/2017 à 16:09
Sur place, sans doute le meilleur
Le 14/03/2017 à 15:10
Belle chambre, douche très confortable, excellente cuisine
Le 28/02/2017 à 05:46
Bon endroit
Le 26/02/2017 à 16:57
Lorsque le groupe BEAUTYFULCULTPARTY organise quelque chose, ce lieu devient le centre de la vie sociale du quartier ! Le carnaval est fortement recommandé
Le 13/01/2017 à 11:22
Nous avons dîné le réveillon du Nouvel An et à la fin, ils n'avaient pas d'argent pour le reste. Mal.
Le 21/12/2016 à 10:59
Rénovation récente, chambres bien meublées, bon style et design
Le 29/11/2016 à 02:21
L'un des rares hôtels 4 étoiles le long de la route Faleriese qui relie les montagnes Ferman aux plages respectives
Le 22/11/2016 à 02:29
Le service était excellent, le personnel très serviable et gentil. Je vous conseille!
Le 13/10/2016 à 06:21
Fabuleux
Le 08/10/2016 à 06:12
Environnement serein, calme et professionnel. Grand confort et excellente cuisine et services. Personnel sympathique et fiable
Le 05/09/2016 à 21:12
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaagggfffdffffffffcffggggggfgffffffffghjjjjhfffddddsdvbkuffffffffff
Le 28/08/2016 à 07:08
merveilleux!
Le 30/03/2016 à 04:15
J'y suis allé pour un déjeuner en famille, un bon service et des portions généreuses.
Le 10/02/2016 à 07:14
Mignon
Le 09/02/2016 à 07:04
Bien mais pas parfait
💬 Excellent rapport qualité/prix. Nous avons été accueillis avec une grande courtoisie, il est situé à seulement 200 mètres du seul parking gratuit de Mantoue et à environ 10 minutes à pied du centre historique. Le mini appartement est calme et équipé de tout ce dont vous avez besoin, pour le prix payé c'était vraiment une excellente solution
💬 Tellement triste que la serveuse ne soit pas gentille et amicale (pas de mot, pas de sourire) Mise à jour 2024 : la nouvelle serveuse est géniale 🤩 j'aime aussi les vins et les cocktails
💬 Quartier calme, stationnement gratuit et disponible dans la rue. Appartement très propre, calme et accueillant. Propriétaires discrets, très gentils et sympathiques. Petit-déjeuner familial ; à Pâques, une délicieuse pastiera faite maison.
💬 Quoi dire? Je connais Maria depuis que je suis un peu plus adolescente et c'était merveilleux, il y a quelques jours, de revenir lui parler de ma petite fille ! La pizza est délicieuse, toujours en boîte très chaude et parfumée. Difficile de trouver une pizza aux pommes de terre aussi bonne que la leur ! L'endroit est très propre et spacieux, on se sent à l'aise même lorsqu'il y a beaucoup de monde. Bref : fortement recommandé !
💬 Nous avons apprécié les vraies saveurs de la nourriture (steaks tendres, fromages locaux exquis, bon vin, tout était agréable), un excellent service, une nourriture spéciale. Merci à vous tous, nous reviendrons bientôt 🤩
💬 Hospitalité superlative comme il est d'usage dans un village de montagne avec des gens sympathiques, faciles à vivre et sincères. On s'y sent comme à la maison et Domenico, le propriétaire, veille à ce que chacun trouve son séjour agréable et convivial. 🥂
💬 Deuxième séjour agréable ici. La seule chose qui manquait était les articles de toilette de base tels que le gel douche.
💬 J'ai finalement mangé une pizzaiolo. Bon, léger, bien assaisonné et surtout pas brûlé. Au téléphone ils sont très gentils et ponctuels avec l'adresse. Et les prix sont abordables. Les coffres étaient également très bien et mes enfants les ont appréciés. Je les ai découverts le dernier soir de mes vacances à Rimini. Mais ils méritent d'appeler et d'essayer aussi 🍕
💬 Le meilleur restaurant que l’on a fait à Florence. Nous avons été reçu à l’arrière salle dans une ambiance cosy avec un très léger fond sonore musicale et un cadre apaisant. L’entrée était juste incroyable (flan de courgette) et notre serveur nous a conseillé un vin bluffant pour son prix (le tout avec de l’humour un sens de l’hospitalité très appréciable). La suite du repas fut un régal également avec des plats d’une qualité supérieure et une assiette de formage puis un tiramisu juste parfait. Allez y les yeux fermés.
💬 Si vous souhaitez manger une pizza, vous régaler et en garder un excellent souvenir, le Pbread est sans doute l'adresse incontournable de Cagliari. Aliments de qualité et savoureux sont au rendez-vous.