📌 Via Croce di Malta, 13, 18100 Imperia - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 13/08/2021 à 06:44
Imperia regorge d'endroits « vue mer » où il est également facile de trouver de la bonne nourriture. Cet endroit n'a cependant pas vue sur la mer, même si la mer n'est qu'à 50 mètres, mais sur une place assez caractéristique, mais terriblement fréquentée à cause d'une pizzeria devant (excellente également). Et là s'arrêtent les défauts du restaurant, qui sont abondamment compensés par une cuisine extrêmement raffinée, toujours fraîche, exquise et préparée avec un extrême soin. Même le vin de la maison est absolument excellent. Le service est à la fois familier et impeccable. On peut ressentir une passion et un amour pour la cuisine et une attention envers le client (qui se sent comme un invité chez un ami) qu'il n'est pas facile de trouver dans les environs. Partez à la chasse et essayez-le. Ça en vaut la peine.
Le 07/08/2021 à 20:11
Nourriture méga délicieuse! Pas vraiment bon marché, mais cela vaut chaque euro. Service super sympa, entreprise familiale, fortement recommandé.
Le 25/07/2021 à 17:54
Parfait
Le 15/07/2021 à 19:44
Parfait
Le 15/07/2021 à 19:34
Une nourriture délicieuse accompagnée d'un service très agréable. Je recommande également d'essayer le dessert!
💬 Quel bel endroit pour passer vos vacances. Le mas est niché en pleine nature sur une colline. La paix et l'isolement sont à l'ordre du jour ici. Maria, la propriétaire, est super sympa et chaleureuse. Notre appartement à l'étage était merveilleusement meublé et propre. Tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner est disponible. L'immense piscine est un point fort absolu. Une recommandation absolue pour nous. Nous voulons revenir!
💬 Excellente pizzeria au centre de Castello Tesino avec des pizzas savoureuses cuites de la bonne manière, avec de bonnes combinaisons d'ingrédients et des pizzas de saison également proposées en dehors du menu. Prix corrects et personnel très serviable et sympathique, endroit agréable et caractéristique !! A essayer 😊
💬 Haut👍
💬 D'accord
💬 Nous avons passé quelques jours formidables ici. Je pense que les avis négatifs que nous avons vus sur Google sont injustes et exagérés ! Pour le prix que nous avons payé, je ne pense pas qu’il y ait une meilleure vue sur le lac de Côme ! Grand parking, beaucoup d'équipement dans l'appartement, beaucoup d'espace. C'est un peu vieillot, mais en fait je l'ai trouvé décalé et je préfère ça aux meubles Ikea neufs de mauvaise qualité par exemple. Je recommanderais cet endroit si vous avez un budget limité et que vous partez explorer !!!
💬 Accueil chaleureux et chambre très confortable, merci 😊
💬 Un lieu qui vient d'ouvrir dans la région de Savignano et qui constitue déjà un point de rencontre privilégié pour de nombreux jeunes. La qualité du service et le choix des produits sont idéaux pour ceux qui veulent passer une bonne soirée et essayer de nouvelles choses.
💬 Excellente pause déjeuner, produits frais, plats savoureux (espace burger aux lentilles) et personnel vif et sympathique. Nous reviendrons avec plaisir ! Malheureusement nous avons mangé avant de penser à prendre des photos mais les plats sont aussi agréables à regarder !
💬 Hier, j'ai voulu essayer un pain dans cet endroit, je pensais que c'était un sandwich classique peut-être un peu plus long que la normale. Mais quand il est arrivé, j'ai vu qu'il était vraiment gros, je n'ai pas pris de photo mais croyez-moi, il y a la possibilité d'en prendre ne serait-ce que la moitié. Vraiment bon, ingrédients excellents, il y a un large choix de produits et 🍕 pizzas. La miche de pain "Ciccio" était mon choix, elle était peut-être un peu trop croustillante pour moi, mais croyez-moi, ne vous trompez pas en l'essayant. On peut aussi manger sur des tables en plastique à l'extérieur près d'une petite place avec des jeux d'enfants bien surveillés par des caméras. Les prix sont vraiment honnêtes et pour tous les budgets, pizzeria à emporter à la part. Le mien coûte 5 euros mais je vous assure que ça valait le coup. Vous repartirez rassasié et heureux. INFORMÉ!!! Suivez-moi pour d'autres propositions et lieux culinaires. J'oubliais le personnel très sympathique, félicitations.
💬 Excellente nourriture, pizza délicieuse et propriétaires sympathiques et serviables.